CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation patch

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
27 novembre 2007 à 23:17:03

Voila, j´ai acheter le jeux aujourd´hui et après avoir jouer une heure, j´ai telecharger le patch 1.2 sur jeuxvideos.
Et la, impossible de l´installer, il m´affiche un message d´erreur.

probleme de patch ou c´est sur mon ordi?

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
28 novembre 2007 à 17:35:09

Non, ce n´ est pas sur ton ordi, moi j´ ais réussi a installé le patch v1.1, mais pas la v1.2 :snif2: :

"Old file not found. However, a file of the same name was found, no update done since file contents do not match."

Par contre, si quelqu´ un a un patch de traduction fr, il peut me le passé ?

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:34:26

t´as plus de chance que moi,
j´ai le meme message d´erreur que toi, mais avec les deux patch (1.1 & 1.2)
Par contre j´ai un avantage, j´ai pas besoin d´un patch fr puisque j´ai acheter le jeux en version française.

Pour info il est déjà sorti en belgique... ;- )

wolfers
wolfers
Niveau 4
04 décembre 2007 à 22:31:23

j ai le meme message mais que faire :fou:

wolfers
wolfers
Niveau 4
04 décembre 2007 à 23:38:49

y a une solution pour installer ce putain de patch pour ce jeu a la con pire que ea games merci

okiff
okiff
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:03:23

logiquement faut enlever le cr@ck et remettre le fichier .exe original avant de mettre un patch...
Et ne faites pas style que c´est un jeu acheté!

wolfers
wolfers
Niveau 4
06 décembre 2007 à 00:56:08

merci mais non ces bien maleureusement un jeu que j ai acheter attention le jeu en lui meme n est pas trop mal mais beaucoup trop de bugs,ils auraient pu faire mieux
je croix qu il est deja patcher d origine ces possible?

okiff
okiff
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:21:04

au pire reinstalle le jeu avant d´essayer d´installer le patch. en tout cas chez moi il s´installe niquel. Effectivement le jeu est pas mal buggé je vais d´ailleurs le revendre trés vite.

hamagil
hamagil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 06:27:18

si vous avez un "lanceur pas d´origine" , il faut l´enlever avant de mettre le patch (remettre le "lanceur" original)
j´ai reussis a installer le patch 1.2 , j´ai fais comme ca , et j´ais reussis a l´installer (maintenant le jeu rame presque plus,en tout cas c´est tres jouable)

wolfers
wolfers
Niveau 4
14 décembre 2007 à 11:49:41

bein chez moi ca va toujours pas,j´ai reinstaler avec le cd d´origine et toujours le meme probleme et je voie personne en multi

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:18:32

@hamagil

qu´appelles-tu "lanceur" :question: je pige pas

peux tu nous décrire ta technique en détailles stp :ange:

cela serait super apprécié par "beaucoup" comme tu peux le lire ici :ouch: ,
:merci: d´avance.

@wolfers

jv.com commence à avoir trop d´influence (jv.com = 14 millions de connexions/mois) :

tant que Dinowan testera plus les FPS mais fera que les comparer aux bombes...en foutan* 9/20 à BS tu trouveras alors personne en multi :desole:
le problème c´est que le "testeur FPS" de jv.com fait plus son boulot DU TOUT, il teste pas mais compare, ce qui est totalement différent et sans objectivité... :honte:

moi, comme il tourne fluide et sans bugs, je lui donne minimum 11/20 déjà pour le divertissement, les graphismes et la durée (+ longue que les soit disant "bombes" actuelles torchée en 7-10 par certains, ce sont elles les arnaques : 50e pour 7e je préfère 50e pour 20h sur BS :ok: c´est bien + rentable! -du moins d´un point de vue strictement solo-)

avec 11/20 t´aurais trouvé quelques rares joueurs, mais t´en aurait trouvé :cool:
:d) Dinowan est un pur relou, devenu fainéant, à enfermer :fou: euh à boycotter!
(lisez plus ses tests FPS ils sont pas objectifs depuis près de 2 ans maintenant, ils les fait tester par ses neveux de 6 ans et ramasse les copies après ou quoi???? non il compare, et si t´es pas à la hauteur de Crysis ou Bioshock "tu mérites" pas de vivre...du moins selon ce dictateur à 2 francs, euh 0.30 d´euro)
si il sait pas voir le "bon" (même minime) dans les jeux dits "moyens" ben qu´il change de job car son avis devient alors ridicule.

