CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:barduck le retour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
onizukwill
onizukwill
Niveau 4
01 mars 2005 à 14:23:50

salut me revoila je vous presente ma nouvelle fic c´est une fic avec barduck la voila j´esperes qu´elle va vous plaire

onizukwill
onizukwill
Niveau 4
01 mars 2005 à 14:27:15

Notre histoire débute un peu avant que Frezzer tente de détruire la planète Végéta: Baddack, le père de sangoku revient de la planète Myt en ayant connaisance de la trahison de Frezzer. Une fois arriver sur Végéta il demanda audience au roi.

-Baddack:je souhaite...rencontrer notre roi...IMMEDIATEMENT!!!
-Un garde: Je suis désolé cela n´est pas possible notre roi se repose actuellement veuiller revenir plus tard
-Baddack: il...il faut que je le rencontre immédiatement!!!
-Un garde: nous venons de vous dire que ce n´est pas possible rentr...

Le garde n´a pas eu le temps de finir sa phrase: en effet Baddack dans un excès de colère et de frustration lui tranperça le corps d´un seul coup de poing avant d´envoyer un javelot riot au second garde de l´autre main

-Baddack: excusez-moi mais il en va de la...de la survie de notre planète.

Baddack s´écroule alors au sol et une vision lui traverse l´esprit: il voit son fils dans le futur combattre quelqu´un qui ressemble a son roi.

-Baddack: il...faut que je me relève.

Baddack explosa la porte d´entrée au chateau du roi d´une déferante de ki pour voir jaillir vers lui 2 saiyen.D´une seule vague déferlante il les élimina tout les deux et fonça vers ce qui semblait être la chambre du roi.

-Baddack: Roi Végéta... Freezer veut détruire notre planète...svp croyez moi...il en va de la survie de notre peuple...
Baddack était exténué, il avait peine à respiré.Soudainement toute la garde personelle du roi arriva et maitrisa Baddack

-Roi Végéta: tu crois vraiment que Frezzer voudrait détruire notre...Allons réfléchi un peu!Nous sommes le peuple des saiyen, Frezzer ne peu rien contre nous!Sur ce, enfermez le!!!
-Baddack: V...VOUS LE...VOUS LE REGRETTEREZ!!!!

En prononçant ses paroles, Baddack dégagea une énergie qui lui était inconnu jusqu´a alors et tout les détecteurs de puissnce de la planète s´affolait: Baddack était en train de développer une puissace avoisinant les 300 000 unités!!!!

-Roi végéta(terrifié): Qui est tu?Que veut tu?
-Baddack(se calmant):Je veut sous mes ordres toute votre garde personelle pour pouvoir contrer les plans de Frezzer.
-Roi Végéta:... D´accord.

Les gardes relachèrent alors Baddack et celui-ci leur ordonna de le suivre immédiatement.Ils traversèrent l´atmosphère la planète et se retrouvèrent dans l´espace devant Frezzer et son armée

-Baddack:FREZZER!!!!!!!!!
-Frezzer:...Eliminez tout ces géneurs

L´armée de Frezzer se jette alors sur Baddack et la garde personelle du roi Végéta.Baddack et ses hommes en détruisit d´une seul vague déferlante une bonne centaine d´homme de Frezzer lorsque Frezzer envoya la boule d´énergie destiné a détruire la planète Végéta, Baddack et ses hommes tentèrent de s´interposé a la boule...
Baddack et ses hommes ont beaucoup de mal a contenir la boule d´énergie de Frezzer et les hommes de Frezzer continu d´affluer vers la planète Végéta.

Sur Végéta, le roi décide de lever une armée afin de venir aider Baddack et ses hommes.Cette énorme armée de saiyen vient alors prêté main-forte au hommes de Baddack et commence a se battre contre l´armée de Frezzer

-Frezzer: Dodoria, Zabon allez vite prété main forte a ses minables!!!!

Au même moment les saiyen parviennent a dévié la boule d´énergie et Baddack se téléporte et d´un seule coup élimine Dodoria ainsi que Zabon!
Frezzer se leva alors élimine le roi ainsi que la moitié des saiyen présent

-Frezzer: je n´aurai jamais cru devoir en arriver la pour des minables tel que vous!!!!

Frezzer se transforma alors directement en dernière transformation puis décocha un coup de poing a Baddack qui riposta alors d´un coup de pied sur la tête de Frezzer qui ne broncha même pas

-Frezzer: C´est tout ce que c´est faire???Tu me déçoit!!!
-Baddack: ( sa puissance est incomensurable que faire?)

Au même moment un saiyen utilisa la technique qui consisste a créer une lune artificiel et tout les saiyen encore en vie se transformèrent alors en gorille géant ainsi que Baddack: Frezzer fut alors éliminé et la vie sur la planète Végéta repris son cours...

onizukwill
onizukwill
Niveau 4
01 mars 2005 à 14:27:45

dites moi ce que vous en pensez
j´espere que sa va vous plaire

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:40:41

c´est moi le heros :content:

baddack04
baddack04
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:41:18

heu pardon c´est moi le heros :content: :content:

nameta
nameta
Niveau 1
29 avril 2005 à 09:47:41

j´aime bien , c´est réussi. mais il ya des erreurs:
-si frieza meur a cause de barduck, goku ne se batra pas avec lui et ne sera pa le super sayen.
-pourkoi frieza se transforme alors k´il est deja a 520000 unités dans sa 1er transfo.
a par sa, je trouve sa bien.

onizukwill
onizukwill
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:10:50

je continue ou pas

devil_kev
devil_kev
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:22:51

ce jeu est :mort: va la faire sur dbz budokai tenkaishi

trunks83