CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' ai trouvé la vérité sur l'area 51

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:10:24

pour les gros fans de ovnis et de area51 je dois vous avouer une chose qui va vous choquer serieusement! allez dans GOOGLE MAPS et tapez area 51 USA et mettez en mode satelitte vous remarquerez une croix tous prés de la zone au sud ouest si zoomer beaucoup.

ahaha vous voulez savoir cette croix veut dire quoi?
VOUS CONAISSEZ SANS DOUTES LE SIGNES DANS LES CHAMPS DANS LE MONDE ET CEUX DE NAZCA et ben les "extra-terrestres se repérent grace aux dessins! leurs language est en dessin! si vous regardez dans l´ alphabet antique du nouveau mexique il y a des signes bizarres c´ ets l´ alphabet aliens!

donc la croix sert a indiquer aux "aliens" ôu il faut se poser!pou rejoindre la zone! voila le texte que j´ ai trouvée sur les :

USA SECRET FILES:

4856 1258 451512 6545641 546844 78521 463232 54651358153616 21654656 4414565 56164131454564561 15 656456 145646 16+166460456 0000777132110 123131 13213 121 321 2 1247 == 1431313 23153165 5645 1314 5615 4564 5

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:16:00

:sarcastic:

sergant
sergant
Niveau 13
24 novembre 2007 à 00:36:41

Bon mon loulou je suis allez voir dans ton truc d´area 51 USA mais il n´y a rien de spécial!! Ce sont juste des routes.De toutes facon moi je pense que les extraterrestre existe mais qui sont a 1156156456456456456464564213 milliard d´annés lumiere de la terre lol parce que j´ai d mal a croire que nous sommes les seuls dans l´infini...

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:30:10

mais c juste que ta mal regardé essaye plutot area 51!*

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:01:52

13 ans ? je comprends maintenant

CobraSx01
CobraSx01
Niveau 1
26 novembre 2007 à 06:50:13

HAHA mdr bon croire au extraterrestres c´est normal on ne peut pas être tout seul dans notre univers...enfin du moin j´espère lol...en ce qui concerne area 51 oui c´est bien une base secrete avec la piste la plus grande du monde...en fait il y a deux piste visible sur les photo qu´on peut voir et qui sont éffectivement en croix ( en réalité il y en n´a 4 voir 5)...tu ne vois personne mais jamais personne parce que de 1 tout se passe en sous-sol et de 2 les tests de font la nuit...et pour que ce petit jeune croyent un peut moin a ce qu´on peut dire a ce sujet....il y a pas eu d´ovni comme tout le monde a pu le croire...ce n´était juste qu´un f-117a qui a été conçu par loockeed (projet aurora)en 1970 et ils ont fait des tests jusqu´en 1990 avant de le déclarer a la presse...pour ce qui est de la suite c´est encore et uniquement des tests de nouveau avion furtif f-22 raptor, f-35 et une sorte de x15 (l´avion le plus rapide du monde) descandant du premier avion a reaction des type x qui passe au dela de mach 5 qui est totalement indétectable et qui serais équipé de canon gauss (ou canon électromagnétique)....type de canon crée par les français et repris par les ricains (1994)---on va dire style de canon qui crashe des balles en uranium appauvri pouvant atteindre presque la vitesse de la lumière (mwai normalement ca devait etre ca mais faudra encore attendre 5 ans)meme principe a quelque truc pret...
Et tout le monde sait que les pionniers dans l´espace c´est pas la NASA mais bien l´armée américaine qui ont deja visité tout le system solaire avant la NASA...pour finir oui area51 est une base secrete non les ovnis n´existe pas mais c´est pas pour ça qu´il faut croire qu´on n´est tous seul dans l´uni...et encore moin croire tout ce qu´ils disent sur le net faire croire a un ovni quand c´est un météorité etc et j´en passe...les extraterrestres c´est l´obsetion de l´homme (c´est comme croire a dieux)...comment je sais tout ca ben facile je lis beaucoup je me renseigne mais surtout je sais plus que ca juste parce que mon père est en ancien pilote de chasse a la retraite et qu´il a participé a plusieurs vols d´essaie au états-unis... c´est bien d´avoir de l´imagination surtout a notre époque(terminator qu´elle blague et pourtant faut juste regarder ce que fonds les japonais et américian en matière de robotique on n´en est pas loin)

Sur ce une chose a dire mon grand essaye toujours de faire la part entre le vrai et le faux...voir l´évolution et faire une constatation...tu apprendras ca quand tu grandiras..