de toute façon trop de collusion entre jv.com et ubisoft, "copains de sté côtées en bourse" qui se soutiennent trop (BS pour moi vaux bien un SC Double Agent/R6 Vegas ou GRAW 2 au niveau du pur divertissement et non de la technique
et puis finir R6Vegas sur un barrage, quand l´avant dernier niveau de GRAW 2 est "AUSSI" un barrage...commence à saouler la licence Tom Clancy´s
cet auteur d´assez bons romans très prolifique à pas dû se rendre compte que Ubi fait AUCUN effort de recherche de scénario dans ces jeux,
mais quand mÔnsieur l´écrivain milliardaire se rendra compte de ça -qu´ubi colle quasi le même scénario, ou + honteux car "flagrant" colle les mêmes niveaux dans chaque jeu Tom Clancy´s- il reprendra sa licence et là MDR comment ubi va en chie*! les FPS genre "jeux commandos d´élite" soit les Tom Clancy´s si il sont qu´une petite partie du catalogue c´est sûrement = 30% à 50% de leur C.A. je parie, et à avoir déjà perdu Crytek (FarCry/Crysis) ça va pas les aider...leur apprendra, jeux trop buggés.)

mais un jeu ubi ici, sans l´avoir testé (dû à l´extinction de l´esprit critique et de l´ancien bon travail analytique de dino) c´est DIRECT minimum 16/20

pour moi :

Splinter Cell DA : 14/20 (trop de bugs sur TROP de config, X1950Pro injouable sans patch..., et plutôt chian* de jouer les DA, c´est un concept assez nul de demander à un super agent-ninja de jouer le "flic-infiltré" pas son job et ses gâcher ses compéteces grands-écart entre 2 murs d´un couloir...bref la moitié du temps y´a + aucune action car on est DA...je préfère les 3 1ers opus, dans chaque niveau y´avait de l´action pas à jouer à cache-cache avec un minuscule groupuscule extrémiste de droite, oui des bouseux)
R6V = 16/20 (beau jeu, beaucoup d´action, mais le concept R6 de créer ses tactique à disparu, si je le laissait dans la série R6 je lui mettrais alors 11/20, car trop dénaturé pour attirer le consoleux de 10 ans -jeu interdit au moins de 16...- mais si on le voit juste comme un FPS commando : 16/20, très beau, assez long même si trop répétitif voir barbant au bout de 20h = hâte de le finir!)
GRAW 2 = 13/20 car 2 fois plus gourmand que le 1 (sortie juste 1 ans avant) pour un résultat visuel, de physique identique (de qui se moque-t-on?!) sans compter l´IA des partenaire PIRE que dans le 1er (pourtant vous faut + PC calculant + vite...je pige RIEN...ah si, si on considère qu´il l´ont totalement bâclé sur l´I.A. ce qu´il ont fait
et encore une fois l´aspect "tactique" se réduit de + en plus -même version PC- pour faire + la place à l´arcade, bref rien à voir avec GRAW 1 ou on jouait 50% en jeu et 50% à gérer sa carte satellite et les déplacement et ROE de ses coéquipiers, sinon on crevait tout les 10 mètres,
trop facile et trop gourmand "pour rien" et partenaire ENCORE + stupide 13/20)

ben non ils ont tous entre 16 et 18 sur 20, purée on vois bien la collusion :
"-Pond des bons tests et prend l´enveloppe sous la table...
-Mais c´est trop buggé et sans nouveautées à par les graphismes, ils vont tous s´en rendre compte!
-Pfff, ok, combien tu veux de plus?
-Un miyiard!
-Tiens et dégages!
-Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!"
(Dino + un MIB de chez ubi ou juste avec son propre patron)

Si dino tue un jeu...pas de multi peuplé, le problème c´est que si il faisait du bon boulot irréprochable, un vrai test "de bon ton" (objectif) mais c´est pas le cas!
car pour jouer quasi qu´à des FPS ben je le lis et trouve que depuis maintenant 2 ans je ne suis PAS DU TOUT d´accord avec lui sur 90% de ses tests...
quand, bizzarement, je suis d´accord avec + de 50-60% des tests des autres sites...
c´est donc bien lui le problème, pas moi, ni les jeux...

