Voila mon new forum , biensur c´est un phpBB :sacastic: pas un forumactif
je vais le presenter :
Le chateau de goku
---------------------------
Il etait une fois des jeunes qui etaient perdus dans la foret. Mais une personne etait venu les recueillir , il s´appelait Sangoku Junior c´etait un vieille homme qui avait surement la 90aine , et ils accepterent avec plaisir l´invitation du vieille homme. Sur le chemin , il rencontrerent un endroit où il y avait beaucoup de pierre tombale et sur chacune d´elle se trouvait un boule de cristal .
- Assez bizarre cette endroit , hein ? dit vigeta
- Assez ! ! ! , beaucoup tu veux dire ! ! ! J´ai pu remarquer le nom de Vegeta sur une tombe ! ! ! Ce ne serait pas ton arriere-arriere-arriere-grand-pere, par hazard vigeta ? ? ? dit Goka
- A ce qu´il parait mon arriere . . ... grand pere etait un astronaute ! ! !! ridicule , hein ?
Sangoku Jr a été surpris par cette phrase , il voulait lui dire la grande verité mais cela n´aurait servi à rien.
-Ouai c´est la honte
Et il continuerent leur chemin
3 heures plus tard.
- Nous voici arrivez ! ! ! Dit Sangoku Jr
- Enfin , piouuuh . dit vigeta
Dans la pensé de sangoku Jr : Bizarre quand même c´est enfants , comment on t´ils eu le courage de venir ici ? ? ???? Personne n´a jamais osé venir dans cette foret ! ! ! mais bon , n´y pensons plus . Je suis sur que c´est enfant me sont familier . Allons c´est impossible , je le saurais ! ! ! )
- Allez entrer . Dit Sangoku Jr
- OOooohh que c´est beau dit Goka.
Vous voici dans Le chateau De Goku ! ! !!!
Bienvenu à vous , vous pourrez parlez de la saga Dragon Ball Z / GT.
Biensur d´autre mangas , Naruto , one piece , City Hunter , Yu Yu hakusho , Saint Seiya et le Detective conan.
Les jeux videos de toutes consoles vous attende impatiement que vous en parliez
Ah ! Et ma categorie preferer , Graphisme . Venez vous mesurez au differents membres ( en l´ocurance , moi ! ) presenter vos creation , etc...
Il y a un TCHAT ! ! !
L´ENTREZ : http://www.castle-goku.fr.tc/
Merci de participer