CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis final !!!

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:06:18

Salut aujourd´hui je vous présente un p´tit jeu sympatique qui c´est ramassé des notes heu ... pourrave mais ce ne veux pas dire que ce FPS est nul bien au contraire il a certe des points négatifs mais c´est pas non plus extra !! !! Ce que je veux dire c´est que Blacksite et un bon jeu sans plus. Maintenant passons au test sans plus attendre ^^ Lest-go !! !
Graphisme : Encore une fois Midway après Stranglehold fait du bon boulot même du très bon boulot !! Les textures sont bonne, il y a des effets sympatique et quand on tourne la caméra il y a un effet de flou. C´est bien mais il faut avoir une bonne configuration pour le bien faire tourner !! Dommage et en plus le graphisme n´est donc pas parfait même si c´est pas mal !! ! Bref c´est bien mais voila ça s´arrête là ... dommage ... 14/20.
Jouabilité : La jouabilité n´est pas trop mal par contre l´IA des adversaires est très mauvaise et je ne vois pas quoi dire de plus ... encore une fois dommage ... 12/20.
Durée de vie : Alors une durée de vie moyenne qui est de 10 heures ... correct mais sans plus ... 11/20.
Bande-son : Ah enfin un très bon point : la bande-son !! Pourquoi très bonne bande-son ?? ? tout simplement parce que les dialogues sont d´un humour noir très convaincant par exemple : il sont dans un véhicule et le mec dit : " Pourquoi on s´arrête ?" l´autre va vers un mur et dit : "Je pisse et ne me matte pas !! !" Franchement je me suis tordu de rire à cette séquence là et d´ailleur c´est mon niveaux préféré xD !! !!!! Et puis les voix française sont excellente ^^ Enfin en gros le meilleur point du jeu. 15/20.
Scénario : On va dire que c´est un scénario heu ... brouillon car c´est un mélange de télé-film et de film hollywoodien c´est dure à expliquer mais au final c´est très moyen !! Sinon à part la qualitée le scénar´ c´est un gars qui est dans les Forces Spéciales et qui s´appelle : Aeran Pierce. Nous sommes en Amérique et on incarne donc Aeran Pierce qui est le chef d´une escouade et il y a des aliens qui viennent envahir la terre ensuite la question qu´on se pose c´est : arrivera t-il à sauver la terre de ces méchant vilain pas beaux ?? ? Enfin voila c´est un poil banal et c´est tout juste la moyenne ^^ 10/20.
Conclusion : C´est un bon FPS sans plus je n´ai que cette phrase à la bouche !! ! Un FPS bon sans plus mais tout de même sympa. Ce jeu n´est pas médiocre mais un peu "brouillon" comme je l´ai dit et oui il possède un scénario déja vue, oui il y a une IA bête, oui il a un graphisme beaux mais pas parfait, oui IL N´EST PAS NUL !! !!! Franchement quand j´ai vue le 7/20 qu´a attribué JV.com à ce jeu j´ai halluciné !! !!!!!!!!!! Je vous le conseille mais attention : ne cherchez pas un hit c´est un jeu pour se divertir et pour se défouler. En gros attendez qu´il baisse à 20 euros si possible mais en tout cas je ne suis pas décus de mon achat à ça non !! !!! 14/20.
PS : je défend EN-TIE-RRE-MENT l´avis de Rntintinfr :oui:
Pour plus de test allez sur mon site :
http://emassot1.free.fr/dotclear/

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:03:08

Salut,

un test honnête et objectif (plus que celui de Dinowan en tout cas) :bravo:

rien à dire:ok

une remarque : 10 heures...
moi en Alerte Rouge (hard) j´ai dû mettre 15 à 20 heures mais j´ai trouvé les 48 Dossiers cachés aussi,
ceci expliquant peut-être cela : pour les trouver je suis resté scruter chaque recoin du jeu => 15-20heures (2-3h/jour pendant une semaine)

bon test :oui: (des paragraphes auraient été appréçiés pour aérer le texte et le rendre encore + lisible)

tu sais je défends PAS BlackSite "corps et âme" mais je m´insurge là de toutes mes forces contre le test de Dino à 70% mensongé, pour un testeur professionnel c´est inadmissible et une vraie honte!
(ex : à l´inverse de lui tout le monde a les voix en VF et sans pubs d´affiches de cinéma dedans par exemple)

bon jeu :ok:

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:48:00

Ok merci encore une fois de m´encourager !! Ca me fait plaisir ^^ moi je l´ai finit en mode facile en alerte jaune c´est ça ?? ?? Et puis j´ai dit 10 heures environ c´est à dire que je ne suis pas sûr à 100 % Et j´ai bien compris que tu ne défendais pas le jeu en question mais le testeur (enfin ... on peut dire ça comme ça :rire2: ) Et va voir mon site y a de nouvaux test :ok: A+

Skayah
Skayah
Niveau 10
08 février 2008 à 19:01:04

Impeccable! Merci pour ce petit test!

