salut
alors ce jeu consiste à choisir un joueur et je vous pose une questions sur ce joueur si vous repondez juste vous pouvez le prendre pour le jeu.Ensuite,Quand c´est votre tour,je lance les dés pour vous.Je vous dit combien vous faites et sur quelle cases vous tombez.Voici les différentes cases:
-Combat:faites une histoire avec des dialogues,je vous donnerais vos attaques etc...Vous pouvez parriez dessus,mais a ce moment la,je note sévérement,sinon vous pouvez le faire sans pariez,et si votre histoire est bien,vous recevez 100 zénis.(rapporte 100 xp)
-Tournoi Budokai:Si vous tombez dessus,vous pouvez participez a un tournoi,mais a ce moment la,il faudra payer!Les tournois se font si il y a au moins 8 personnes qui participe.150 zénis par combats gagné et si vous gagnez le tournoi,vous avez en plus de vos 600 zénis gagné grace au combat:un choix de récompense qui sont:
-1 boules de cristal
-1 technique de valeur
-10 000 zénis.
( a noter que le tournoi se fait sur le jeu dbz budokai)Rapporte 100 xp le combat et 300 xp si vous gagnez le tournoi.
-Quiz:Mes quizs sont uniquement sur dbz,vous pouvez parrier ou jouer sans parier.Si vous jouer sans parrier vous gagnez 100 zénis.(50 xp)
-Case duel: Si vous tombé en case duel,vous ne pouvez pas avancé pendant 2 tours.Si un advairsaires tombe dans cette même case,il y aura alors un combat sur mon jeu dbz final bout entre vos 2 persos.Vous pouvez parrier comme d´habitude ou jouer sans parier.Dans un cas de duel,les autres concurants peuvent parrier sur le vainqueur avec d´autres personnes.Le vainqueur du duel recoit 150 zénis.(150 xp)
-Case chance:Si vous tombez dedans,je pioche une carte et je vous dit ce qui est écrit,les cartes chances peuvent vous faires gagner de 100 a 10 000 zénis,voir meme une technique rare,un dragon ball,ou une sortie de prison.
-Prison:Vous allez en prison si vous perdez un pari avec une somme que vous n´avez pas ou si vous vous arretez dans une propriété et que vous n´avez pas d´argent pour payer le loyer de la maison.Quand vous êtes en prison,vous ne pouvez pas jouer pendant 3 tours!
-Magasin:Ici,vous pouvez acheter des techniques,des dragons ball(attention,trés rare!),des maisons etc...
-Maison:Vous pouvez aceter des propriétés et faires construires des maisons.Si quelqu´un tombe dans l´une de vos propriétés,il doit vous payer!
Si vous passez sur votre propre propriétés,vous recevez le loyez de votre maison ( allant de 750 a 20 000 zénis!)
-Le vainqueur:Le vainqueur sera celui qui a les meilleurs statistiques.Vous pouvez aussi abandonner en cours de partie!
-Les niveau:Vous gagnez des points d´experience a chaque fois que vous remportez quelques choses.Tous les 5 niveau vous recevez 200 zénis + une technique que vous choisissez entre 3 que je vous propose.
Inscrivez-vous vite!