CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de société dbz

megadragonball
megadragonball
Niveau 4
22 décembre 2003 à 18:55:57

salut
alors ce jeu consiste à choisir un joueur et je vous pose une questions sur ce joueur si vous repondez juste vous pouvez le prendre pour le jeu.Ensuite,Quand c´est votre tour,je lance les dés pour vous.Je vous dit combien vous faites et sur quelle cases vous tombez.Voici les différentes cases:

-Combat:faites une histoire avec des dialogues,je vous donnerais vos attaques etc...Vous pouvez parriez dessus,mais a ce moment la,je note sévérement,sinon vous pouvez le faire sans pariez,et si votre histoire est bien,vous recevez 100 zénis.(rapporte 100 xp)

-Tournoi Budokai:Si vous tombez dessus,vous pouvez participez a un tournoi,mais a ce moment la,il faudra payer!Les tournois se font si il y a au moins 8 personnes qui participe.150 zénis par combats gagné et si vous gagnez le tournoi,vous avez en plus de vos 600 zénis gagné grace au combat:un choix de récompense qui sont:
-1 boules de cristal
-1 technique de valeur
-10 000 zénis.
( a noter que le tournoi se fait sur le jeu dbz budokai)Rapporte 100 xp le combat et 300 xp si vous gagnez le tournoi.

-Quiz:Mes quizs sont uniquement sur dbz,vous pouvez parrier ou jouer sans parier.Si vous jouer sans parrier vous gagnez 100 zénis.(50 xp)

-Case duel: Si vous tombé en case duel,vous ne pouvez pas avancé pendant 2 tours.Si un advairsaires tombe dans cette même case,il y aura alors un combat sur mon jeu dbz final bout entre vos 2 persos.Vous pouvez parrier comme d´habitude ou jouer sans parier.Dans un cas de duel,les autres concurants peuvent parrier sur le vainqueur avec d´autres personnes.Le vainqueur du duel recoit 150 zénis.(150 xp)

-Case chance:Si vous tombez dedans,je pioche une carte et je vous dit ce qui est écrit,les cartes chances peuvent vous faires gagner de 100 a 10 000 zénis,voir meme une technique rare,un dragon ball,ou une sortie de prison.

-Prison:Vous allez en prison si vous perdez un pari avec une somme que vous n´avez pas ou si vous vous arretez dans une propriété et que vous n´avez pas d´argent pour payer le loyer de la maison.Quand vous êtes en prison,vous ne pouvez pas jouer pendant 3 tours!

-Magasin:Ici,vous pouvez acheter des techniques,des dragons ball(attention,trés rare!),des maisons etc...

-Maison:Vous pouvez aceter des propriétés et faires construires des maisons.Si quelqu´un tombe dans l´une de vos propriétés,il doit vous payer!
Si vous passez sur votre propre propriétés,vous recevez le loyez de votre maison ( allant de 750 a 20 000 zénis!)

-Le vainqueur:Le vainqueur sera celui qui a les meilleurs statistiques.Vous pouvez aussi abandonner en cours de partie!

-Les niveau:Vous gagnez des points d´experience a chaque fois que vous remportez quelques choses.Tous les 5 niveau vous recevez 200 zénis + une technique que vous choisissez entre 3 que je vous propose.

Inscrivez-vous vite!

chaistout
chaistout
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:04:19

ok je m´inscris mec!! et je prends gogéta!

chaistout
chaistout
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:04:50

Ou ta eu l´idée de fr ce jeu?

megadragonball
megadragonball
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:06:35

gogeta ci tu y arrive pas t nul:
Qui fusionne pour etre gogeta?

chaistout
chaistout
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:22:13

sangoku4 et végéta 4

megadragonball
megadragonball
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:51:40

ouai c bon alors tu a fait 1 tu tombe sur chance la carte dit 800 zenis tu a donc 800 zenis bon c au tour d´un autre joueur je joue je suis vegetto j´avance de trois cases je suis sur duel je ne peu pas avancé pendant deux tour c atoi ou un autre joueur

megadragonball
megadragonball
Niveau 4
23 décembre 2003 à 09:09:59

bon c a un autre joueur maintenant :-)))

chaistout
chaistout
Niveau 6
23 décembre 2003 à 11:55:16

allé les mecs inscrivez vs!

La vidéo du moment