Ok je vais essayer d'en faire me too j'adore les créations de monstres!
Obcaesar:Il a la forme de King Caesar mais est de la couleur d'Obsidius, au lieu d'avoir la sort de <glace> que King Caesar a, c'est de la lave, comme Obsidius. Donc, il est comme Obsidius mais avec de la lave au lieu de la <glace>
J'ai aussi Baragorus: Baragon avec les pics et la couleur d'Anguirus
MechaOrga: Un Orga métallique qui crache des boules de poison (comme Orga) il tire des projectiles paralysants avec ses pistolets à impulsion incrustés dans son ventre (comme Mecha-King Ghidorah). Il peut voler avec une sorte de jetpack attaché à son dos. Il a les canons de Super Mechagodzilla sur ses épaules et a les doigs de Mechagodzilla; il peut tirer des missiles avec. Il crache du feu comme Mechagodzilla mais peut aussi cracher un vrai lazer totalement enflammé. Ses jambes sont pareilles que celle de Kiryu, ses mains sont comme celles de Mechagodzilla et sa queue est celles d'Orga, mais métallisé comme celle de Gigan.
Je devrais crée plus souvent des monstres comme lui là ça m'a donné une trop bonne idée--> crée un monstre pareille comme lui!
Titan Ghidorah
En voilà un que Titanosaurus aimerais bien (utilisateur)
C'est King Ghidorah avec trois tête de Titanosaurus, ses ailes sont comme le <voila> que Titanosaurus a dans le dos, ses pattes sont celles de Titanosaurus, il n'a pas de bras et il a deux queues de Titanosaurus. On l'appele KING TITANOSAURUS!!!
Bon je vais essayer d'en faire d'autre pour l'instant j'essaie de calmer King Titano car il veut encore une fois devenir la créature la plus puissante!