@hamagil
qu´appelles-tu "lanceur"
je pige pas
peux tu nous décrire ta technique en détailles stp
cela serait super apprécié par "beaucoup" comme tu peux le lire ici
,
d´avance.
@wolfers
jv.com commence à avoir trop d´influence (jv.com = 14 millions de connexions/mois) :
tant que Dinowan testera plus les FPS mais fera que les comparer aux bombes...en foutan* 9/20 à BS tu trouveras alors personne en multi 
le problème c´est que le "testeur FPS" de jv.com fait plus son boulot DU TOUT, il teste pas mais compare, ce qui est totalement différent et sans objectivité...
moi, comme il tourne fluide et sans bugs, je lui donne minimum 11/20 déjà pour le divertissement, les graphismes et la durée (+ longue que les soit disant "bombes" actuelles torchée en 7-10 par certains, ce sont elles les arnaques : 50e pour 7e je préfère 50e pour 20h sur BS
c´est bien + rentable! -du moins d´un point de vue strictement solo-)
avec 11/20 t´aurais trouvé quelques rares joueurs, mais t´en aurait trouvé 
Dinowan est un pur relou, devenu fainéant, à enfermer
euh à boycotter!
(lisez plus ses tests FPS ils sont pas objectifs depuis près de 2 ans maintenant, ils les fait tester par ses neveux de 6 ans et ramasse les copies après ou quoi???? non il compare, et si t´es pas à la hauteur de Crysis ou Bioshock "tu mérites" pas de vivre...du moins selon ce dictateur à 2 francs, euh 0.30 d´euro)
si il sait pas voir le "bon" (même minime) dans les jeux dits "moyens" ben qu´il change de job car son avis devient alors ridicule.
de toute façon trop de collusion entre jv.com et ubisoft, "copains de sté côtées en bourse" qui se soutiennent trop (BS pour moi vaux bien un SC Double Agent/R6 Vegas ou GRAW 2 au niveau du pur divertissement et non de la technique
et puis finir R6Vegas sur un barrage, quand l´avant dernier niveau de GRAW 2 est "AUSSI" un barrage...commence à saouler la licence Tom Clancy´s
cet auteur d´assez bons romans très prolifique à pas dû se rendre compte que Ubi fait AUCUN effort de recherche de scénario dans ces jeux,
mais quand mÔnsieur l´écrivain milliardaire se rendra compte de ça -qu´ubi colle quasi le même scénario, ou + honteux car "flagrant" colle les mêmes niveaux dans chaque jeu Tom Clancy´s- il reprendra sa licence et là MDR comment ubi va en chie*! les FPS genre "jeux commandos d´élite" soit les Tom Clancy´s si il sont qu´une petite partie du catalogue c´est sûrement = 30% à 50% de leur C.A. je parie, et à avoir déjà perdu Crytek (FarCry/Crysis) ça va pas les aider...leur apprendra, jeux trop buggés.)
mais un jeu ubi ici, sans l´avoir testé (dû à l´extinction de l´esprit critique et de l´ancien bon travail analytique de dino) c´est DIRECT minimum 16/20
pour moi :
Splinter Cell DA : 14/20 (trop de bugs sur TROP de config, X1950Pro injouable sans patch..., et plutôt chian* de jouer les DA, c´est un concept assez nul de demander à un super agent-ninja de jouer le "flic-infiltré" pas son job et ses gâcher ses compéteces grands-écart entre 2 murs d´un couloir...bref la moitié du temps y´a + aucune action car on est DA...je préfère les 3 1ers opus, dans chaque niveau y´avait de l´action pas à jouer à cache-cache avec un minuscule groupuscule extrémiste de droite, oui des bouseux)
R6V = 16/20 (beau jeu, beaucoup d´action, mais le concept R6 de créer ses tactique à disparu, si je le laissait dans la série R6 je lui mettrais alors 11/20, car trop dénaturé pour attirer le consoleux de 10 ans -jeu interdit au moins de 16...- mais si on le voit juste comme un FPS commando : 16/20, très beau, assez long même si trop répétitif voir barbant au bout de 20h = hâte de le finir!)
GRAW 2 = 13/20 car 2 fois plus gourmand que le 1 (sortie juste 1 ans avant) pour un résultat visuel, de physique identique (de qui se moque-t-on?!) sans compter l´IA des partenaire PIRE que dans le 1er (pourtant vous faut + PC calculant + vite...je pige RIEN...ah si, si on considère qu´il l´ont totalement bâclé sur l´I.A. ce qu´il ont fait
et encore une fois l´aspect "tactique" se réduit de + en plus -même version PC- pour faire + la place à l´arcade, bref rien à voir avec GRAW 1 ou on jouait 50% en jeu et 50% à gérer sa carte satellite et les déplacement et ROE de ses coéquipiers, sinon on crevait tout les 10 mètres,
trop facile et trop gourmand "pour rien" et partenaire ENCORE + stupide 13/20)
ben non ils ont tous entre 16 et 18 sur 20, purée on vois bien la collusion :
"-Pond des bons tests et prend l´enveloppe sous la table...
-Mais c´est trop buggé et sans nouveautées à par les graphismes, ils vont tous s´en rendre compte!
-Pfff, ok, combien tu veux de plus?
-Un miyiard!
-Tiens et dégages!
-Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!"
(Dino + un MIB de chez ubi ou juste avec son propre patron)
Si dino tue un jeu...pas de multi peuplé, le problème c´est que si il faisait du bon boulot irréprochable, un vrai test "de bon ton" (objectif) mais c´est pas le cas!
car pour jouer quasi qu´à des FPS ben je le lis et trouve que depuis maintenant 2 ans je ne suis PAS DU TOUT d´accord avec lui sur 90% de ses tests...
quand, bizzarement, je suis d´accord avec + de 50-60% des tests des autres sites...
c´est donc bien lui le problème, pas moi, ni les jeux...
on croyait à leur extinction hein? ben non :
"dino t´as tué (ton multi)"
bon jeu