CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite d'un autre jeux ??

mick117
mick117
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:58

:salut: tout le monde :)

Voila je viens à l´instant de découvrir une vidéo de ce magnifique jeux qui me plait vraiment mais voila, j´ai des questions qui me turlupine(encore désolé si elles ont deja étaient posées, laissé couler si c´est le cas :rouge: )

Est ce que ce jeux est la suite d´un autre jeux :question:
Si c´est le cas est ce que je vais comprendre si je n´ai pas eu le precedent :question:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:43:55

:salut:

oui c´est la suite de "AREA 51" (2005) sur PC, Xbox et PS2
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014426.htm

100% des secrets, à trouver dedans pour débloquer des Bonus, localisé là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9434564-1-0-26-0-0.htm

les voix de David Duchonvy (Agent Mulder) et de Marilyn Manson (lui y fait 2 personnages, un "Gris"(E.T.) et le méchant)
pour la version VF c´est bien la doublure de Mulder qui reprend la voix du héros, c´est marrant
néanmoins la VO avec la voix de Manson déchire

mon seul souhait pour Area "52" (oué oué Blacksite) c´est qu´ils re-signent pour les voix, se serait super!
mais comme area 51 a marché moyen je rêve pas trop, c´est pas un + pour leurs CV...dommage
mais qui sait? car le héros survit et le méchant n´est pas puni à la fin...

mais je pense que Blacksite n´aura que "très peu" à voir avec le 1er opus, voir rien du tout, si ce n´est l´étrange camion que l´on doit sauver au début du 1 et que l´on revoit dans la cinématique de fin...
protèges-t-il l´expérience humaine dénommée "Colonne de Satan"? j´espère que oui, car il à l´air sympa comme "gadget" dans sa description que l´on découvre en trouvant un des Secret du jeu...et qu´on l´aura comme arme..."capable de créer un mini-soleil/détruire 1/4 de la masse de la Terre" :-)))

mais AREA 51 de 2005 c´est lui même le "descendant" d´Area 51 un super jeu d´arcade de shoot de salle de jeux vidéos des années 90
http://en.wikipedia.org/wiki/Area_51_(arcade_game)
c´est son bon souvenir :rire2: qui m´a fait découvrir celui de 2005 :cool:

pour celui de 2005 ne te fit pas au Test de jv.com (12/20 c´est plutôt pas mal mais lis plutôt, dessous, les commentaires des lecteurs, soit ceux l´ayant vraiment joué de A à Z), c´est un FPS correct et sympa et si tu le trouves à 5 ou 10 euros d´occas´ boude pas ton bonheur :ok:

bon jeu :ok:

[noel]-riri91
[noel]-riri91
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:48:43

Nan nan et nan ce n´est pas la suite de area 51!!!!!!!!!!!!!

Les développeurs l´on dit!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:11:28

ah! "si les dev´s ont menti...euh dit" :rire2: alors ça CHANGE TOUT :honte:

calme-toi :svp: [noel]-riri91 avec tes points d´exclamations miteux...

(on croirait que + tu rajoute cette "ponctuation" (pénible d´auto-suffisance et plein de persuasion puérile, je parle du "point d´exclamation" pas de toi) + tu veux te persuader que ce sera pas une "bouse" (pour certains) comme Area 51...bouse ou pas moi je l´achète, le joue et y prendrais sûrement du plaisir, comme sur le 1)

dèjà Area 51 finissait sans fin, laissant la voie à une suite (méchant pas puni) la dernière cinématique (camion) colle à la 1èere du jeu (même camion) il y´a BIEN quelque chose avec ce camion et RIEN n´explique ce camion dans l´Area 51 de 2005!
donc il faut bien l´expliquer, non?

ensuite, là ou vous faites tous avoir :

le titre de "Blacksite : Area 51" lui vole déjà la moitié de son titre, le jeu est toujours édité par Midway...

"si" le 1 avait été vendu comme ils ´espérait il aurait été une suite directe (même le scénario aurait alors collé)
comme le jeu c´est planté ils vont "défendre que c´est pas la suite" pour rassurez les déçus du 1ers et qui en garderaient un mauvais souvenir :

pure stratégie marketing :

1 - rameuter de "nouveaux acheteurs" en hurlant : "NON, REVENEZ!!! C´est pas la suite!!!"
car Area 51 a pas eu les éloges d´un FarCry vers un peu la même période (sortie après et + moche, ventes pas top...)

2 - en plaçant toujours AREA 51 dans le titre c´est pouvoir s´assurer les faveurs de ceux qui ont apprécies celui de 2005

malins non?

enfin, sa reste à base d´invasion E.T., de militaires, de FPS, non loin de la Zone 51 et de ses projets,

alors nooooooooooon c´est pas la suite direct mais franchement tous les ingrédients du 1 son là (remplacez juste le double-gun par désormais une escouade sous vos ordres...)
pour "moi" que le scénario suive le 1er ou PAS c´est "quelque part" la suite :ok:

et je n´en démordrais pas quoi que mentent...euh disent des dév´s terrrorisées par un second échec (et vu les reports depuis 6 mois ça s´en pas bon le jeu "top-top" faut avouer, bah pas grave!)

http://www.clubic.com/shoshopping-106405-0-area-51.html
à 45 euros sur amazon.fr v´là les opportunistes :lol: , trouvable à 9e d´occas´

bon jeu :ok:

sylvain60100
sylvain60100
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:21:29

une question mais traverse l´esprit : Area 51 est t´il retrocompatible a la xbox 360 ??

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:17:26

je ne sais pas mais bonne question (je pense que oui, comme les jeux PS1 passaient sur la PS2 je crois)

car pour faire un parallèle on compte plus les topics PC "J´ai installé Vista et je peux plus jouer à..."

aujourd´hui installer Vista et faire l´erreur de "jeter" XP à la poubelle (ou le vendre) c´est balancer aussi 95% de sa ludothèque PC actuelle (seuls 5% auront les patchs upgradables Vista, seuls les mégas ventes, Doom3, FarCry, Half-life2, Halo etc)

bon jeu :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:57:15

:merci:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:23:41

de rien :cool: