CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G TROUVÉ LA 4EME BOULE

cedabou
cedabou
Niveau 2
23 décembre 2002 à 23:29:30

hey sangohan77, ke l´ai finalement trouvé, si tu veux savoir comment, réécrit noi, et je propose qu´on fasse de ce forum, un forum d´entre-aide ou nous 2, on répondrait a nos question, un à l´autre et les autres qui voudraient s´y joindre.

Super Céd

p.s.si tu n´a pas trouvé la boule, le temps que je te réponde, continue a entrainer tes personnages sur namek

VladV
VladV
Niveau 1
29 décembre 2002 à 00:17:56

Ah ca m interresse aussi : p

En vous remerciant...

VladV
VladV
Niveau 1
29 décembre 2002 à 17:42:47

a l´aide ca fait 2 jours que je m arrache les cheveux la dessus. ( ca fait pas mal d xp mais bon)

cedabou
cedabou
Niveau 2
02 janvier 2003 à 19:13:34

bon, il fo que tu aille dans une autre grotte,, elle se trouve au coin en bas à gauche de la map, tu fait toutes la grotte en entrant dans toutes les portes,(inquiètes toi pas pour le chemin, prends n´importe lequel, car la sortie de la grotte est aussi son entrée). en suite, tu retourne voir la fée dans la grotte en haut de la map et elle va allonger la grotte. dans la suite de la grotte, il y a un passage étroit ou tu vas voir un méchant comme dodoria, mais beige, avant d´aller te battre contre lui, assure toi d´avoir le nouveau namek dans ton équipe, il se trouve juste en haut de ce méchant, il est derriere une porte et ce bat contre un double de lui-meme. ensuite, bat le méchant, termine de la grotte et va voir le vieux namek, il va te donner une d-ball et va faire devenir tout tes bonhommes plus fort ( un truc, puisque g joué 2 fois, avant d´entrée dans sa maison, assure toi que le level de la plupart de tes persos soient de 35 au moins, car sinon, lorsque le namek te fera devenir plus fort, tu sera beaucoup plus fort que si tu étais au niveau 30 et tes persos monteront plus vite de niveau ! !!)

salut, si t´a d´autres questions réécrit moi, g fini le jeu ! !!

p.s.j´aimerais que tu me dises quels avec quels persos tu a commencé la planète namek et qui restent-il dans ton équipe ! !!

Super Céd

cedabou
cedabou
Niveau 2
02 janvier 2003 à 19:14:41

bon, il fo que tu aille dans une autre grotte,, elle se trouve au coin en bas à gauche de la map, tu fait toutes la grotte en entrant dans toutes les portes,(inquiètes toi pas pour le chemin, prends n´importe lequel, car la sortie de la grotte est aussi son entrée). en suite, tu retourne voir la fée dans la grotte en haut de la map et elle va allonger la grotte. dans la suite de la grotte, il y a un passage étroit ou tu vas voir un méchant comme dodoria, mais beige, avant d´aller te battre contre lui, assure toi d´avoir le nouveau namek dans ton équipe, il se trouve juste en haut de ce méchant, il est derriere une porte et ce bat contre un double de lui-meme. ensuite, bat le méchant, termine de la grotte et va voir le vieux namek, il va te donner une d-ball et va faire devenir tout tes bonhommes plus fort ( un truc, puisque g joué 2 fois, avant d´entrée dans sa maison, assure toi que le level de la plupart de tes persos soient de 35 au moins, car sinon, lorsque le namek te fera devenir plus fort, tu sera beaucoup plus fort que si tu étais au niveau 30 et tes persos monteront plus vite de niveau ! !!)

salut, si t´a d´autres questions réécrit moi, g fini le jeu ! !!

p.s.j´aimerais que tu me dises quels avec quels persos tu a commencé la planète namek et qui restent-il dans ton équipe ! !!

Super Céd

VladV
VladV
Niveau 1
04 janvier 2003 à 15:54:34

Je suis arrivé sur Namek avec Ten shin an et c est le seul qui reste dans mon equipe ( les 2 petits nameks sont mort contre Dodoria...)

VladV
VladV
Niveau 1
04 janvier 2003 à 16:00:45

hehe j etais tellement pressé d essayer que j ai failli oublier de dire merci : p

alors merci

cedabou
cedabou
Niveau 2
06 janvier 2003 à 00:02:40

de rien lo

cool[dark]
cool[dark]
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:02:23

moi g trouver la boule a 2 etoile et celle a 6 etoile mais la chu bloker la 6 etyaais dans la grotte en passant pis je vois pu de boule su mon detecteur de boule:(

aider moi plz!!!!!!!!!!ca fait 2 jour je bolcke g dende krillin tenshianan chaozu gohan et un namek yamcha et piccolo sont mort par nappa et un autre namek mort o combat ke c triste celui ki me reste a dans les 100 de vie c po gros:p moi yon au moins 400vie
bye

La vidéo du moment