CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs v. Européeene s'installent pas...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:25:15

bonjour à tous,

j´ai pas de soluce pour ceux à qui les patchs s´installenrt pas mais une info :

un gars aurait mailé Midway, qui a répondu la version européene de BS est "déjà patchée"...

http://www.ngohq.com/games/12886-blacksite-patch-problem.html
dans le post de V-Sync December 3rd, 2007, 02:58
extrait de son post, PAS de leur réponse :
"the European release of Blacksite has already been patched to 1.2 !! "

donc ceux qui disent qu´ils le patch 1.1 ou 1.2 "nikel"
(sans le crash avec texte "Old Files Already Found (etc)")
sont apparememnt, j´en déduis, tous en v.US :question:

MAIS,
je m´interroge, car j´avais lu (j´sais plus où) que le 1er patch (1.1) corrigait le 1er truc "CHOQUANT" du jeu = la cadence TROP faible du fusil mitrailleur

et moi je l´ai v.EU (donc apparemment patché...oui j´arrive pas à installer le 1.1 ou 1.2) et POURTANT mon fusil mitrailleur est lent
DU MOINS + lent que dans TOUT AUTRE FPS (et j´en bouffe, je joue quasi "que" ça)

exemple (connu), "SI" le M16 de FarCRy (ou tout autre jeu) crachAIT 100coups/minutes
(J´INVENTE, mis au conditionnel, le chiffre "100" ça fait un "compte rond" :ok: )
ben celui de BS serait entre 50 et 70...une assez flagrante différence, non?! moi j´trouve, au son...c´est dégueux (arme sous prozac...ou sortant du lit...dans le pâté quoi)

j´ai donc l´impression que mon jeu v.EU a pas été patché ou JUSTE EN PARTIE
(ou du moins sur ce point là, la cadence du FA...
car sinon j´ai pas de bugs, juste quand je veux passer de Continuer Camapgne à Charger Épisode -si besoin d´un retour en arrière chercher un dossier secret loupé-
ben le chargement se fait pas = écran noir => reboot du PC (ctrl+altGr+Suppr marchant pas...la flèche de Win ne "va pas" sur le "gestionnaire de tâches"
et ce dans le sens jouer dans Campagne puis charger un Episode
ou jouer de Episode puis charger Campagne
dans les 2 sens quoi, reboot obligatoire...)

sans compter que ceux qui disent l´avoir patché disent qu´il "rame" plus du tout...et moi il rame pas "ingame" (OUF!!!) mais dans le MENU (là ça rame pas mal, surtout quand l´hélico vu du dessous, sorte d´Apache- passe à l´écran, même la musique dans le MENU rame, c´est dire!)

mais bon mes pitits souçis c´est pas super génant (la cadence un peu molle on s´y fait, en HARD un demi chargeur en HS tue un soldat-zombie "NP" et un chargeur entier achève les "grands sur patins à roulettes" :rire2:
(vous savez, le 1er on le croise à la station service derrière la vitre "pare-balle", il attaque un civile dans on mini-van blanc)

bah alors moi je sais plus, je pense être patché car PAS de gros bugs flagrants/génants
(genre crash/retour windows/personnage important buggé dans un mur/suite du scénario qui s´enclenche pas etc)
bref le genre qui vous empêche de poursuivre
mais pourtant la cadence du FA est VRIAMENT moyenne
(bien + faible que dans TOUS les FPS qui en ont un)
et mon MENU rame pas mal...
les gens patché disent pas/plus ramer du tout (juste ingame ou ingame+dans le menu???)

et vous?

l´avez vous patché? alor dites si vous êtes vous version US ou EU :question: SVP merci
(moi EU Pal Retail -boîtier- pas acheté téléchargé mais en acheté en boutique)

quand à ceux qui arrivent pas à le patcher et se retrouve avec cette phrase à l´installation des patchs "Old File Not Found (...) Already Exist" (etc) votre jeu est-il en français? avez-vous la version EU quoi:quoi: SVP merci