on croyait à leur extinction hein? ben non :

"dino t´as tué (ton multi)"

bon jeu

hamagil
hamagil
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:01:10

j´appelle par "lanceur" , le EXE pour lancer le jeu , ce que tu remplace par le Non-disk (on peut pas mettre le vrais nom,sinon on peut pas poster "mot interdis")
qui ce trouve chez moi dans : I:\Jeux Videos\Blacksite Area 51\Binaries
vus que j´ai cree un dossier "jeux videos" dans une partition autre que celle ou j´ai installer winxp

wolfers
wolfers
Niveau 4
14 décembre 2007 à 23:14:31

Rintintinfr je te remercie pour cette information
je suis d´accord avec toi ces du n´importe quoi leur test
On va :banzai: dino

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:33:04

pour installer les patchs il faut lancer le jeu en EXE ou en NON-Disk :question:
je pige toujours pas bien car moi je suis toujours (enfin toujours été) en "lanceur original"
moi en EXE (lanceur normal ça marche pas...)

pour que ça marche faut-il :

1 - installer le jeu
2 - créer un non-disk (un "n*-cd")
3 - puis enlever le non-disk
4 - là le patch s´installe enfin?

je crois que n*-cd ou pas tu fais partie de l petite minorité qui a la chance de pouvoir patcher le jeu,
soit apparemment ici (sur ce topic) 2 chanceux face à 5 malchanceux
et sur l´ensemble du forum (2-3 topics "patch" déjà) je dirais 3-4 veinards sur 10 gamers.

ps : en tout cas, j´irais pas interroger Midway sur le comment ou le pourquoi de ces 2 patchs foireux :non: ,
car à vendre des bêtas -jeu pas fini- (fait avoué du créateur harvey smith
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023437-blacksite-harvey-smith-avoue.htm => suite là
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023470-harvey-smith-quitte-midway.htm )
je pense qu´aller leur poster un mail serait leur faire bien trop d´honneur!

mémo "perso" :-))) => liste des éditeur à acheter les jeu QUE d´ocass´ :
-ubisoft
-crytek
-midway
(j´en avait que 1 dans le pif, le 1er depuis son entrée en bourse et son mensonge = les bénéf´ iront dans la qualité de finition des jeux = FAUX ils sont ENCORE + BUGGés!!!
Crytek fait de la peine à mentir, Crysis même sur un PC à 3000e ne tourne pas "aussi" beau que leur vidéos de promotion vielle de + d´un an! sans compter qu´en fait c´est juste un ADD-ON "next-gen de FarCry...plage/flingue/bestioles bizarres et...cocotiers RIEN DE NEUF!
midway...vous le savez!)
fini de leur refiler mon fric, je le donnerais SEULEMENT à des gamers déçus :snif2: ou blazés :sleep: qui les revendront, et non plus à ces éditeurs sans morale ou qualité artistique ou n´ayant juste plus aucun respect du client! bien fait :-p
j´ai franchement hâte que ses sociétés coulent un jour, soient remplacées par de bien meilleures, ou juste que les dirigeant et chefs de projets soient remplacés car c´est des billes!
ubi au lieu de créer 15 jeux/année feraient mieux de pondre 1 seul mais un "bon",
un innovant tant graphiquement que sur TOUS LES AUTRES POINTS qui font d´un jeu vidéo un "chef-d´oeuvre":ange-feu,
ça c´est déjà vu par le passé pour de petites sociétés,
alors pourquoi avec leur budget multiplé par 100 (vive "la bourse", hein ubi?!) aujourd´hui sont il incapable de le faire :question:
oui! c´est tous des nuls! :honte:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:52:16

ah et de rien wolfer :ok:
(pas vraiment une info, un avis, jv.com est ultra populaire
-voir le nombre connexion/mois pour ce genre de site traitant d´un tel sujet-
ce qui donne à leurs tests trop d´influence -en France et pays francophones- c´est mon avis,