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
10 février 2008 à 20:41:06

Merci et visite mon site et surtout mais des commentaires @+ ^^

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
21 février 2008 à 10:43:48

~~~ Test amélioré ~~~

:d) Salut aujourd'hui je vous présente un p'tit jeu sympatique qui c'est ramassé des notes heu ... pourrave ! mais ce ne veux pas dire que ce FPS est nul bien au contraire il a certe des points négatifs mais c'est pas non plus extra !! Ce que je veux dire par là c'est que Blacksite est un bon jeu sans plus. Maintenant passons au test sans plus attendre !

Après le magnifique Stranglehold voici un nouveau FPS. Première question qu'on se pose : "Encore un FPS parmi tant d'autres ?". Et bien la réponse est clairement oui, je m'explique. Comme d'habitude (pour les fans de FPS comme moi) nous avons de ce genre de jeu partout !! Et franchement encore une fois j'ai bien accroché mais il manque quelque chose. Trop de bug, problèmes de jouabilité, jeu (encore une fois) très très court, pas d'impacts de balle sur les murs, ... Enfin bref c'est dommage, mais le jeu comme je le dit n'est pas "nul" !!! Certe il y a pas mal de points négatifs mais au final c'est tout simplement un jeu moyen. C'est sûr après avoir joué à Crysis, Bioshock et bien d'autres encore ... on peut trouvé que ce jeu est une véritable honte. Mais moi je préfère être indulgent pour encourager l'éditeur.

Graphisme : Encore une fois Midway (après Stranglehold) fait du bon boulot même du très bon boulot !! Les textures sont bonne, il y a des effets sympatique et quand on tourne la caméra il y a un effet de flou. C'est bien mais il faut avoir une bonne configuration pour le bien faire tourner !! Dommage et en plus le graphisme n'est donc pas parfait même si c'est pas mal du tout !!! Bref c'est bien mais voilà ça s'arrête là ... dommage ! 14/20.

Jouabilité : La jouabilité n'est pas trop mal par contre l'IA des adversaires est très mauvaise et je ne vois pas quoi dire de plus ... encore une fois dommage ... 12/20.

Durée de vie : Alors une durée de vie moyenne qui est de 10 heures ... correct mais sans plus. 11/20.

Bande-son : Ah enfin un très bon point : la bande-son !! Pourquoi très bonne bande-son ??? tout simplement parce que les dialogues sont d'un humour noir très convaincant par exemple : il sont dans un véhicule et le mec dit : " Pourquoi on s'arrête ?" l'autre va vers un mur et dit : "Je pisse et ne me matte pas !!!" Franchement je me suis tordu de rire à cette séquence là et d'ailleur c'est mon niveaux préféré (rire) !!! Et puis les voix française sont excellente. Enfin en gros le meilleur point du jeu. 15/20.

Scénario : On va dire que c'est un scénario heu ... brouillon car c'est un mélange de télé-film et de film hollywoodien c'est dure à expliquer mais au final c'est très moyen (comme un peu le jeu *soupir*) !! Sinon à part la qualitée, le scénar' c'est un gars qui est dans les Forces Spéciales et qui s'appelle : Aeran Pierce. Nous sommes en Amérique et on incarne donc Aeran Pierce qui est le chef d'une escouade et il y a des aliens qui viennent envahir la terre ensuite la question qu'on se pose c'est : arrivera t-il à sauver la terre de ces "méchant-vilain-pas-beaux" ??? Enfin voila c'est un poil banal et c'est tout juste la moyenne. 10/20.

Conclusion : C'est un bon FPS sans plus (je n'ai que cette phrase à la bouche) !!! Un FPS donc bon sans plus mais tout de même sympa. Ce jeu n'est pas médiocre mais un peu "brouillon" comme je l'ai dit. Et oui il possède un scénario déja vue, oui il y a une IA bête, oui il a un graphisme beaux mais pas parfait, oui il n'est pas nul !!!!! Franchement quand j'ai vue le 7/20 qu'a attribué JV.com à ce jeu j'ai halluciné !!!! Je vous le conseille mais attention : ne cherchez pas un hit c'est un jeu pour se divertir et pour se défouler. En gros attendez qu'il baisse à 20 euros si possible mais en tout cas je ne suis pas déçus de mon achat, à ça non !!! 13/20.