:merci: pour vos futures réponses, qu´on fasse un "tri" et comprenne si la v.EU est bien déjà patché 1.2 car j´ai, personnellement, quelques doutes

et le mail de Midway au gars me satisfait pas CAR je sais encore ce que je vois (le MENU qui rame et cadence FA pas top, cadence que le 1.1 semblait corriger...à moins que la cadence de la v.US elle était PIRE que la mienne...là je dis "ho les pauvres!")

sinon "à savoir" :
le 1.2 sur le site officiel n´est TROUVABLE que sur la page US/Download (en arrivant vous êtes en page US) ne le cherchez pas sous la langue FR/ES/GR/IT le lien n´y est PAS dans leurs section de téléchargement respetives...

ensuite, ce patch 1.2 sur le site "offficiel" fait 114mo...

celui de jv.com et clubic font 115Mo...(et quand on lance celui de jv.com on se retrouve à DL "que" 113mo en fait)

et enfin sur un autres site (GNT) il pèse 118mo mais meme avec les cookies ou en m´inscrivant impossible de le télécharger

bref j´en perd mon latin...

m*rdum! :rire2:

dites juste si vous êtes patché (lequel 1.1/1.2) et votre version du jeu US ou EU, ce serait top qu´on fasse avancer le "schmilblik", merci d´avance.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:15

j´ai réussi (en 1.2)!!!! :fete:

j´ai téléhargé le patch sur le site officiel(1) :oui:
(ils ne proposent QUE le 1.2)
là :
http://www.blacksitegame.com/ SECTION DOWNLOAD
(faites BIEN défiler VERS LE BAS la page -même en 1024x768- et c´est "sous" Demo et SIGN UP :ok: ;d ) "DOWNLOAD PATCH 1.2")

vous remarquerez que en mettant le site en FRancais/GR/ES/IT le patch apparaît pas dans leur section DL respectives...

bon il est installé je repasserais dans 2-3h donner des nouvelles :ok:

en tout cas ceux DL chez jv.com, clubic, jvpc.com etc proposant le 1.1 ou 1.2 ben chez moi ils s´installent PAS :non:

à chaque fois l´install´ commence par "This file will update to 1.1 (/ou 1.2)" et hop à 1% ça s´arrête :
"Old File not found...(etc)"

celui du site officiel commence PAS par "This file will update to..." mais se lance direct sur les 2 barres de chargement blanche (exprimées en pourcent et se remplissant de rouge)

ceux de jv.com et autres sites ne font JAMAIS le même poids que celui du site officiel :fou:
bizarrement celui du site officiel en se téléchargeant fait 115Mo
puis arrivé il fait 114Mo
puis dézippé 116Mo
à rien pigé loooooooooooool

mais au moins "LUI" il marche :oui: (chez moi du moins :ange: )

j´espère que ça marchera pour vous aussi :cool:

CONSEIL : téléchargez-le vite, vu sa réputation, faut être objectif le site vivra pas longtemps!!!
puis gravez-le au chaud si vous ne comptez pas le revendre, "con-ser-vez-le" midway va vite oublier un tel site, voir jeu

(pour moi seul INFOGRAM sait faire un SAV correct, gardant des patchs de jeu -BONS OU MAUVAIS- sur leur site près de 7 ans après -Operation Flashpoint-, aucun autre Editeur fait ça, pour BS rêvez pas, dans 1 an max seul les gamers feront circuler le patch)

(1) PAS le site officiel de Midway, mais celui créé juste pour le jeu,
je tiens à préciser car jv.com a désormais la fâcheuse tendance à "tuer" les liens postés par les forumers de + en + tôt, maintenant après 2-3 mois, quand avant ils pouvaient rester actifs des années, aujourd´hui paf tu te mange la page d´intro de jv.com...pfff...super.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:19:57

:up: :ok:

Vemirasa
Vemirasa
Niveau 3
03 juillet 2008 à 07:58:47

salut, j'ai un problème, je n'arrive pas à télécharger le patch sur le site officiel...
car en faite, quand je vais dans la section download ( en amériquain... ) je ne vois pas le patch à télécharger :s

http://img390.imageshack.[...]17/blacksiteoe1.png :S

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:34:04

(faites BIEN défiler VERS LE BAS la page -même en 1024x768- et c´est "sous" Demo et SIGN UP ;d ) "DOWNLOAD PATCH 1.2")