Je joue actuellement à la VF de BlackSite et je le trouve bien malgrés plein de bug rencontré.
Je pense que se jeu à pris un bon départ et aurrai du être fini.
- Il y a de bonne idée (ex : équipe motiver ou quand membre de l´équipe est à terre l´équipe est moins motiver où des choses comme sa se qui est bien mais à améliorés, une vf plutôt bien comparé à certain jeux et plein d´autre choses...).
- Le jeu à des moments de rigolade que j´aime (comme le mec qui conduit la voiture s´arrête pour aller picer et il nous sort un trucs quand ont le regarde).
- Des graphismes quand même bien mais besoin d´être amélioré et aussi le jeu aurrai du être mieux optimisée. Pour le sang c´est bien quand ont tiré sur la personne qu´ont voit le sang mais au moins qu´on voit des trace de sang par terre ou sur lui. Des objets destructible se qui est bien aussi.
- Des bugs dans le menu ou le clic de la sourie marche pas.
- L´IA aurrai fortement pu être amélioré aussi et rajouter des ennemie. Pour l´instant je suis au premier niveau je connait pas la suite (je compte le fini) mais affronter par exemple 3 ennemie dans une piece et qu´ont les tue en 4 seconde en difficulté expert ou quand ont est dehors et des ennemies arrive en groupe c´est trop simple à les tués. L´IA met du temps à réagir se qui est dommage et sa serai bien que l´ennemie vise mieux. Avec cette IA ont peux allé à la bourrin (en mode expert)
- Dans le premier niveau, trop simple les ennemies sont tous placé à côté des barrils explosif se qui nous facilite drôlement dommage.
Bon pour l´instant j´ai remarquer tout sa mais il y a surement plein d´autre choses.
Si la version alpha aurrait été amélioré puis passé en béta puis corrigé les bug enfin sortir la version final, le jeu aurai pu avoir une note de 17/20. Bon après je connait pas tout le jeu je vient à peine de le commencé.
En tout cas j´espère que des patchs sortirons pour corrigé tout sa et que quelqu´un reprend le projet er resort le jeu (voir peut-etre une expention ou une version 2008 par exemple).
Une chose à dire : Honte à Harvey Smith qui n´est pas du tout serieux dans son travail car malgrés qu´il laisse le jeu en version alpha et qu´il le sort, il gagne quand même beaucoup fric et c´est quelque chose qui aurai dû dire avant la sortie du jeu et non après car il pensait quand même gagné un peu fric sans se casser la tête. Même si il à conçu le système shock ou deux ex, il ne mérite pas de garder son boulo, une personne plus serieuse peut le remplacer car si il était serieux il aurai terminé son travail. C´est pas parce que quelque chose ne lui plait pas que sa ne va pas plaire au autre donc quand on commence quelque chose faut le finir (que sa nous plait ou non). Même si ont est connu avec des célèbre jeu qu´il à fait comme le systeme shock ou deux ex car là il fait son interressant et en plus il fait bien se qu´il veux dans son travail ce qui est innaceptable.
Voilà j´en ai fini.