CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamon_king3etgotrunk4rép ondauxquestions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gotrunk4
gotrunk4
Niveau 10
29 décembre 2001 à 23:08:19

Venez tous nous répondons au question sur ce jeu et nous donnons des codes a ceux qui le veulent!!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
30 décembre 2001 à 00:59:18

moi aussi je connais tut et diamonking3 peut le prouver, il aide autant que moi!!!! sinon, tu sais le code de gotrnenks et de gogeta??? si tu sais pas je te le file...

Netibous
Netibous
Niveau 6
30 décembre 2001 à 01:17:55

Vas-y donne tjrs si c pas des conneries de mitos ou des trucs genre finir 9x en Hard,...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
30 décembre 2001 à 14:28:41

gotrenks: finis 9x le jeu en normal avec trunks sans faire de continues, avant la 10eme foois, dan lecran de selection va sur trunks et fait 9x select!!! (c un peu dur de faire avec trunks, mais on ni arrive....)

gogeta: finis le jeu en fard 20x avec nimporte perso!!! tu auas gogeta!!!

je uis pas un mitho, ces codes sont prouver!!!
avant davoir gotrenks tu auras une petite video, en montrant eux qui fusionnent!!!

Netibous
Netibous
Niveau 6
30 décembre 2001 à 18:08:26

C bien ce que je pensait, t´imagines, finir 9x le jeu en HARD!!!

Faut etre fou, enfin si ca marche je vais essayer mais c plus simple de transférer les persos de UB22 non??

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
31 décembre 2001 à 00:41:01

pour netibus: oui, tranferer est + facile, mais si taime raiment un jeu tu i arrive!!! gotrenks est dur de avoir, mais gogeta sa se fait bien avec goku4!!!

pour mohammee_d: quelle tipe de qestion???

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
31 décembre 2001 à 12:34:03

ssj2leo: tu sois tacheter une action replay pour avoir bebi!!! y en a qui disent des codes mais se sont des mythos!!!

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
31 décembre 2001 à 17:30:03

Si y´en a qui essaient le code pour Gotenks:
qnd on se bat avec Trunks, il faut se baser sur ses coups de pied: ils sont un peu lents, mais puissants. Le probleme avec ses enchainements c´est qu´il reste agenouillé pendant 2 secondes, mais l´ordinateur, même en dur, ne reagit pas trop. Un bon truc a faire c´est la technique a repetition: collé a l´adversaire, avant+rond le + de fois possible. surtout, il faut etre colle a l´adversaire, sinon si ca touche pas ca marche pas. c´est compliqué mais c´est efficace.
si vous reussissez a avoir Gotenks dites le moi

gotrunk4
gotrunk4
Niveau 10
02 janvier 2002 à 12:19:13

Ben de quel perso tu parles?? Et au fait il y en a un(je ne me rappele + son nom)c´est très facile de le passer en mode dur!! Enfin quand même ce n´est pas l´apocalypse n´y la mer a boire!! Il n´y a qua forcer! Et comment on fait pour transférer les perso Mister01 m´avait dit que c´était du mytho a coup sur! Mais si on c´est le faire répond moi sur le forum:transférer les perso de ub en fb.

gotrunk4
gotrunk4
Niveau 10
09 janvier 2002 à 18:07:07

Slt! J´ai une nouvelle idée tout ceux qui veulent poser des questions sur dbfn ou Dbub22 m´écrive un mail à l´adresse ci-dessus(mon nom) ou qu´ils écrivent à Diamond_King3(s´il veut bien donner son adresse e-mail!!).

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
10 janvier 2002 à 19:53:09

bien sur que je le donne si c´est pour la bonne cause, mais autant demander les infos ici

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:17:05

si cetait moi je lesserais pas le mail, il a toujours des virus merdiques...

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
11 janvier 2002 à 21:06:59

t´inquite pas pour ca, je suis assez bien équipé (firewall + antivirus)

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 janvier 2002 à 02:03:02

ah ok

gotrunk4
gotrunk4
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:24:34

moi aussi!!

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
28 janvier 2002 à 18:36:18

the best techniq (pour moi):
tu prens un perso qui a une technique ascendante (Goku (n´importe quel transformation), Super Végéto, + dur avec Gohan, Super Végéta, Piccolo) je les mets pa tous je les ai pas en tete. tu te mets sous Baby et un peu devant, tu fais l´attaque ascendante et ca fait tomber Baby (en fait il est assis). en général il reste par terre tres longtemps. profite en pour faire un coup spécial (kaméhaméha, super kaméhaméha, final kaméhaméha, final flash, attaque big bang, makankosappo etc.). il se le prendra et perdra pa mal de vie. qnd t´as pa bcp d´énergie, tu fais pareil sauf qu´au lieu de faire kaméhaméha tu te recharges. c la meilleure technique d´apres moi, je me fais quasiment jamais toucher parce ke je lui laisse pa le temps de reagir, a peine il est debout je recommence !! donc je pe me battre contre Goku4 apres. les 2 meilleurs persos pour ca sont Goku avec bas, haut, rond comme attaque ascendante et Genkidama comme attaque spéciale (avant, arriere, bas, haut, triangle) et Goku4, meme attaque ascendante et super kaméhaméha comme attaque spéciale (bas, arriere, avat, triangle). le Genkidama de Goku et le super kaméhaméha de Goku4 sont de meme puissance sauf ke Genkidama ca use moins d´energie et ke Goku4 est + puissant pour l´attaque ascendante. c pour ca ke c les 2 meilleurs persos pour ca

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
29 janvier 2002 à 19:25:58

moi jutilise ptere une tecnique a la con, mais elle fonctionne bien!!!!! tu voles en lair et tu fais coup de pied, coup etc etcdans sa figure
tu le laisse meme aps respirer et tu tetrmine avec un super kamehameha (je te conseille goku4)
jai goku 4 sans de codes car si tu gagne a babiavec un perfect tu joues contre goku4!!!!

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
31 janvier 2002 à 20:17:47

je l´avais deja dit pr Goku4 apres baby, mais bon ...
l´inconvénient de ta techn, c´est si tu te loupe et qu´il a le temps de faire une technique (ca arrive, meme avec ma technique), il peut te faire la grosse boule et la meme en te protégeant c trop tard tu peux plus te battre contre Goku4. si ca m´arrive je me laisse tuer pour recommencer, mais comme moi je suis a terre pour ma technique, ca passe au dessus de moi

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
05 février 2002 à 20:19:58

final flash: bas, arriere, avant, triangle
pour les persos je te conseille Goku4, parce ke c´est l´un des 2 persos les + puissants du jeu (avec Végéto) et il a les meilleures techn du jeu (comme ts les Goku), mais ca c´est selon moi.
si tu préferes les coups puissants, prends Super Végéto ou Goku4
si tu préferes les enchainements rapides, prends Super Sangoku, Chibi Goku, Super Chibi Goku ou Piccolo

Diamond_King3
Diamond_King3
Niveau 5
05 février 2002 à 20:20:53

sinon on peut pa avoir Super Gohan

La vidéo du moment