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
26 novembre 2007 à 09:52:59

C´est simplement un endroit où les ricains font des test de leur prototypes… Pas étonnant que des trucs bizzare soient aperçu dans le ciel.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:31:39

"non les ovnis n´existe pas"

:d) :rire: ! Mais t´entends quoi par ovni?.. A mon avis, tu fais comme tout les gamins de 12 ans, c-à-d qu´il croivent que ovni = aliens. Non, non, non. O.V.N.I. = Objet Volant Non-Identifié. Puis, si les ovnis n´existeraient pas, pourquoi est-ce qu´on a inventé ce mot?.. Bon allez c´est bon, il ne faut pas écouter ce gars...

Un gamin de 12 ans de plus.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
30 novembre 2007 à 00:29:43

les ricains ont toujours dit "oui, la zone 51 existe ainsi qu´une base de l´USAF, mais rien d´une autre planète s´y trouve, seulement des prototypes d´avions" (comme, à l´époque le f117). Et donc, ultra secret et protégé, comme dans tous les gouvernements, et si !

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
30 novembre 2007 à 13:41:48

C qui il ya de caché dasn la zone 51 c limposture de la lune pour ceux qui ne sont pas au courant:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/imposture+de+la+lune/video/x2jsgn_limposture-de-la-lune-partie-1_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/imposture+de+la+lune/video/x2jsnj_limposture-de-la-lune-partie-2_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/imposture+de+la+lune/video/x2jux2_limposture-de-la-lune-partie-3_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/imposture+de+la+lune/video/x2jvhm_limposture-de-la-lune-partie-4_events

jugé par vous meme !

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
30 novembre 2007 à 14:13:37

Chez nous aussi on a une "zone 51"^^ Le plateau d´Albion. Il pratiquent des choses bizarres en sous-sol. Et parfois effectivement on voient des trucs dans le ciel…
Je me souviens d´un gars faisant partie d´une équipe de spéléologue qui en se "baladant" dans la zone du plateau, s´était retrouvé dans une cavité donnant dans une grande salle. C´était comme une grande bibliothèque, rien de plus. Mais en ressortant, il s´est fait casser la gueule par des militaires et ils lui ont "demandé" de ne plus jamais fouiller par là !^ ^
Toujours est-il qu´il n´y avait pas d´extra-terrestres ou autre Goldorak©^^

box36o
box36o
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:50:29

Kratosdu68200 les ricains sont vraiment aller sur la lune

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
03 décembre 2007 à 02:03:19

box36o Tu blaque ou alors ta pas vue la video?

wolfers
wolfers
Niveau 4
04 décembre 2007 à 22:22:45

a fond rien que les rayon ultaviolet ils seraient pas arriver a la moitier

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:07:52

Les américains sont allés sur la Lune... et c´est pas les seuls, de plus wolfers... si ils seraient pas arrivé ne serait-ce qu´à la moitié, tu fais quoi des stations orbitales qu´on a foutu dans l´espace et qui y sont toujours...
Le seul truc qui est anormal, c´est que les documents communiqués au grand public sont eux de mauvaise mise en scène, car n´importe qui peut se rendre compte des incohésions des rapports, et de toutes les photos communiquées.
Donc oui les américains y sont allés, mais pourquoi ont-ils communiqués de faux rapports et images... ça... on ne le sait pas...

