franchement, il est pas genial quand meme, je viens de le finir en difficulté normal (Orange) et trouvé 70% des documents secrets en moins de 5 heures, c'est abusé pour un jeu qui tien sur 2DVD et 11go sur mon DD, meme Crysis et Jericho ont durés plus longtemps. Et question graphique, c'est pitoyable, on dirait plus le moteur de Unreal Tournament 2003 ou 2004 que celui du III.
Heureusement, que d'occas il ma pas couté cher. bon allez, vivement la sortie de Assassin Creed sur PC.