CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere fics svp regarder

Mistyque_Gohan
Mistyque_Gohan
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:39:17

Ma premiere fics svp regarder je suis nouveau pas a jeux video mais dans se forums vous me trouver dans le forums dbz budokai ok regarder ma Fics LE RETOUR DU MAL
EPISODE 1:LE RETOUR DES ENNEMIES
L´histoire commence lorsque trunks a detruit cell dans son epoque trunks et sa mere on eu une idee pour rescusiter tout leur amis il vont aller sur namek et chercher les dragon ball .
1 an c´est ecouler tout le monde et ressuciter mais ce que trunks ne sait pas c´est qu´il a mal prenoncer son souhait il a dit que tout ceux qui sont mort avant et apres que les cyborg ne soit la,et ce qui ne sait pas c´est que cell a ete ressuciter et freezer aussi alors les 2 ce sont allier et ont commencer a voler la machine a remonter le temps.Et ils sont partit dans le monde que nous connaisons ( apres la mort de cell ) . Freezer a accompagner cell a trouver C-17 et C-18 le premier a se faire assimiler a ete C-17 car il est tout seul dans la foret lorsque cell et freezer ont ete informer d´un tournoi ils se disent:
Cell:C-18 va y participer c´est le moment ou jamais pour l´assimiler et nous pourons mettre notre plan en marche.
Freezer : Je crois qui faudra les espionner allons y.
Il se mirent a voler a toute vitesse lorsque quil trouvie le stade .
Cell:Voila C-18 sangohan vegeta ils sont beaucoup plus fort que nous
Lorsque cell apercu San Goku, ils se dit:
Cell:San Goku!!!!!!!!! mais il est mort.
Freezer lui avait un sentiment de vengence son aura commenca a bruler lorsque cell lui dit:
Cell:Arrete masque ton aura il vont nous reperer
Ils attendait la fin du tournoi mais deux individus interviennent dans le match Kibito contre San Gohan et dans une raison qui ne le savent pas San Goku et les autres s´en alla en plein tournoi et Freezer et Cell disent en meme temps:
Freezer et Cell: C´EST LE MOMENT
Freezer sota sur C-18 et la tena tendit que Cell l´absorba. Boum!Une explosion ce produit et cell a le corp parfait cell a dit:
Cell:D´abord detruisont le stade et tout les gens qui sont la
BOUM! Freezer lanca une boule de la mort et tout le terraint et detruit avec tout ceut qui etaient dans le terrain et il partit ce cacher . Et Freezer dit:
Freezer:maintenant que tu a le corp parfait nous allons nous entrainait serieusement et NOTRE PLAN SERA ENFIN EXPLOITER

Voix off:EST CE QUE FREEZER ET CELL REUSSIRONT A EXPLOITER LEUR PLAN MISTERIEUX ET SANGOKU ET LES AUTRES SERONT T´ILS LES EMPECHER NOUS LE SAURONT DANS LE PROCHAINT EPISODE

EPISODE 2:

Un nouvel allier
Cell et Freezer s´entraine sans relache dans une autre planete qui est forte en graviter et la bas le temps fonctionne comme la chambre de l´esprit et du temps.Alors ils sont plus fort qu´un super saiyen 2
Cell: HAHAHAHA nous somme tres fort notre plan va marcher .
Freezer: nous somme trop fort car avec notre plan nous serons le mal sous sa forme la plus puissante regarde Cell on va detruire cette planete et retourner sur terre pour detruire c´est avorton.
Freezer et Cell sen alla Freezer lanca une vague kikoho et la planete a ete detruite tu a vu ca
Cell: Je te previens notre plan sera tellement malefique et puissant que nous pourrons plus nous separes.
Freezer:Ok je prends le risque .
Les deux guerriers commencaient a trouver la planete terre , ils atteriserent et sentirent une aura vraiment tres puissante .
Cell : Quel est cette aura , elle est beaucoup plus puissante que nous
Frezer: Nosdevons savoir de qui elle jaillit
Les deux guerriers partirent a la rencontre de cette aura tres puissante , ils s´arreterent devant un creature rosse , , qu´on aura prit pour un grand ching gumme en forme humaine avec une grosse queu sur la tete , il etait muscle , et grand , il avait un pantalon blanc avec un M comme ceinture , et torce nu
Cell Freezer : Qui ets tu ? ?? ! !!!!!!
? ???: ? ??? Je suis BOO!!!!!!!!!! Et vous qui etes vous , je vois que vous avez un aura malefique
Cell Freezer : Oui , nous sommes ensemble pour vaincre San Goku et ses amis !
Boo : Moiii aussi mes je suis trop puissant pour vous
Cell : tu le crois pas pour longtemps regarde nous nous sommes entrainer pour notre plan et notre plan C´EST CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cee et FReezer s´approcherent ensenble l´un de l´autre , il commencerent a fusionner , puis une grande lumiere noir , aveugla Boo , apres une grande vague de terre, on vit , un etre malefique .
? ???:Je me presente . ....................... CEZER !

Cezer : Maintenant , tu est plus puissant que nous ? ???

Boo stupefais dis

Boo : Je vois que votre aura a la meme puissance que le mien
Cezer : Maintenant , allions nous pour vaincre SAN GOKU !

