Okay. Je suis nouveau sur ce forum mais je pense quand même servir.
Avoir 6 personnages de plus:
Faites-ceci à l´ écran principal du jeu:
gauche, droite, haut, bas, gauche, droite, haut, bas.
Un son vous montrera votre manipulation réussite.
Avoir G.T.4 ( Sangogku Transformation 4 ) :
A l´ écran principal du jeu, faites 9 fois triangl et 5 fois carré ( pressez alors sans vous posez de questions ) . Un son vous donnera votre réussite.
Le Soud Test:
A l´ écran principal du jeu, faites l1, r1, r2, l2 et rond en même temps pour pouvoir y avoir accès.
Mode Fil De Fer:
Quand vous choissisez un personnage, laissez votre doigt sur select avant de le choisir et laissez-le enfoncer jusqu´ à le début du combat.
Pouvoir sauvegarder:
On peut, dans le troisiènme mode de jeu, à coté du mode option, c´ est une aventure ou vous devrez battre tous les persos du jeu en respectant des conditions de niveau ayant des influences quand à votre cas d´ énergie. Plus vous montez de niveau, plus votre adversaire sera facile à combattre. Enfin, tous ça pour dire que vous pouvez sauvegarder.
Avoir Gotrunk, Gogeta et Bébé Vegeta:
Tels les personnages les plus myatérieux du jeu, j´ ai une hypothès...
Quand ils disent, finissez le jeu un certains nombre de fois, peut-être qu´ ils veulent parler du mode ou l´ on peut sauvegarder ? Enfin, je n´ en dirai pas plus à ce sujet...
Les M.T.O
Les explications qui suivront sont parfaites comparées à ce que j´ ai vu
.
Tout d´ abord, enfoncez le bouton du coté de l´ adversaire. Continuez de marcher de son coté et pressez r2. Directement après, lachez le bouton avancer et juste avant que l´ adversaire n´ exprime sa souffrance, pressez en même temps gauche ou droite et triangle,rond ou triangle et carré. Ensuie, refaites une des deux combinaisons ( le sens dans lequel vous êtes n´ a aucune importance ) entre la fin du M.T.O et le début du cris de souffrance de l´ adversaire.
Triangle et croix mettra fin et un kaméaméa dont aucune possibilitée d´ échappement sera disponible.
Si vous êtes prisonnier du M.T.O , faites gauche ou droite et l´ une des deux combinaisons pour prendre un début qui va figurer votre entourage.
Fin...