CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épisode

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:47:36

slt ki regarde les épisodes sur mcm? moi tous les jours je me dépêche de rentrer pour les voir et vou? faîtes des résumé si vou voulez

chaistout
chaistout
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:43:21

vs etes tous des vrais fans????? moi, j´regarde de temps en temps!!!

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
22 novembre 2003 à 16:02:22

moi tous les jours a midi

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:21:02

bon moi j´atend ke vous répondez mai bon

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:26:41

Je les ai tous enregistrés depuis le début. Tu veux un résumé, pas de problême:

Aprés un trés long et trés dur combat, Sangoku à gagné le championnat des arts martiaux face a picolo en final. Depuis, il vie en paix et est fiancé avec chichi, il a eu un garcon du nom de sangohan. Mais un jour que Sangoku renda visite à Tortue Génial en compagnie de son fils, un homme du nom de Radditz débarque sur terre à bord d´une capsule spatiale et apprend les origines de Sangoku et lui déclare qu´il est son frère et qu´il fait parti du peuple le plus puissant de l´univers: Les SAYANS. Mais Sangoku ne veux pas en croire un mot. Radditz l´envoie au tapis et kidnape son fils. Picolo se joint à Goku et c´est là que se prépare un grand combat. Goku se fut obligé de se sacrifier pour que picolo place le Mankakosappo. Juste avant de mourir, Radditz déclare que dans un an, deux sayans encore plus fort que lui viendront envahir la terre. Et c´est pendant un an que Krilin, Yamcha, Ten Shin Han et Chaoz vont s´entrainer. Picolo entrainera Sangohan pendant une année.Au royaume des morts, Goku est envoyé chez le grand KAÏOH, mais la route est longue pour s´y rendre et c´est là bas que Sangoku va apprendre le KAÏOH KEN.

La suite dès demain soir. BON SOIR.

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:34:35

kool

totodu29
totodu29
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:01:22

pa mal le resumer jaurai pa fai mieu
moi je les ai tous telecharger parce qe les enregistrer sur cassette sa doi en fair bocou mem ci tu a des cassette de 3h tu en met 9 par cassette et si tu les " double" ca te fai 6h et 18 episode
otremen ci ta des cassette de 5h ca fai 15 et ci tu les double ca fai 10h et 30. c la qe ca devien interessan
enfin bon de tt facon tt le mond sen fou de ce qe je vien de dir a par ce qi veul enregistrer sur cassette

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:57:15

Salut à tous

Un an a passé depuis la mort de Radditz et de Sangoku. Les Sayans, Nappa et Végéta ont débarqué sur terre. Tous le monde est là, Krilin, Yamcha, Ten Shin Han, Chaoz, Picolo et Sangohan a part Sangoku qui est encore sur la route afin d´atteindre le dieu suprême pour qu´il puisse rejoindre le combat. Vu qu´il a été ressussité grace au boules de cristal, il a eu le droit de revenir sur terre. La bataille contre les Sayans s´engage. Nappa plante de mystérieuses graînes sous terre, de vilaines créatures nommées les Saibaimans sortent de la terre. Ten Shin Han combat en premier contre un Sabaiman et l´envoie assé vite au tapis. C´est au tour de Yamcha de se battre contre un Sabaiman. Au bout de quelques minutes, Yamcha semble avoir vaincu son adversaire, malheureusement, le Sabaiman se relève et prend Yamcha par surprise. Il le colle au corps en le tenant bien solidement grace à ses mains et ses pieds. Soudainement, le Sabaiman s´auto détruit en tuant Yamcha. Fou de rage, Krilin s´enerve et lance une trés grosse attaque tuant tous les autres Sabaimans. Nappa prend la relève en se battant contre Ten Shin Han. Nappa donne un coup de poing tellement fort et violent que Ten Shin Han en perd son avant bras. Après quelques coups, Chaoz prend une très grande initiative. Il accroche Nappa au corps et a l´intention de s´auto-détruit. Mais Ten Shin Han lui cria: NOOONNNN, je t´en prie, laaaache leeee...
Les dernière paroles de Chaoz fut: Adieu mes amis!! ( avec une toute petite voix ) .
Chaoz s´auto-détruit en laissant une épaisse fumée. La fumée se dicipa...
Tous le monde a été grandement surpris de voir que Chaoz s´est sacrifié pour rien, car Nappa à survécu à l´explosion. Krilin et Picolo se mettent à deux sur Nappa. Pendant se temps, Ten Shin Han repensant à toutes les choses qu´il à vécu avec Chaoz concentre toutes son énergie dans une boule d´énergie. Nappa le remarque et se tourne vers lui. Ten Shin Han l´attaque avec toute son énergie. Mais une fois de plus, il survit à l´attaque. Ten Shin Han meurt à cause de son attaque et s´écroule par terre. Il ne reste plus que Picolo, Krilin et Sangohan. L´ennemi décide de faire une trêve car Picolo à parler à Végéta que Sangoku allait bientôt arriver et qu´il allait battre les Sayans. Et c´est pendant trois heures que les Sayans arrèteront le combat.

La suite demain soir. J´attend vos commentaires et ce que vous en pensez.

totodu29
totodu29
Niveau 9
26 novembre 2003 à 19:14:08

pa mal le 2eme resumer jaurai pa fai mieu
alor momogoku budokai 2 qel note tu lui mettrai et parl moi 1 peu de lui stp

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:38:16

20/20. I claque trop. J´aime beaucoup ejecter mes adversaire et leurs faire traverser les immeubles lol. J´aime bien aussi le mode Dragon World dans lequel tu dois retrouver les boules de cristal. Aller je ne t´en dis pas plus, sinon j´vais gâcher le suspense. Salut

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:58:08

Non, finalement j´vais dire la suite se soir.

