ah! "si les dev´s ont menti...euh dit"
alors ça CHANGE TOUT
calme-toi
[noel]-riri91 avec tes points d´exclamations miteux...
(on croirait que + tu rajoute cette "ponctuation" (pénible d´auto-suffisance et plein de persuasion puérile, je parle du "point d´exclamation" pas de toi) + tu veux te persuader que ce sera pas une "bouse" (pour certains) comme Area 51...bouse ou pas moi je l´achète, le joue et y prendrais sûrement du plaisir, comme sur le 1)
dèjà Area 51 finissait sans fin, laissant la voie à une suite (méchant pas puni) la dernière cinématique (camion) colle à la 1èere du jeu (même camion) il y´a BIEN quelque chose avec ce camion et RIEN n´explique ce camion dans l´Area 51 de 2005!
donc il faut bien l´expliquer, non?
ensuite, là ou vous faites tous avoir :
le titre de "Blacksite : Area 51" lui vole déjà la moitié de son titre, le jeu est toujours édité par Midway...
"si" le 1 avait été vendu comme ils ´espérait il aurait été une suite directe (même le scénario aurait alors collé)
comme le jeu c´est planté ils vont "défendre que c´est pas la suite" pour rassurez les déçus du 1ers et qui en garderaient un mauvais souvenir :
pure stratégie marketing :
1 - rameuter de "nouveaux acheteurs" en hurlant : "NON, REVENEZ!!! C´est pas la suite!!!"
car Area 51 a pas eu les éloges d´un FarCry vers un peu la même période (sortie après et + moche, ventes pas top...)
2 - en plaçant toujours AREA 51 dans le titre c´est pouvoir s´assurer les faveurs de ceux qui ont apprécies celui de 2005
malins non?
enfin, sa reste à base d´invasion E.T., de militaires, de FPS, non loin de la Zone 51 et de ses projets,
alors nooooooooooon c´est pas la suite direct mais franchement tous les ingrédients du 1 son là (remplacez juste le double-gun par désormais une escouade sous vos ordres...)
pour "moi" que le scénario suive le 1er ou PAS c´est "quelque part" la suite
et je n´en démordrais pas quoi que mentent...euh disent des dév´s terrrorisées par un second échec (et vu les reports depuis 6 mois ça s´en pas bon le jeu "top-top" faut avouer, bah pas grave!)
http://www.clubic.com/shoshopping-106405-0-area-51.html
à 45 euros sur amazon.fr v´là les opportunistes
, trouvable à 9e d´occas´
bon jeu