CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et 2ème échec!

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:00:40

Après la boîte de Kane and Lynch c´est autour de Blacksite! Ah la loose 9/20! De toute façon quand on a joué à la démo on a compris!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:02:30

tout le monde s´appelle pas "Dinowan" le tester de FPS le + blasé au monde :

15/20 là :
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=test&id=49186

12/20 là :
http://www.jeuxvideopc.com/test/test-22893-2-area-51.php

dans les 2 cas le 1er opus noté 12/20 par jv.com m´avait bien divertit :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9434564-1-0-26-0-0.htm

pour les campagnes SOLOS :

pourquoi vous faut-il TOUJOURS le derniers FPS sortit en le payant au prix fort :question:
(et en espérant comme des "enfants" que vu que c´est le dernier sorti il devrait enterrer TOUS les autres, réveillez-vous, un peu de sérieux)

là 4 mois après sa sortie je viens de toucher GRAW 2 à 16euros d´occas´ retail (cd/livret/boîte nikel, clé multi pas utilisée)

alors si c´est pas pour jouer DE SUITE au multi, monter une team etc...pensez économies et même à 10-12/20 on se divertit :ok:

les gamers PC ne sont PAS sur PC que pour O/C et upgrader à mort pour des perfs visuelles :non: , LE GROS DE LA TROUPE à bien compris l´intérêt du PC sur la console : qu´à jouer à un jeu PC 2 ans après sa sortie on le touche à 1 ou 3 euros!!!!
et reste PAS à 30e d´occas´ sur consoles toujours 2 ans après (marché "d´arnaque" car c´est les parents qui payent, quand les gamers PC payent leur jeux + leurs factures...)

en gros le gamer PC peux se faire "avec le même budget" 10 FOIS + de titres que le joueur console!

en plus les tests sont sur 360 et PAS ENCORE sur pc! alors calmez-vous un poil avec vos "oh je l´achète pas!" quand entre janvier et juin 2008 seuls 2 ou 3 FPS potables sortiront -RS VEGAS2/STALKER 2 entre autres- les débuts d´années étant toujours FAIBLES en sorties de bons FPS car maintenant calés sur les conventions/salons mondiaux.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:10:01

ah, et :
j´aime comparer, en bas de ses tests, les notes de Dino et des gamers quelques semaines/mois plus tard...
depuis 2 ans il est OUT dans 90% des cas par rapport à note donnée la vox populi (qui note + généreusement)

qui croyez vous vraiment? un blasé dépressif ou vous même et vos pairs :question:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:11:24

et...déjà je vais lire TOUS les tests, pas un seul!
(et surtout ceux PC càd ceux qui me concerne)

master_clan
master_clan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:30:14

jai toujours trouver jv.com pourri quand qu´il s´agissait de noter les jeux...

booster1000
booster1000
Niveau 6
24 novembre 2007 à 09:33:53

en meme temps les tests sont la pour comparer a d autre jeu
apre c est chacun ses gout

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:55:37

moi personellement je l´ai acheter et je regrette pas , la note de dino m´avait choqué mais finalement il il est bien , les graphisme sont bien , juste certaine texture un peu moche mais sinon les personnage , alien sont super bien fait .Dino teste pas vraiment les jeux , il donne son avis , c´est pas parce que lui n´a pas aimé qu´il faut tous de suite l´ecouter .Si vous etes fan de FPS et de la zone 51 acheter le il dechire .

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:20:40

pour preuve :

le FPS "Timeshift" :

regardez la note de Dino et celle de ceux qu´ils l´ont joué en entier (et pas juste une démo ou alors le jeu mis en god mod pour finir vite)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008180-timeshift-test.htm

clair, entre 10/20 l´avis de Dino et 15/20 par 32 joueurs...
il est complètement out ce teteur :honte:

(pas un seul sous 11/20... :ok: )

alors le 9/20 de BS..."en vrai" ça doit donner du 14/20 :nah: (et comme Area 51 avait 12/20 ici et que je l´ai trouvé sympa...)

de toute façon le test de ce blasé me fera nullement annuler ma pré-commande :-p

d´autant qu´en tant que joueur PC j´en ai rien à carrer d´un test console... :hum:

mais on le sait tous depuis 2 ans maintenant Dino patinne dans la choucroutte, bref :
:d) tests de FPS par jv.com :d) à éviter (comme la ...)

bon jeu :ok:

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:49:32

je dirai juste une chose
c est le 3eme jeu de la license area51 de midway
le premier etait sorti sur psone et était un vague fps dirigé inspiré de time crisis ,digne d une bouse

le 2eme ,sur ps2,etait deja mieux ,inspiré de half life 1 pour certains cotés , pas mal du tout ,assez divertissant ,mais c´est tout...

enfin le 3eme sur ps3,xbox360 et pc, ben que dire ,que je suis presque sur qu´il ne vaut pas un 17/20 mais que sa note est dans tous les cas comprises entre 11 et 15 et que perso j´attendrai de voir le test des magasines...

dans tous les cas ,si vous regardez bien , les testeurs de jv.com ont beaucoup de mal en ce moment...et ils sont de moins en moins fiables!

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:15:08

LOL ça va leur faire plaisir tout ça :)
Je suis un peu comme Dinowan ( ça doit etre l´age ) je suis un peu blazé de tous ces jeux qui se ressemblent et qui n´innove pas pour un sou...
Normal quand on est un Hardcore gamer depuis 1981 ( environ 3000 jeux )

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:51:28

Perso j´ai que 20ans, mais je joue aux jv depuis que l´atari, et même Amstrad existe, et jpeux dire que chuis très loin d´être blazé...
Le seul défaut que je trouve maintenant, c´est que tout est calé sur les graphismes et un peu moins sur le scénar/gameplay, mais bon, quand j´ai vu Gears of War, Halo 3(certe rien d´innovant, mais en multi avec mode forge... c´est l´extase, surtout à 4 sur la console xD) quand j´ai vu Assassin´s Creed sur lequel j´ai passé des moments mythiques et quand j´ai vu Mass Effect et Guitar Hero 2 et 3... jpeux dire que je me suis régalé... et je m´y régale encore dessus.

Mais bon, c´est vrai que je sais pas si j´y jouerai encore dans quelques années, alors qu´un bon vieu Disc, IK Karaté Fighter +, Bubble Bobble, Rodland, Crazy Cars, Super Cars et j´en passe... j´y jouerai encore dans 50ans chuis sûr ^^, c´est de la bombe ces jeux ! mais bon je regrettes les micromaniacs, et le Team Buddies qui était surtout sur PS1... ils m´ont bien diverties ces jeux là... surtout quand t´as toute une bande de pot avec toi...
C´est ça le problème de nos jours, c´est que les vieux jeux on s´en souviendra encore dans de nombreuses années et on y jouera encore, alors que les jeux récents, dans quelques années on se souviendra de leur nom et vaguement du scénario...