CobraSx01
CobraSx01
Niveau 1
18 décembre 2007 à 14:36:56

"non les ovnis n´existe pas"

! Mais t´entends quoi par ovni?.. A mon avis, tu fais comme tout les gamins de 12 ans, c-à-d qu´il croivent que ovni = aliens. Non, non, non. O.V.N.I. = Objet Volant Non-Identifié. Puis, si les ovnis n´existeraient pas, pourquoi est-ce qu´on a inventé ce mot?.. Bon allez c´est bon, il ne faut pas écouter ce gars...

Un gamin de 12 ans de plus.

et non j´ai pas 12 ans....mais 25 et tout le monde sait ce que veux dire ovni...mais si tu lisais un peu plus au lieu de joué tout le temps...tu pourras constaté que 90 % des cas d´ovni sont pris pour des vaisseaux extraterrestres...donc qui est le gamin c´est toi..je te donne 9 ans parce que tu arrives encore a jouer a un jeux mais pas a lire...donc dans ce cas non les ovni n´existe pas....on voit que tu restes plus longtemps a jouer et a regarder la tv que de lire...dommage tu vas mourrir con et c´est uniqement de ta faute...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
22 décembre 2007 à 11:46:04

apocalypse696 t trop bete ou alors de mauvaise foi, moi je pensse que c le 2 parce que c t argument à toi qui tient pas la route. Il on mis des stations orbitale ok(est encore je les croit plus moi) mais en sa prouve quil sont aller sur la lune.

Fyras
Fyras
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:59:16

Mon dieu :-/ Moi même qui ai 13 ans (ou presque ;- ) ) Je le trouve trés que-con...

Et l´orthographe ?

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
22 février 2008 à 11:48:48

je né pa 13 ans bande de con mé 21 donc fétes pa chié

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
22 février 2008 à 12:35:08

QUESTIONS POSEES

Pourquoi croire à la vie Extra-Terrestre.
Pour que la vie existe, il faut que plusieurs conditions soient remplies :
1. 1. présence d'étoiles dans les galaxies.
2. 2. présence de planètes autour de ces étoiles.
3. 3. Les planètes doivent être à distance raisonnable de leur étoile.
4. 4. Les planètes ne doivent pas avoir une orbite trop elliptique pour éviter les variations de température.
5. 5. Il faut que leur étoile soit stable.
6. 6. Il faut que leur environnement soit stable.
7. 7. Il faut que les planètes aient une taille et une composition chimique adéquate. Si elle est trop grande, elle aura une atmosphère épaisse qui absorbera toute la lumière donc interdira le développement des végétaux. Par contre une petite planète, avec donc une faible gravité, perdra son atmosphère. Dans sa composition chimique, il faut qu'elle contienne un élément indispensable : de l'eau sous forme liquide.
Réponse aux conditions :
1. On sait que 150 milliard de soleils se sont formés rien que dans notre galaxie alors qu'il existe 100 milliards de galaxie dans l'Univers, cela fait donc 10 000 milliards de milliards d'étoiles ! Et sur ces 10 000 milliards de milliards d'étoiles, si 10% des étoiles sont semblables au soleil, et que 10% possèdent des systèmes planétaires, on peut raisonnablement penser que de la vie s'est développée sur plusieurs milliers de planètes.
2. Si on se réfère à la formule de Drake (formule permettant d'énumérer les conditions qui sous-tendent l'existence de civilisation extra-terrestre en évaluant les pourcentages de probabilité), le chiffre sur les planètes où la vie serait apparue se situerait entre 750 000 pour les plus pessimistes et 6 milliards pour les plus optimistes !
3. Selon les bioastronomes (astronomes, physiciens, chimistes, biologistes, géologues, informaticiens et sociologues), la vie , telle que nous la connaissons sur Terre résulte d'une évolution naturelle des processus physiques du cosmos, et ce qui s'est passé sur la Terre en 4 milliards d'années et demi a pu arriver n'importe où ailleurs dans l'Univers.