je me suis deja exprimer sur les forum d´autres jeux au sujet de la qualité des test qui deviennent des comparaison plutot que des test objectif, mais il est vrai, que pour avoir tester Gears Of War, Call Of Duty 4, Crysis, et Blacksite.
Franchement, Blacksite n´as pas fait long feu sur mon disque dur, je m´attendait aussi a une petite merveille, et la deception est là, je ne donnerai pas de note, mais voila mon avis sur le jeux.
1. Le scénario est fade, du revisité.
2. L´IA des Aliens est plutot mediocre (soit il sortent du sol a votre approche et vous fonce dessus sans réflechir, soit ils sont planté au millieu du décor et attende qu´on leur tire dessus pour réagir.)
3. La maniabilité est bizarre, des effet de flou apparesse des que l´on bouge (pas tres logique), et pour les véhicule, en tout cas sur pc, diriger se dernier avec la souri est assé approximatif.
4. Les graphisme, bon s´est pas vilain, mais ca casse rien, a part quelque mur et 1 ou 2 éléments de décor, rien de destructible.
Mon avis, je vai dabort terminer Crysis, et puis je vai me choper Unreal Tournament 3.
A bon entendeur, je ne le déconseil pas, mais si vous voulez de l´arcade, il y plus marrant.