CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'abu

Orochi-Iori
Orochi-Iori
Niveau 3
24 novembre 2007 à 02:50:38

Jeuxvideo.com mon cul !! quand je vois un Bioshock noté 19/20 et un Call of duty 4 17/20 je me dit qu´ils deconnent chez jeux video.com ! et la je tombe sur ce test de 9/20 pour Blacksite... faut pas deconner quand meme vous avez de la merde dans les yeux jeuxvideo.com ? je suis outré de voir un tel acharnement sur ce petit jeu certe par super super mais qui reste selon moi un bon petit Fps pour ceux qui aime le genre...(de toute facon je ne me fie plus a vous Jeuxvideo.com ! vous faites n´imp... et je ne parle pas de ceux qui boivent leur paroles et les ecoutes sans broncher...

Vraiment décevent comme comportement...

nocd
nocd
Niveau 10
24 novembre 2007 à 07:05:44

C´est plutot toi qui a de la merde dans les yeux.
Y manque au moins un an de développement à ce jeu
Mise à part les problèmes graphique (clipping, Vsync, texture dégueux et qui s´affiche en retard), le jeu est bourré d´autres défauts.
L´IA des alliés est catastrophiques, ils se font défoncer à découvert et ils sont pas foutu de faire mouche.
Plusieurs fois j´ai été obligé de redémarrer le jeu à cause d´un bug. J´avais perdu un compagnon (il était la et pouf il a disparu) résultat impossible d´ouvrir une porte... parce que évidement on est trop faignant pour l´ouvrir nous meme.
La mission au Nevada est d´un rare ennui. J´ai arreter juste un peu apres tellement j´en avais marre. Et tant mieux parce que si techniquement c encore pire dans la seconde moitié du jeu, ca m´a épargné pas mal de souci !

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
24 novembre 2007 à 09:04:59

Non franchement c´est toi qui abuse orochi-iori .Avant de comparer blacksite à bioshock et cod 4 les as tu joué ?P arce que la ,la 2eme démo de blacksite refroidit rapidement tandis que cod 4 est un superbe jeu ,donc pour moi cod 4 mérite largement sa note et blacksite aussi :à la premiere démo (courte mais bon ) il m´avait bien plus ,quand j´ai vu qu´il y avait la seconde je me suis dit" cool ca va être sympa de rejouer à ce jeu " et la ca a vraiment été la grosse mauvaise surpise : graphisme mini pour une 360 ,jouabilité nul comparé à tout ce qu´on voit maintenant , aucune originalité dans le gameplay ,en clair je m´ennuyais donc bon je raye ce jeu de ma mémoire et je retourne sur cod 4 .

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
24 novembre 2007 à 09:17:52

je suis d´accord avec orochi-iori Blacksite ne merite pas 9/20 jv favorise lesjeux les plus connus comme cod 4 et les pour les moin connus comme timeshift par exemple ben il se tape des sale note toute facon leur test et pouris

Orochi-Iori
Orochi-Iori
Niveau 3
24 novembre 2007 à 17:44:44

Eheh pour info je suis gros fan de FPS et pour Bioshock et Call of duty 4 ca fait longtemps que je l´ai ai claqués !! je voulait juste dire un gros coup de gueule sur jeux video.com qui sac de bon petit Fps comme blacksite ou encore timeshift... faut pas peter plus haut que son cul jeuxvideo.com ou plutot dinowan !! ! faudrait penser a ceux qui mette un temps fou pour sortir leur jeux et qui se font casser en deux par des testeur blazer ... alors respecter un peu du travail des autres meme si ca vaux pas certe un call of duty 4...

him666
him666
Niveau 2
25 novembre 2007 à 00:33:10

d´accord avec toi orochi !! ! jeux video.com sont naze pour tester les jeux ils ne sont pas objectif pour sous !! !!!!! blacksite es certe loin des grosses production du moment , mais offre une alternative sympa au fan du genre !! !!! pareille pour un timeshift qui lui aussi c´est fait laminer !! !!!!! en ce qui me concerne je prefere me faire mon propre jugement !! ! pour info je leur es fait confiance pour le test de bioshock .... grrrr quel deception !! comme tu dit ils ont de la merde dans les yeux !! !!!!!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:10:23

:oui: Timeshift :

regardez la note de Dino et celle de ceux qu´ils l´ont joué en entier (et pas juste une démo ou alors le jeu mis en god mod pour finir vite)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008180-timeshift-test.htm

clair, entre 10/20 l´avis de Dino et 15/20 par 32 joueurs...
il est complètement out ce teteur :honte:

(pas un seul sous 11/20... :ok: )

alors le 9/20 de BS..."en vrai" ça doit donner du 14/20 :nah: (et comme Area 51 avait 12/20 ici et que je l´ai trouvé sympa...)

de toute façon le test de ce blasé me fera nullement annuler ma pré-commande :-p

d´autant qu´en tant que joueur PC j´en ai rien à carrer d´un test console... :hum:

mais on le sait tous depuis 2 ans maintenant Dino patinne dans la choucroutte, bref :
:d) tests de FPS par jv.com :d) à éviter (comme la ...)

bon jeu :ok:

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
26 novembre 2007 à 09:51:18

Toujours est-il que ce jeu est très mauvais. Il n´est pas jolie, la maniabilité est raide et dans l´ensemble il n´est pas intéressant.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
29 novembre 2007 à 12:18:00

"pas jolie" ? ils font des soldes chez Opppppptiiiiic 2000. Blacksite est trés beau, maniable et trés bon techniquement. Il faut arrêter la mauvaise foi à la JV.com. Personne vous oblige à l´acheter ...

