CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une histoire

Beckaman007
Beckaman007
Niveau 5
20 juin 2001 à 21:48:46

Donc le combat commença n´oublions pas que gogehan sont au niveau 4 tandis que cell et freezer ont fusionné ce qui donna FREECELL, le combat est tres équilibré pour l´instant aucune boule de feu est lancé c juste des poings et pieds, jusqu´a ce que Gogehan dit CE N´ETAIT QU´UN eCHAUFFEMENT passons au chose serieuse, il teneta un Kamehameha et Freecell aussi car Cell connaissait cette attaque les 2 boules lancées fit de grandes explosions mais Gogehan était + touché et il s´enerva, sa "queue´ devenu droite et se transforma en un gorille niveau 5 ça y est les dtade ultime est dépassé.

Que va t´il advenir de Freecell

Beckaman007
Beckaman007
Niveau 5
21 juin 2001 à 21:44:47

Au moment ou Gogehan niveau 5 aller tuer Freecell, on vit tous les autres guerriers ennemis provenant de l´enfer et la Gogehan était face à 1 millier d´ennemis.

Dada3
Dada3
Niveau 8
22 juin 2001 à 09:08:49

Non c´est que tu n´as pas bien suivis !
Dans la vrai histoire des les monstres se vengent et se font éliminer par trunk et végéta et freezer et cell ne sont pas assez fort pour combatre sangoku,et sangoku va les congeler !!

Revenons à l´histoire:
Donc Gogéhan ne se sentit pas très bien, en voyant tous ces monstres mais il fait un kaméa et détruisit une grande partie des monstres !
C´est alors que freecell a une idée. Et oui freecell a la queue pouvant absorber des êtres !
Pendant que gogéhan se combat avec les monstres facilement, freecell apparait derrière lui et l´absorbe en un coup !!!!!! Freecell commence à se transformer.....................

Beckaman007
Beckaman007
Niveau 5
22 juin 2001 à 11:04:43

Il accumule la force de gogehan et devient pratiquement invulnérable, le sort du monde est loin d´etre sauvé mais avec de la chance, la trision etait encore plus courte que la fusion ce qui permis primo de séparer la nouvelle force de freecell puisque gogehan s´est divisé mais l´espace de freecell ne contenait que 2 blocs dans son corps et paffffff Sangohan fut rejeté.

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
22 juin 2001 à 21:57:15

salut je suis nouveau j adore cette idéé d´histoire a moi (piccolo étant guérie grace au senzu(haricot magique) détruit facilement le restes des demon grace au masenkokapo trunk super gérier 2 fusionnas avec piccolo (il ont la méme taille) et firent le masenkokapo mélanger avec le kaméhaméha et est arracha a moitier la queu de frecell ) au suivant

Beckaman007
Beckaman007
Niveau 5
23 juin 2001 à 14:52:42

Gogetaboss on a dit que la fusion entre cell et freezer s´etait arreté

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
23 juin 2001 à 21:42:03

ouais en faite je voulais faire ta suite(bekaman) mais comme tu le vois kamgoku4 l a fait une minute avant moi maintenant la suite ( gohan goku végéta et cell etant tous mort il ne rester plus que piccolo(petit coeur) et trunk alors il fussionnérent ils ont la méme taille mais trunk super saiyen 2 ce qui donnat (pikunk) pinkunk étant enragée ( éxcuser moi de se terme)a cause de la mort de leur amis ce match était a l´avantage de freezer la fusion pikunk était presque quand tenshinan apparut au suivant

Beckaman007
Beckaman007
Niveau 5
24 juin 2001 à 21:51:53

Pikunk repris sa forme initiale mais ils avaient perdu leurs amis jusqu´a ce qu´un bruit retentit et Toutes les planetes se mirent de façon rectiligne(droite) et tous leurs ennemis firent aspiré et une porte s´ouvrit vers le paradis qui laissa échapper...

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
24 juin 2001 à 21:59:00

et mes faudrai faire des mangas avec nos hstoire non je déconne !!! aller une autre histoire !! monsieur une autre histoire sivoupait !!

dragonword
dragonword
Niveau 8
25 juin 2001 à 23:51:36

ok histoire suivant:

tout a commence lors que la bataille contre cell est fini!!
et sangoko et ses amis rend visite chez tortue geniale avec les autres namek sangohan est parti chercher les boules de cristal !!
et la un namek a trahis ses amis il la resucite un seul guerrier de l´espace et il s´appelle BROLY et la piccolo se met en colere fous de rage par la trahison et le tua tres rapidement trop tard le voeu est deja exauce broly fous de rage de voir encore sangokou de ses propre yeux et il se transforma en super guerrier trois

broly:HHHHHHHAAAAAAAAAAHCCCHHHHHHH!!!!!

sangoko
u: hhhhhaaahhhhhhh!!!

vegeta : hhhhaaahhhhhhhhhh!!!

attention nos deux heros vont se battre contre le guerier le plus fort de l´univers!!!

une bataille terrible va biento commence!!!

d´abord!

sangokou et vegeta VS broly!!!!!

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
27 juin 2001 à 20:27:38

sangohan étant vraiment énerver car a cause de lui son pére est mort il eu l idée de pleure comme son pére pour déconcentre broly

Beckaman007
Beckaman007
Niveau 5
27 juin 2001 à 22:33:59

Commence à y en avoir marre des fusions gogeta toujours les memes histoire ral le bol

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
28 juin 2001 à 09:05:16

ouais arreter aves gogéta bejito , ce sont des saiyen il peuvent se transformer en gorille je sais pas en autre transformation alors arreter de souler avec les fusion

Dada3
Dada3
Niveau 8
28 juin 2001 à 09:12:22

C´est vrai maintenant on arrete les fusions !!!

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
28 juin 2001 à 09:16:02

nos amis trunk, krillin, yamcha et tenshinan (ca ne fait rien si la moitie de ces personne sont mort)sentirent une force maléfique et puissante a la fois alors il vinrent pour aider leur amis végéta eut une idée il dit
-sale mome si tu avait tué cell dés qu on te l a dit ton pére serait avec nous ( sa semble l énerver) tout sa a cause de toi
- non c est pas vrais aaaarrrrhhhh arhhhh arh hhhh

et la sangohan devint sans qu il n y a de lune que va t il se passer

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
28 juin 2001 à 09:18:10

exscuxer moi j ai oublier un mot

et la sangohan devint gorille sans qu il n y ait de lune

Mister01
Mister01
Niveau 5
29 juin 2001 à 00:18:28

On dirait qu´il y a des problemes avec les histoires .
Il n ´y a aucune qui se suive.
Mais bon comme Diamond est le Boss la dedans , on va continuer avec son histoire(désolé les autres , mais vous me faites bien rigolé avec vos histoire ) .

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
29 juin 2001 à 09:20:32

et diamond king sa fait rien si on chamboule un petit peu le cour du temps parcque sinon si sangoku est mort alors pas de fusion si sangohan a pas de queu alors pas de gorille ( végéta est plus petit de taille que picollo alors pas de fusion et végéta est plus grand de taille que sangohan alors pas de fusion,mais si trunk serait dans cet année il aurespu fussionnait avec son alor sa fait si on quelque petite chose mieux vaut faire une belle histoire ok mister01 a raison

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
30 juin 2001 à 09:07:22

J ai un tres bon debut d histoir moi.

Dada3
Dada3
Niveau 8
30 juin 2001 à 11:44:55

Diamong tu as commencé une autre histoire ?
Je ne vois pas qui il doit tuer ? Car l´autre histoire est finie !

Sinon on commence une nouvelle histoire

La vidéo du moment