de plus le jeu version US sortie "avant" le notre était il paraît encore + buggé => hyper mal vendu, logique,
il s´est alors pris une réputation mondiale de merd* en 3 semaines...
résultat, Dinowan a juste copié leurs avis et pas testé mais "comparé" -ce qui est PAS professionnel- sans encore vraiment tester -jouer une démo 30 minutes puis "comparer à" c´est pas un test objectif faut pas prendre les gens pour des c*ns,

cette trop grande influence moi ça me saoule! car comme tu en es la preuve c´est très mauvais pour les multi :snif2:
car on a vu des solos jugés très nuls :sleep: , par certains :ok: , MAIS aux multi supers populaires :cool:
-FEAR entre autre que beaucoup trouve répétitif et barbant et surtout quasi monochrome "univers gris-bêton non-stop"-

de tels tests soit il cherche vraiment à gratter afin de découvrir les "bons côtés" -car y´en a toujours- ou alors ils ne le font simplement pas!
avec des excuses bidons genre "on a pas eu le temps ce mois-ci" moi ça me va encore mieux,

bref des tests qui grattent vraiment pour trouver les trucs sympas ou qui s´abstienne d´être créés puis édités,
chez jv.com, comme partout, ils ne teste PAS tous les jeux, DONC parfois quand il "déteste" ils ont qu´à s´abstenir :oui: ,
je pense que c´est mieux afin de laisser à la vox populi (nous consommateurs) le choix de se faire un avis d´elle même :cool: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:54

j´ai réussi (en 1.2)!!!! :fete:

j´ai téléhargé le patch sur le site officiel :oui:
(ils ne proposent QUE le 1.2)
là :
http://www.blacksitegame.com/ SECTION DOWNLOAD
(faites BIEN défiler VERS LE BAS la page -même en 1024x768- et c´est "sous" Demo et SIGN UP :ok: ;d ) "DOWNLOAD PATCH 1.2")

vous remarquerez que en mettant le site en FRancais/GR/ES/IT le patch apparaît pas dans leur section DL respectives...

bon il est installé je repasserais dans 2-3h donner des nouvelles :ok:

en tout cas ceux DL chez jv.com, clubic, jvpc.com etc proposant le 1.1 ou 1.2 ben chez moi ils s´installent PAS :non:

à chaque fois l´install´ commence par "This file will update to 1.1 (/ou 1.2)" et hop à 1% ça s´arrête :
"Old File not found...(etc)"

celui du site officiel commence PAS par "This file will update to..." mais se lance direct sur les 2 barres de chargement blanche (exprimées en pourcent et se remplissant de rouge)

ceux de jv.com et autres sites ne font JAMAIS le même poids que celui du site officiel :fou:
bizarrement celui du site officiel en se téléchargeant fait 115Mo
puis arrivé il fait 114Mo
puis dézippé 116Mo
à rien pigé loooooooooooool

mais au moins "LUI" il marche :oui: (chez moi du moins :ange: )

j´espère que ça marchera pour vous aussi :cool:

CONSEIL : téléchargez-le vite, vu sa réputation, faut être objectif le site vivra pas longtemps!!!
puis gravez-le au chaud si vous ne comptez pas le revendre, "con-ser-vez-le" midway va vite oublier un tel site, voir jeu

(pour moi seul INFOGRAM sait faire un SAV correct, gardant des patchs de jeu -BONS OU MAUVAIS- sur leur site près de 7 ans après -Operation Flashpoint-, aucun autre Editeur fait ça, pour BS rêvez pas, dans 1 an max seul les gamers feront circuler le patch)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:54

PAS sur le site officiel de Midway, mais celui créé juste pour le jeu,
je tiens à préciser car jv.com a désormais la fâcheuse tendance à "tuer" les liens postés par les forumers de + en + tôt, maintenant après 2-3 mois, quand avant ils pouvaient rester actifs des années, aujourd´hui paf tu te mange la page d´intro de jv.com...pfff...super.

hamagil
hamagil
Niveau 9
17 décembre 2007 à 02:04:23

c´est pas qu´il faut creer un n-cd et l´enlever
c´estque j´ais mis un n-cd , et que j´ais ete oblige de l´enlever pour mettre le patch , avec le n-cd le patch voulait pas s´installer
je dis ca au cas ou celui qui arrive pas a installer le patch , a un n-cd
mais comme tu le dis , je crois que j´ai eus de la chance de pouvoir installer le patch sans probs