ATTENTION: LE MESSAGE QUE VOUS ALLEZ LIRE JE L'AI TROUVE APRE 9 MOIS DE RECHERCHES AVEC 5 ORDIS QUI BOSSAIENT 24H/24 POUR RECHERCHER DES FILES TOP SECRETS ET VOILA LES PREMIERS QUE JE VOUS PROPOSE N' EN PARLEZ A PERSONEE J'AI DEJA POSTE CE MESSAJE SUR PLU DE 700 FORUMS ON EST 3 POTES A AVOIR TROUVE CA JE NAI PAS 13 ANS MAIS 21 ET JE VIS A LAS VEGAS CE TEXTE JE L' AI TRADUI!!
PEU-TETRE ME FERAI-JE ARETTER JE M'EN FOU LISEZ CETTE TRADUCTION JE VOUS DONNERAI DES INFOS AVANT DIMANCHE
il y avé des images trés scioccantes je vous les passes sur MSN si vous voulez tenez mon MSN: mattia10@hotmail.fr
le texte top secret:
Lorsque les gens de fuite d'informations sur un projet Top Secret au public - sourcils yeux du gouvernement "personnel" ne manquera pas de croître. Si vous voulez faire du gouvernement "personnel" se lever et anciens - alors écrire quelque chose sur Area 51 et étrangers. Il semble que Top Secret - Aliens - Stealth - SR 71, S4 ont tous un point commun avec Area 51.
AREA 51, une partie de la Nellis Air Force Range et site d'essais nucléaires, est d'environ 80-125 km au nord-ouest de Las Vegas. À Area 51 le gouvernement américain a été test-volants très secret BLACK PROJET appareil pendant de nombreuses années, plusieurs personnes pensent que cela comprend d'OVNI. Ils appellent une partie de ce site militaire de Groom Dry Lake domaine. Il a été prouvé le Stealth et SR 71 projets ont été construits et testés à cette fameuse zone 51. Les personnes qui travaillent dans et autour de cette installation militaire se réfèrent à cette zone très secret "Dreamland" ou "Skunkworks" ou parfois simplement "Groom Lake."
À ce jour, une seule personne, Robert Lazar, a été public et a révélé le fonctionnement interne de la Zone 51 et S4, encore plus secrète partie de la base militaire de seulement 15 milles de Zone 51. Selon plusieurs articles de journaux et des interviews, M. Lazar a présenté, et a été la première personne à prendre la parole publiquement au sujet de ce Top Secret domaine. Tous was fine très sensibles à cette base jusqu'à ce qu'un soir, en mai 1989, lorsque M. Lazar, physicienne travaillant sur Area 51, a pris la parole devant la presse au sujet des étrangers et de leur espace de l'artisanat. Comme chacun peut l'imaginer, toutes enfer s'est déchaîné, et il n'a jamais encore sédentarisés.
Robert Lazar a ouvert le voile de la sécurité et il est prêt à l'appui de son récit farfelu. Il a expliqué son implication dans la zone 51 et S4. Il a détaillé les points dans la zone 51 / S4 que contenait le projet qui a choqué le monde. Il était tellement précis qu'il a même donné les coordonnées exactes de la zone S4, et ils sont 37 Nー01 '40 ", W 115ー46' 35". Si vous croyez aux étrangers ou non, tout le monde va admettre qu'il fait vraiment très intéressant à lire.
Chaque fois que quelqu'un inhabituel premier révèle l'information dans ce pays, tout le monde pense immédiatement que cette personne est soit fausse, fou ou une personne avec quelques sauvages histoire fabriquée de façon à obtenir une attention personnelle. Histoire de l'Amérique a eu de nombreuses histoires bizarres et s'est plus tard révélée exacte. Dans les dernières décennies, de nombreuses histoires bizarres ont déjà prouvé que certains ont été faits et certains sont laissés à s'interroger sur les années à venir.
Plein d'activité, Area 51 infrarouge nuit photo espion.