CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est vraimment si nul ?

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:11:33

Ben voila je voulait avoir votre avis sur le jeu car je suis étonner que la moyenne des sites qui l´on tester soit autour de 09/20 :(
Donc question: ce jeu ne possède t-il pas quand même quelques bonnes scènes d´action ? Les graphismes sont-ils aussi nul (parce que vu les screen ce jeu m´a lair d´être super beau) et est-il si bugué que cela :question:
Enfin bref voila à vos clavier et merci d´avance pour vos réponses.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:19:35

ouia il est pas mal ecoute pas les sites

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:32:48

OK, merci sylvaindu60.
Quelqu´un d´autre ?

okiff
okiff
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:22:55

Alors deja il est loin d´etre moche bon c´est sur c´est pas crysis ou bioshock mais serieux les graphismes sont bien. Sinon le jeu n´est pas trop trop mal franchement je pense qu´il aurait merité un 12.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:13:44

Il y a de nombreux détails, mais les textures sont à gerber et le jeux est bugé et hiper-lineaire. Y a 3 ou 4 ans ça aurrait encore passé. Personellement je le trouve sans intêret: Je l´ai abondoné.

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:00:56

OK, mais c´est quand même dommage car ce qui est un petit FPS tout juste sympathique et linéaire aurait sans problème pu être un super HIT avec des phase d´action épiques :malade:

Surtout que perso j´en attendais énormément de ce jeu :-(

Enfin merci à tous pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 10:37:50

Ce jeu aurait pu être énorme, un digne successeur de HL je dirais mais il ne l´est pas

Graphiquement, joli mais pleins de bugs, y´a des defauts de textures énormes

L´IA des collègues est plus que simpliste, ils courent partout, se foutent devant, les ennemis sont au même niveau, ils courent, et parfois oublient qu´on est juste à leur droite

Le reste est pas mal sinon, les sorties en hélico, en voiture

J´ai une bonne machine, et le jeu rame, plante, et je vois que même les gens avec les cartes les plus récentes ont des problèmes

En gros, beaucoup de défauts, jeu non fini par les développeurs, mais sympa dans son ensemble

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
11 décembre 2007 à 16:41:25

perso, je le trouve pas si mal...en okaz
C´est de l´abus de le prendre à plus de 45€! le gameplay et bon, le graphisme sont tres correct.
Mais l´IA des Bots sont proche d´un ragondin sous exta!
Les coéquipiers te suivent comme des toutous et attendent bien sagement que tu avances ou que tu leurs indiquent un trépied de mitrailleuse pour te couvrir.
En fait en terme de couverture armée Super Nany serait plus efficace (et plus effrayant c´est vrai.
Les phases en hélico sont impressionnantes, on aurait en aimer peut être un peu plus...
j´aurais mis un 14/20 certainement pas un 9!

dark-prs
dark-prs
Niveau 2
18 décembre 2007 à 10:49:48

personelemen nivo grafsim je le compare un peu a gears of wars "en moin evoluer bien sur" mé izon tro forcé sur le lineaire c vré mé sa ressemble quand meme a du gears of war

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:09:28

"gears of war" noté ici...18/20 (PC)
et cetrainement pas 7/20
"RIEN" que pour ses graphismes il mérite "au moins" 10/20 :oui:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:15:42

(perso. pour bouffer que du FPS PC -quasiment- depuis des années je lui donne 13/20 sous le test PC :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008409-blacksite-test.htm
Dinowan passe de 9/20 version 360 à 7/20 version PC (matez les screen c´est pourtant les même...)
il est le seul au monde à pas avoir la VF sur son jeu PC et des pubs de ciné que personne n´a non plus :rire: i le dit, et dit que c´est nul...mais y´a que lui à subir ça :rire2:

j´ai donc hâte de lire son test PS3 début 2008, il va lui mettre combien? 5/20 :honte:
qu´il change de job! :fou: )

dark-prs
dark-prs
Niveau 2
19 décembre 2007 à 16:14:44

je c pa ci cke je vai dire et une erreur mé si tu compare lé screen a blacksite et gear of wars c pareil mé bn gear of wars et quand meme mieu :-p

pulsar_q1
pulsar_q1
Niveau 3
20 décembre 2007 à 09:20:31

Salut, NON BS51 n´est pas nul!! c´est juste un FPS sympa comme beaucoup d´autre, moi g pas de pub!!, pas de defaut de textures, il y a de l´humour dans les dialogues et tout est bien fluide (meme sur ma becane pourrie!).Bref un FPS "de plus" qui nous permert de varier nos jeux. Pour le prix, chercher un peu sur le net et attendre qqs semaines sa baisse tres vite.
Enfin, quant a la dominante chromatique, ben Gear of wars ne fait pas mieux et en plus GOW est tres typé console et tres repetitif (me cache derrière la pierre, tir,me cache derrière la pierre, tir....) Et pour ce qui sont blazer par ce type de jeu...ben continuer à jouer a Mario, a faire tu-tu avec le kart à tuer des escargot, des ballons rouges etc.. etc...