the best techniq (pour moi):
tu prens un perso qui a une technique ascendante (Goku (n´importe quel transformation), Super Végéto, + dur avec Gohan, Super Végéta, Piccolo) je les mets pa tous je les ai pas en tete. tu te mets sous Baby et un peu devant, tu fais l´attaque ascendante et ca fait tomber Baby (en fait il est assis). en général il reste par terre tres longtemps. profite en pour faire un coup spécial (kaméhaméha, super kaméhaméha, final kaméhaméha, final flash, attaque big bang, makankosappo etc.). il se le prendra et perdra pa mal de vie. qnd t´as pa bcp d´énergie, tu fais pareil sauf qu´au lieu de faire kaméhaméha tu te recharges. c la meilleure technique d´apres moi, je me fais quasiment jamais toucher parce ke je lui laisse pa le temps de reagir, a peine il est debout je recommence !! donc je pe me battre contre Goku4 apres. les 2 meilleurs persos pour ca sont Goku avec bas, haut, rond comme attaque ascendante et Genkidama comme attaque spéciale (avant, arriere, bas, haut, triangle) et Goku4, meme attaque ascendante et super kaméhaméha comme attaque spéciale (bas, arriere, avat, triangle). le Genkidama de Goku et le super kaméhaméha de Goku4 sont de meme puissance sauf ke Genkidama ca use moins d´energie et ke Goku4 est + puissant pour l´attaque ascendante. c pour ca ke c les 2 meilleurs persos pour ca