salut peut-tu me donné toute les techniques de frizeur(en allant de la plus simple à la plus compliqué car j´ai égaré ma notice) merci d´avance @+
Simmonds
Niveau 2
20 septembre 2002 à 17:01:14
sup qui on peut avoir d´autres sur dragonballgt finalbout que goku4 et les autres?
S.V.P merci!
prodefinalbout
Niveau 9
21 septembre 2002 à 18:14:02
pour les techniques de friseur: coup de coude: droite droite catriple coup de queue: guauche bas droite rond coup de pied en saut: quand tu sautes et que t´es en l´air tu fais:droite bas rond triple coup de pied:droite droite rond.
prodefinalbout
Niveau 9
21 septembre 2002 à 18:18:13
à part les persos du début et goku4, tu peux gagner: super chibi goku, super trunk, super sangoku, super sangoku z, super trunk z et super végéto.
prodefinalbout
Niveau 9
22 septembre 2002 à 13:22:48
pour goku43: les techniques de petit coeur sont: combo punch: droite droite droite rond sonick kick: droite guauche droite rond punch élastique:droite droite carré kick de loin: bas haut rond triple kicks: guauche bas droite rond plusieurs kicks vers le bas: quand tu sautes fais: droite bas rond
pour les techniques de friseur regarde l´avant dernier message sur mon forum.
VEGETO93
Niveau 5
25 septembre 2002 à 16:30:01
PEUX TU ME DONNER TOUTES LES PRISES CACHEES DES PERSOS ? QUE SE PASSE TIL QUAND ON A TOUS LES PERSOS AU NIV 100 COMMENT AVOIR GOTRUNKS,BABY VEGETA ET PILAF? MERCI
-goku-43
Niveau 2
25 septembre 2002 à 18:30:01
salut prodefinalbout. s´teup tu peux me donner les tc de perfect cell. et au fait je connais un truc pour les M.T.O.SMASH. QUAND vous etes en l´air et que vous faiser un meteore blast vous faites des tc inconue.enfin defoit. au fait merci pour les tc de petit-coeur. à bien tot.
superman5
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:52:48
Salut, prodefinalbout, s´cuse moi, j´suis plus revenu pcq j´croyais k´t´allait plus revenir, mais C bon, mnt ke T là ; ););)
prodefinalbout
Niveau 9
04 octobre 2002 à 19:25:13
à tous mes fans!(non je rigole!) pour avoir pilaf gotrunk et baby végéta y a pas plus simple: on peut pas les avoir, y en a toujours qui te diront que c´est possiblemais c´est des mitos qui veulent qu´on s´interresse à eux maintenant si tu veux les croire je te retiens pas mais bon, ne choisi pas le coté obscure de la force! pour les technique s de tous les persos t´imagine pas comment ce serait long, regarde les autres pages de mon forum tu trouveras ton bonheur. pour les techniques de cell: bas droite carré bas droite rond droite haut droite carré, fait attention cette techniques est assez dure à faire mais je t´assure qu´elle existe, en fait il faut la faire très vite. je crois qu´il existe une autre technique, mais c´est la seule que je n´arrive pas à trouver. bon jeu!
prodefinalbout
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:54:27
bon ben j´attends vos messages vos questions ou autre chose mais un petit soufle de vie à ce forum quoi. a bon entendeur salut.
1303boss
Niveau 6
18 octobre 2002 à 21:05:34
est ce que on peurt avoir gogeta (rumeur de bouquin disant que en finissant20 fois le jeu de suite) toute technique sur chibi goku transformer et non transformer
_goku_
Niveau 1
19 octobre 2002 à 14:17:31
le cite pour les plut grand fan dbZ il faut des question est je frait mon posible pour vous repondre!
_goku_
Niveau 1
19 octobre 2002 à 14:20:44
le cite pour les plut grand fan de dbZ vien d´ouvrirt il faut des question est je frait mon posible pour vous repondre!
@+
_goku_
Niveau 1
19 octobre 2002 à 14:22:20
le cite pour les plut grand fan de dbZ vien d´ouvrirt il faut des question est je frait mon posible pour vous repondre!
@+
_goku_
Niveau 1
19 octobre 2002 à 14:30:27
le cite pour les plut grand fan de dbZ vien d´ouvrirt il faut des question est je frait mon posible pour vous repondre! IL SAPLE le cite pour les plut grand fan de dbZ
@+
sVegeta
Niveau 5
19 octobre 2002 à 20:56:05
Bonjour rival,je ne te parle pas comme ami mais pour une fois j´ai besoin de ton aide.Je voudrais savoir pourquoi dans la notice,ils disent qu´on peut faire 10 mto maximum alors je n´en fait que 8 maximum.Comment sa se fait?
ps:et peu etre que je te battrai...
AHAHAH...
draculaX
Niveau 1
19 octobre 2002 à 21:21:37
Pourrais-tu me donner la liste des prsos qu´on peut avoir sur Final Bout?
sVegeta
Niveau 5
19 octobre 2002 à 21:45:50
Pour ton information terrien,on peut avoir dans ce jeu:gohan,moi,gokus1,2,3,z chibi goku s1 et 2,pan,cell,FRISEUR ton maitre,boubou,petitcoeur,trunks1,2 et 3 et gt4,vegeto.
prépare toi bien pour l´invasion...
sVegeta
Niveau 5
20 octobre 2002 à 11:22:40
J´attend toujours la réponse à ma question!!!
au fait je vous avait prévenu pour FRISEUR...Il est en rage...Et vous a meme prévenu avec un message,mais qui n´est pas en écriture terriene.
au revoir cher enemis!!!
ahahah...ahahah.ahah!!!
prodefinalbout
Niveau 9
23 octobre 2002 à 16:16:54
bon, je vais répondre à tous mes: pour avoir gogéta, laiise béton c´est pas possible. ensuite, les techniques de chibi: bas droite rond gauche bas droite carré en saut droite bas rond droite bas gauche carré droite droite droite rond.