Fin de l´episodeEpisode 3
Un combat difficile mais pas gagner

Cezer:Alors tu viens on va les detruires
Boum une breche s´ouvrie et un gamin d´une grande puissance suivi de piccolo sortie d´une breche
Cezer:Qui et ils quelle aura si puissante ils y a piccolo ils est tres fort mais eux deux ne valent rien par rapport a nous.Boo tu sais qui est ce garcon au cheveux long ? ??
Boo:Ce sont la fusion entre deux individue je connait juste le nom de la fusion Gotrunks
Cezer: Ok nous combattons piccolo.Alez vient piccolo je vais te montrer ma puissance
Piccollo: Qui est tu tu me connait bien
Piccolo dans ses penser:Ils ressemble a Freezer et a Cell je pense que ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piccolo:Tu est une fusion n´est ce pas je ne sais pas d´ou tu viens du royaume des mort
Cezer:Non je viens du monde qui est ravager par les cyborg que trunks a tuer
Piccolo:Alors il faut que je me debarrase de toi
Pïccolo commence a jete sa veste lourde
Piccolo:HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BOUM Piccolo a une puissance incroyable sa puissance a depasser le niveau de vegeta ssj2
Piccolo: Je me bats avec toute ma puissance
Piccolo ce lanca sur Cezer et commenca a lui enchainer des coups de poings
Gotrunks:A nous deux TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA
La puissance de gotrunks et si puissante que le palais commencait a se detruire Gotrunks se bat comme sangoku autrefois Piccolo lui enchainer Cezer et lui fait un makankosapo dans le bras cezer lui le lui fait un rayon de la mort Piccolo se senti faible car a eu 2 il ne pouvait rien . Mais Piccolo senti un espoire que quelqun viendrais les sauver .

Voi off:Quel sentiment d´espoir sent Piccolo et qui viendras les sauver nous le saurons dans le prochaine episode Episode 4 :
Un guerrier tres attendue
Piccolo:Mon dernier moyen pour l´affaiblir.
Piccolo se concentre et sort un autre lui et un si de suite .
Ils se placer autour de Cezer et leur energie ont vraiment decupler ils colere leur doigt en boule et une lumiere sorta de leurs main quelle puissance!!!!!!!
Piccolo:TEKKEN PORRANGAS ( Grenade Lumiere). Tous en meme temps lancere des boules de feu d´une puissance fenomenale Cezer se senti pieger et sauta vers le haut . Les Piccolo lancere les boules en haut il les diriger ils savait qu´il aller sauter les boules le toucha de plein fouet ca ne lui a rien faitpuis il disent en meme temps:
Piccolo:Makankosapo
Les makankosapo contraire entre eux pour en faire un, mais Cezer se relever :
Cezer : ASSEZ VOUS CROYEZ ME FAIRE PEUR REGARDEZ MA TECHNIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cezer prena le makankosapo comme un jouer d´enfant et la jeta sur Gotrunks qui enchainer Boo Gotrunks a eu le reflex de l´esquiver et c´est Boo qui la pris en plaine poitrine Boo se dechaina et detruit le palais de dieu Gotrunks l´enferma dans une sorte de rondelle d´oignon qui se metta en boule
Cezer:Admire ma technique Cezer se lanca dans le ciel et leva sa main au dessus de sa tete la boule etait si puissante qu´on dirait quelle etait en vie la boule ressembler a un Genkidama mais moin gros et la posture d´une boule de la mort .
Cezer:Ca fera sortir le vrai Piccolo
Cezerlanca la boule et un Piccolo l´evita les autre sont desintegrer alors que la boule ne les a meme pas toucher . Cezer appercue le vrai Piccolo et l´enchaina de coup de poings . Comme Boo ete enfermer dans une attaque bizzare Gotrunks s´occupa de Cezer ils etaient de force egale mais Piccolo lanca un makkankosapo de puissance maximale Cezer se senti affaiblie pour la premiere foi . Lorsque Boo se releva pour la premiere foi que Cezer et Boo se batte ensemble Gotrunks et Piccolo ne font pas le poid meme pas un coup ne parviens a les touchez car quand il donne un coup l´autre le protege leur alliance etait parfaite . Lorsque la fusion de Gotrunks c´est estomper Cezer et Boo ce sont arreter pui il disent:
Cezer et Boo:C´est bon le combat est fini soit on vous tue sans faire d´histoire soisvous vous enfuyer est votre agonie sera plus douloureuse alors quel est votre choix
Piccolo:Nous sommes foutu . ..............QUOI QUELLE EST CETTE PUISSANCE
Tout a coup un jeune homme arriva .
Piccolo:C´est San Goku
Goten:Non....C´est mon frere SAN GOHAN

Cezer:San Gohan tu crois etre plus fort que nous
Boo:Ah je me souvient je t´ai tuer a tu ete ressuciter
San Gohan:Je vous previent je suis beaucoup plus fort que vous tenez un avant gout
Gohan se mit a deploiyer une energie qui est superieur au niveau 3 les 5personne qui etait la stupefait de son energie
Gohan:Mon nouveau nom est Mistyque Gohan

Voie off : Est ce que Mistyque Gohan sera assez puissant pour battre Cezer et Boo vous le serait dans le prochain episode

Laquatus231
Laquatus231
Niveau 7
02 février 2003 à 15:38:58

Ta fic on l´a vu mais pour la commenter il faudrait peut-être mettre la suite.

Non ?

Sangoku33
Sangoku33
Niveau 3
02 février 2003 à 16:06:34

très bien mistique-gohan mais je te conseil de n´afficher qu´in épisode par jours pour faire durer le supense mais fait comme tu veut!

La vidéo du moment