Trois heures ont passées et Sangoku n´est toujours pas arrivé. Nappa combat contre Picolo, Krilin et Sangohan. Apparament, Picolo a une idée. Pendant que Krilin détournera son attention, il compte attrapé sa queue pour le paralyser et veut que Sangohan l´attaque de toutes ses forces. Malheureusement, Nappa ne craint pas que Picolo lui sert la queue. Aprés la grande rébélion de Sangohan contre Nappa, se dernier se relève et lance un immense Bomber DX, son attaque principale, sur Sangohan. Picolo se dépèche très vite et se met en pleine ligne de tir de l´attaque pour que Sangohan ne soit pas bléssé voir mort. Et se fut au tour de Picolo de mourir à son tour. C´est au moment qu´il ne semblé plus y avoir d´espoir que Sangoku arriva. Il observa s´est amis mort pendant le combat. Il s´attaque à Nappa. Aprés un combat dans les airs, Nappa pique une grosse vrille dans la direction de Krilin et Sangohan. A cet instant, Sangoku utilisa la technique de Kaïoh, rattrapa Nappa et le stopa juste avant d´arriver au sol. Nappa demanda à Végéta de l´aider. Végéta le prena par la main, mais à la surprise de tout le monde, il l´envoya en l´air et le tua. Sangoku invita Végéta à se battre dans les zones desertes. C´est la que va se disputer le sors de la terre.

La suite demain soir et là, je tiendrai ce que j´ai dis. Salut.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:59:49

Salut.

Le combat entre Sangoku et Végéta s´engage. Comme Goku a déjà utiliser l´attaque de Kaïoh une fois, il ne peut la réutiliser qu´une seule fois. Mais apparament, Végéta n´est pas trés affaibli par cette attaque. Sangoku va faire une chose trés risqué. Il va utiliser l´attaque de Kaïoh une troisième fois malgré la mise en garde de Kaïoh. Végéta énervé essaye de trouver la lune pour pouvoir se transformer en Gorille géant, mais Picolo la détruit, alors Végéta en fabrique une grace à laquelle il va pouvoir se transformer en Gorille géant et serrer trés fort Sangoku dans ses mains. Krilin et Sangohan qui étaient revenu pour combattre essayent de l´avoir par surprise grace au disque Kienzan de Krilin. Mais Végéta était sur ses garde et évite l´attaque de Krilin. Yajirobé qui était sur place sort son katana et coupe la queue de Gorille de Végéta. Une fois redevenu normal, il remarque que Sangohan a une queue de Gorille lui aussi. Il n´eu pas le temps de la couper que Sangohan s´était déjà transformer en Gorille géant. aprés quelques minutes, Végéta réussit à couper la queue de Gohan, mais il est en piteuse état. Avec le peu d´énergie qui lui reste, il appelle son vaisseau pour quitter la terre. Au même moment, Krilin surgit avec le katana de Yajirobé pour l´achever. A ce moment, Goku qui était étalé par terre communique par télépatie avec Krilin pour lui ordonner d´épargner Végéta. Au bout du compte, Krilin laisse partir Végéta, mais il jure de revenir pour se venger. Voilà, la terre est sauvée.

Aller salut et à demain.

totodu29
totodu29
Niveau 9
29 novembre 2003 à 10:23:16

pa mal les 2 dernier resumer
merci pour la not et pour les qelqe renseignemen
otremen tu sai c pa tro pour moi qi fo dir listoir car jai vu 1 foi dragon ball 2 foi dragon ball z et 2 fois dragon ball GT donc listoir je la connai par coeur
mai c qan mem pa mal de lir les truc com ca

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:19:08

Vous la voulez la suite.
Daccord.

Regardé MCM soit à 12h00, soit à 17h30. Ca en est a peu prés à ce niveau. @++

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
07 décembre 2003 à 17:55:30

bon ben j´attend tjs

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:35:18

bon ben jatsj tjs la suite

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:46:56

Bulma, Krilin et Sangohan sont partis pour la planète Namek afin de trouver les boules de cristal pour ramener leur amis à la vie. Mais il ne sont pas les seuls à les convoités car Végéta, remis de ces blessures, les convoite lui aussi ainsi qu´un Tiran du nom de Frizeur. Goku, quelques temps aprés partit pour la planète Namek dans un vaisseau spécial dans lequel il va s´entrainer et avec un accumulateur de gravité, il augmente rapidement sa puissance.Arrivé sur Namek, il élimine facilement toute l´armée de frizeur. Il fut amené à combattre le chef de l´armée, le capitaine Ginyu. Ce dernier pris conscience que Goku était plus fort que lui. Alors, il se blessa volontairement et intervertis de corps avec Goku et pris la fuite. Goku le retrouva en espérant retrouver son corps initiale.

Voilà et si vous voulez la suite, vous n´avez qu´a regarder MCM Comme je vous ai dis précédement.
Salut. :ok:

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:33:07

oki merci mai je voudrai comme mm ke tu nou raconte car tu raconte trop bien

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
28 décembre 2003 à 16:03:05

fp rêp

La vidéo du moment