manydos
manydos
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:25:42

Je l´ai acheté et j´ai été très déçu perso, d´ailleurs harvey smith qui à diriger le jeu le reconnait lui meme puisque il est passé directement de la phase alpha à la phase production!! :diable:
Le lien ci dessous :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-23437-1-0-1-0-0.htm

P.S il est vrai que je ne suis pas toujours d´accord avec l´objectivité des tests de JV mais là quand meme je trouve que le 9/20 est mérité... :oui:

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
30 novembre 2007 à 14:07:35

Hamtaro6, tu trouve ça joli toi, des décors ultra cubique avec parfois des textures qui plastifient tout ?! C´est pire que dans COD4…
Dans ce derniers au moins, ça le fait comme on dit. Et pour la maniabilité, oui elle est assez précise, je ne parle pas de ça mais elle est très raide. Et puis tout est chiant dans ce jeu. J´avais lu que le niveau à Rachel était super sympa comparé au reste. Mouai, comparé au reste d´accord mais sinon il est aussi chiant que les autres.
Je regrette, pour moi ce jeu est un navet vidéoludique. Il est très mauvais et ce sur tout les points.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:34:47

Vous etes méchant avec votre 9/20, moi je donnerai un 10/20. Mise à part le moteur unreal mal optimisé, un scénario naze et une jouabilité arcade il est pas mal. Mais pour un poid de 15gb (2dvd) je m´attendais à autre chose.

Orochi-Iori
Orochi-Iori
Niveau 3
02 décembre 2007 à 04:51:14

bon je voulait juste m´exprimé sur le fait que depuis que call of duty 4 est sorti tous les autres FPS se font casser !! !! c´est quand meme bizarre et de plus, d´autre site suive le meme resonement de jeuxvideo.com sans reflechir... bref je trouve tout cela bizarre tant de haine pour ces jeux (Blacksite et Timeshift)ce qui me choque le plus c´est que pour les avoir tester je les trouve pas si mal que ca moi ! en tout cas Jeuxvideo.com sont descendu o plus bas dans mon estime... a croire qu´il serve les interets de quelque editeurs particuliers !! !! bref sa me saoul comme comportement

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:15:53

je me suis deja exprimer sur les forum d´autres jeux au sujet de la qualité des test qui deviennent des comparaison plutot que des test objectif, mais il est vrai, que pour avoir tester Gears Of War, Call Of Duty 4, Crysis, et Blacksite.
Franchement, Blacksite n´as pas fait long feu sur mon disque dur, je m´attendait aussi a une petite merveille, et la deception est là, je ne donnerai pas de note, mais voila mon avis sur le jeux.

1. Le scénario est fade, du revisité.

2. L´IA des Aliens est plutot mediocre (soit il sortent du sol a votre approche et vous fonce dessus sans réflechir, soit ils sont planté au millieu du décor et attende qu´on leur tire dessus pour réagir.)

3. La maniabilité est bizarre, des effet de flou apparesse des que l´on bouge (pas tres logique), et pour les véhicule, en tout cas sur pc, diriger se dernier avec la souri est assé approximatif.

4. Les graphisme, bon s´est pas vilain, mais ca casse rien, a part quelque mur et 1 ou 2 éléments de décor, rien de destructible.

Mon avis, je vai dabort terminer Crysis, et puis je vai me choper Unreal Tournament 3.

A bon entendeur, je ne le déconseil pas, mais si vous voulez de l´arcade, il y plus marrant.

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:01:10

selon JVM, blacksite est noté 13/20!!!!
les notes des critères su :ok: ivants sont notées sur 5:
- jouabilité: 3
- graphisme : 4
- bande-son : 3
- durée de vie : 3
un jeu de cette note est un jeu quii merite sa place sur les etageres des joueurs ( selon JVM ).
est-ce que les possedeurs du jeu sont en faveur de la note de jeuxvideo. com ou de JVM????
les reponses pourraient eclairer les joueurs qui hesitent a l´a cheter suite a la note de JVC
:ok:

pi14
pi14
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:35:08

ben aussi il a pas tord ...regarder crysis ...combien de temps de developement ?? ?? combien de bugs ?? ?? helico introuvable ...porte avion merdique...et combien il l´ont coté...

wolfers
wolfers
Niveau 4
05 décembre 2007 à 11:02:20

blacksite ne vaut pas grand chose et cod4 vaut rien

coling
coling
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:28:22

mais pourquoi jeux video.com, n´a pas noter le test sur pc ?? ?

alors que le jeux est sorti : mystere ?

ils ont peut etre oublier ?

moi en tous cas a part bioshok, je suis decus : clive beker jeriko, crysis, area 51 blaksite, ces jeux sont trop cours !! !

heureusement que j´ai titan quest, celui-la, aux moin, je vais pas le finir demain !! !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:22:11

Parsque JV.com ne s´embarasse pas de test pour les jeux qui sortent... ils prennent la première version qu´ils ont réussi à trouver, font jouer leur gosse ou un gamin du coin 5minute et leur demande ceux qu´ils en ont pensé. Ensuite ils étoffent un peu en rajoutant quelques mots, et voilà, tu as un test JV.com...

Perso COD4 est vraiment sympa, mais bon sa reste un COD, et à part changer l´époque du jeu... y a rien d´innovant par rapport au dernier...
Bioshock par contre, lui il est vraiment génial !
Ensuite Crysis... jveux pas critiquer, mais c´est une pale copie de Deus Ex, le système d´arme, le système de la combinaison nano etc...
Le seul truc qu´on peut y trouver c´est des graphismes de malade... mais bon le scénario y a rien d´innovant non plus... c´est du déjà vu et revu... donc de là à ce qu´il mérite au-delà de 15... je savais pas qu´on noté les jeux uniquement sur leur graphismes...