CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : universite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:35:00

voila je suis devant l'universite ou il y deux chevaux en statue, on me dis d'eliminer les forces allemandes seulement je suis tout seul maintenant, je tourne, plus un point rouge sur la boussole, si quelqu'un peut m'aider, il y a un russse un peu plus loin immobile????croyant a un bug je viens de la recommencer pourtant meme probleme

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:12:44

toujours personne???????

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:17:10

toujours a l'ordre du jour si quelqqu'un passe, c'est la mission combat des titans, je l'ai refaite cinq fois, j'arrive pres de la mitrailleuse juste a l'emplacement de l'etoile jaune et rien ne se passe et ça me gonfle

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:28:14

je persiste et j'attends, je voudrai bien le finir quand meme ce jeu

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 07:41:29

commence a croire que personne n'a fini ce jeu???????

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:34:38

si quelqu'un passe le topic est toujours d'actualite

BigClash BigClash
MP
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:39:31

mdr tu te sens pas trop seul ?

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 19:03:45

salut,si, tres seul mais je suis patient, si en plus tu pouvais m'aider ce serai mieux???????

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:13:50

il attend toujours le gg

sevlor sevlor
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 23:58:43

Excuse-moi pour mon retard, mais à l'instant où je suis en train d'écrire ces lignes, tu as sûrement finit le jeu. :ok:

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 07:36:31

he non sevlor, je suis toujours coince, j'ai attaque autre chose en attendant mais je voudrai bien finir parce que ce jeu n'est pas si nul que ça, il est dur par moment oui mais j'ai vue pire alors si tu repasses dans le coin et que tu peux m'aider merci

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 08:15:32

toujours d'actualite, je lache pas

Deadsandre Deadsandre
MP
Niveau 3
09 août 2008 à 12:04:06

^^
perso c'est la dernière mission du deuxième chapitre (fuir en char du château) qui me bloque

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
09 août 2008 à 21:38:35

salut deadsandre, je vois pas ou tu en est, donnes le nom de la mission mais je crois pas l'avoir faite, donc toi tu as du passer la mienne c'est "le combat des titans" avec le sniper

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 20:37:15

j'aimerais bien vous aider les gars mais je ne vois pas où vous en êtes, peut-être pour deadsandre, je pense que tu es au moment où tu dois fuir avec le docteur et pour cela on te demande de monter dans un char.Pour ggdavi je vois pas explique un peu où tu es dans le jeu, ce qui se passe dans le jeu!et je pourrai peut-être t'aider je suis plus loin, j'ai déverrouillé ces deux stages donc, il y a de l'espoir !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
11 août 2008 à 13:23:54

???

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
11 août 2008 à 20:29:01

Alors, vous demandez de l'aide et plus rien, on ne sait pas si oui ou non vous avez réussi!!!

ggdavi ggdavi
MP
Niveau 7
13 août 2008 à 19:12:52

bonsoir mamounette,ce dois etre la cinquieme mission avec le sniper, tu ne peux pas choisir ton homme,tu suis un char tout le long de la mission et a la fin je me retrouve devant un grand batiment avec deux statues de chevaux, il y a des sacs de sable et une mitraimlleuse devant la porte , je ne peux pas rentrer, plus personne de vivant et je tourne????? si tu vois ou j'en suis merci de m'aider, je le trouve pas si mal ce jeu malgre les critiques

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 00:27:56

explique-moi un peu mieux où tu es, qu'est-ce qui se passe juste avant que tu dois suivre le char, ne serais-ce pas le T34 qui se fait sauter par un char allemand,que tu dois détruire à ton tour, ensuite tu dois suivre le char rejoindre l'université, là tu arrives sur un grand terrain avec plein d'allemands que tu dois tuer ensuite une cinématique se met en route et le jeu continue. Si ce n'est pas ça donne-moi plus de détails et je pourrai t'aider.

Deadsandre Deadsandre
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 09:55:10

mamounette59 aurais tu toujours le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment