CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me

caryak
caryak
Niveau 2
09 janvier 2008 à 15:49:05

bonjour à tous,

j´ai un problème et jespère que vous serez le solutionner. Je suis actuelement dans la salle avec tous les rayon et on doit retrouver somers, et désactivé l´appareil. Comment faire ?? ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:47:50

bonjour,

:spoiler: TECNHIQUE DE FIN REVELéE :spoiler:

tu es prisonnier et ALix te sauve, euh Noa à coup de fusil sniper (désolé trop de Hl² :rire2: )

tues un dernier soldat et tu entres dans une grande salle circulaire, Somers va se cacher au centre, en hauteur, derrière un écran de protection laser...intuable (...pour le moment)

les seuls chemins qui s´offre à toi :

- aller à gauche et à droite mais fermés par des barrières laser infranchissables :hum:

- en face, monter sur un plan incliné

SURTOUT évites le GROS rayon qui fait le tour de la salle circulaire qui passe régulièrement (te touche = mort)

montes le petit plan INCLINé et évite les tirs de Somers, cache-toi et penches toi

de là tires sur une petite boule NOIRE (oh 50cm de diamètre) SOUS Somers dont SORT un rayon LASER (c´est lui qui alimente les barrières laser...hin, hin :ok: )

une fois explosé le laser se coup alors redescend le plan incliné et va à GAUCHE en descendant

tu remarques alors que une des grande barrière laser a cessé de fonctionner = passes et progresse
(attention au GROS laser qui vient du plafond, colles toi dans un des nombreux recoins vers la paroie EXTERIEURE, y´en a plein, ne l´approche pas trop de ce GROS laser surtout)

en arrivant à un second plan incliné quelques ennemis (soldats) essayeront de te tuer, allumes les, remontes sur le NOUVEAU plan incliné, tire sur 2 BOULES et exploses-les (évites les tirs de Somers mais relax c´est une buse)

une nouvelle barrière tombe, recommence au prochain plan incliné

ennemis à tuer...

là tu remarques que les 2 boules sont protégées par de PETITS écrans laser de protection...
:d) places toi à fond à DROITE puis à GAUCHE du dernier plan incliné pour pouvoir toucher quand même les boules et les exploser

là, c´est quasi fini...tu peux monter là où est Somers

vas le tuer

une paroie circulaire tombe et vous enferme dans un espace confiné (10m de diamètres) avec quelques colonnes

quand il monte encore au dessus de toi sur un rebord caches toi derrières les colonnes et soignes toi par des médikit

allumes-le à fond au M4 (fusil mitrailleur standard) il est pas très long à tuer relax

j´espère avoir pû t´aider.

bon jeu :ok:

Angie_Darling
Angie_Darling
Niveau 1
10 février 2008 à 12:49:12

Mais moi je galère pour le tuer ce Somers, ça fait au moins 5 fois que je recommence et je meurs à chaque fois; pourtant j'le loupe pas!
J'arrive à l'espace confiné, comme tu dis, je lui fous des coups de crosse quand il descend et tout, et ça ne marche pas! C'est chiant ce genre de "blocage"...