(réponse à dami3 + bas)
désolé, je peux pas du tout t´aider beggaz
,
car, perso, les multi ça me saoûl de + en + et ma team est quasi morte, séparés dans la douleur, trop peu se sont battus pour la garder, je suis triste et déçu
marre des multi, seul ou en team!
(seul, j´y reviendrais quand il seront tous sous (genre) PunkBuster et surtout avec
-comme en foot ou sport "sérieux" sans lesquels rien n´est possible"-
des arbitres, j´explique ma vision -imparfaite sûrement- si tu permet :
genre tu joue à un même jeu multi 20 heures d´affilé (un compteur de temps le sait) et le jeu se bloque à 50h...tu peux plus jouer tant que tu as pas fait "bénévolement"
(oui, peut paraître chian* mais soit MÊME on en a déjà bénéficié sur les 20h)
1 SEULE heure comme arbitre
(en suivant une liste de règles déjà près défini, pas arbitrer comme un anarchiste) puis à la fin être noté par les joueurs, si t´as "que" des mauvaises notes plusieurs fois -mauvais arbitre, joué au bouffon- ton multi se bloque mais pour toujours...rachète une clée
tout ça juste pour :
calmer les lourds, les tricheurs, etc tu vois ce que je veux dire, sans ça fini pour moi les multi, 5 ans avec de + en + de déceptions, de coups de nerfs marre!)
de ne pouvoir t´aider, sincèrement.
(desolé de polluer ton topic, après j´arrête, je répond juste à un post qui m´était en partie destiné, j´espère que tu ne m´en voudras pas trop, merci)
dami3 Timeshift on en a parlé ici avant la sortie de BS, ou 10 gamers venaient déjà cracher sur BS alors qu´il était pas sorti
certains forumers + sérieux m´ont donné envie de m´intéresser à TS, dont j´avoue sans honte je ne connaissais rien du tout et c´est tant mieux = + de découvertes
je voulais juste te dire que dans ma liste de futurs achats de "FPS" (ou sorte) d´occas´ pour leurs solos (Gears of War, COD4, HellGate London) et bien TS est dedans...
là je viens de craquer sur le 2nd add-on de F.E.A.R. Perseus Mandate à 19e (sortie neuf à 30e calmez-vous
)
maiiiiiis selon môôôôôôônsieur Dinowan, j´ai acheté une merd*, ça vaux pas le coup d´acheter le MOINDRE FPS entre Crysis et le prochain jeux d´Ubi...
genre :
"fans de FPS jouez à rien d´ici Rainbow Six Vegas 2 ou achetez Assassin Creed...quoi c´est pas un FPS? y´a pas que les FPS dans la vie!!!"
ben moi c´est la seul catégorie qui me fait "encore" tripper et j´ai touché à tout en 20 ans
mais bon la collusion jv.com/ubi n´existe pas "bien sûûûûûûr" :
"A ce jour Hi-Media dispose d´une cinquantaine de sites en portefeuille dont Boursorama, le tandem Spray-Caramail, le réseau Francité ou jeuxvideo.com, récemment racheté par Ubisoft..."
JDN 22/05/2000
http://www.journaldunet.ct.com/0005/000522himedia.shtml
marre que Dino me dicte quoi jouer, ça marche plus sur moi ses tests de bouffons pleins d´erreurs et de mensonges!
j´ai hâte de jouer à TS mais je l´attend à 25e maxi (car neuf à 45e, pas 60), soit dans 15 jours je pense
(vu à 26.4e ce week-end)
je suis d´accord avec toi, beaucoup de nos pairs, de gamers, des vrais, trouvent TS "sympa", ben moi ça me suffit
d´autant que les test des autres sites lui crachent pas dessus comme dino...
(on dirait que son PC est mort ou ultra vérolé et rame, je le cite "BS rame sur un PC qui fait tourner Crysis"...ou qu´il se rend + compte que "dégoûtés" par ses test trop peu objectifs, les dév´ lui font parvenir des jeux Alpha...soit même pas des bêta...car de toute façon il va les descendre, bons ou pas!)
je ne doutais pas que l´avis des vrais gamers abonderais dans mon sens mais ça fait toujours plaisir, vous savez ce que c´est : "on se croit seul, mais on est seul à le croire, car on est "Légion" à ressentir les mêmes sentiments".
bon jeu