CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout mes astuce de zilla

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:10:46

bon voila TOUTE mes astuce n esiter pas a en rajouter

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:19:42

bon pour avoire titanausore il faut avoir moguera puis aller en mode scenario et aller a sydney aller au limite du niveau (la ou il y a un champ de force) or du niveau il y a trois montagne plate detruiser les avec votre laser (elle sont sepperer les montagne)apres tuer le monstre normalement le jours suivant retourner a sydney il y aura la mission appeler titanausor tuer titanausor et epres il sera dispo au magasin

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:23:19

pour finir la faction mutant il faut destroiya si vous avez l ame d un jedi vous devriez utuliser la corne laser pour tuer facilement tout les monstre (normalement les fan de star wars devrais etre assez abille)

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:38:11

bon voila un petit secret (ne le dite a personne)

vous voyer les barre avec les quatre faction:FDG,mutant,defenders,aliene

bon voila les pourcentage sur les barre serve a avoir des allie et des ennemi

pour avoir des pourcentage en defenders il faut detruire les cristeau a rayon de puissance et tuer des aliene mais sa fera baisser votre barre d aliene et de mutant

pour avoir des pourcentage en FDG il faut tuer les monstre de chaque faction mais sa feras baisser la barre de toute les faction

pour en avoir en aliene il faut recolter des rayon de puissance mais sa fera baisser votre barredefenders

pour avoir des pourcentage en mutants il faut detruire des immeule mais sa feras baisser la barre FDG

exemple un alienne qui a 100°/. de barre FDG les FDG ne l attaqueron pas il sont allie

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:07:22

bon je sais pas si vous saver mais jet jaguar peut grandire 2 fois la deuxieme fois il est aussi grand que biollant et aussi puissant que lui en + il va a la meme vitesse que quand il est petit(il a trop d aventage se monstre) :gni:

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:08:42

bon voila comment on a space godzilla

il faut faire la faction mutante avec destroya apres avoir fini le jeu avec lui normalement il devrais etre dispo au magasin a 1 million (c est pas rien)

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:21:52

pour avoir biollant aller a tokyo avec se bon vieu godzilla et au lieu de tuer le monstre chercher un immeuble recouver de liane detruiser le et vous verer la tete de biollant sortire de l eau en suite tuer le monstre pui retourner le jour suivant il y aura un niveau appeler biollante
et la il vous reste plus qu a tuer biollante et apres il sera dispo au magasin (desoler je ne connais pas le pris)

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:02:24

j ai une astuce pour detruire facilement les tour crystale

tout d abore trouver la premier tour qui se trouve dans la ville deriere ou devant la tour il y a un buildinge meter vous devant le building et commencer frapper la tour un moment la tour vous repouse pour former les crysteau non? et bien si vous vous etes bien positioner vous irer contre le building et la toure ne mettra plus de crysteau devant vous

pour la deuxieme frapper la toure en attendent qu elle vous repousse la elle formeras des crysteau detruise les cristeau en en laissen un petite ranger metter vous derriere les crysteau comme avec le buldinget voila

pour la troisieme meme chose que pour la deuxieme

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:11:42

godzilla est un robot??? parceque j ai 4 godzilla different

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:15:40

Il me semble avoir tout dis ça sur "Voici comment délivrer les monstres". Et ce n'est pas Titanosor c'est Titanosaurus a moins que tu aille la version française, moi je préfere l'anglaise, c'est pas juste avec Destroroyah pour avoir Space Godzilla et est-ce que tu as la version Wii ou la version PS2?

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:08:27

il a la version wii

mumu2
mumu2
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:52:54

oui exacte a were ralphe je dois te dire que j ai godzilla 1990 et1954

wereRalph
wereRalph