CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini

Clemshki
Clemshki
Niveau 3
07 mai 2010 à 21:01:17

Bonsoir, ouah !!! je suis encore sous le choc de la fin du jeu !!! Comment c'est "hard", elle est ou la fin heureuse ??? ;)
Je pensais que le héros pouvait s'en sortir au lieu de se transformer en "je sais pas quoi" ...

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:55:42

Je viens de le finir aussi c'est vrai qu'elle est vraiment surprenante, j'ai vraiment hâte pour le prochain ce jeu était une perle

Siqual
Siqual
Niveau 1
08 mai 2010 à 10:26:00

Parfaitement d'accord avec Clamshki, tout fout le camps dans le dernier chapitre, même ce qui était encore debout à la fin du 1... Franchement il me faut rapidement la suite.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
25 mai 2010 à 22:16:35

Hello, bon et bien je viens de terminer ce BlacK Mirror 2, c'était un plaisir de revoir certains lieux de Black Mirror et d'en apprendre un peu plus sur les évènements qui ont frappé la famille Gordon.
Par contre je trouve cette suite un peu en dessous de l'original, le scénario est moins prenant et l'ambiance moins sombre, il est aussi un peu plus court et plus simple. Cela dit vivement une suite étant donné la fin une nouvelle fois mystérieuse.

Sinon une petite question, c'est quoi l'histoire avec le broyeur ? Dans le 1 on voyait des traces de sang à l'intérieur et dans le 2 il est au musée des horreurs, mais je ne me souviens pas que ce broyeur ait joué un rôle quelconque dans un des meurtres ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 22:57:27

ben si dans le un il a un flash et on suppose qu'il y a eu un meurtre

d'où son apparition dans le deux comme beaucoup d'obget dans le musée

Psyko_Commander
Psyko_Commander
Niveau 2
31 mai 2010 à 21:23:33

bonsoir tout le monde, moi aussi je viens à l'instant de finir le 2. Pour savoir si il y aura un troisième volet, il s'agit tout simplement de regarder les crédits en entier .... TO BE CONTINUED ... donc oui, je pense qu'il y aura un black mirror 3, sinon, pourquoi ce petit message ? Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience. =)

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
01 juin 2010 à 15:36:33

Trois semaines déjà que j'ai terminé le jeu.
Même s'il est en anglais avec les sous-titres en français ne pose pas de problèmes (on a toujours la possibilité d'utiliser la touche clavier "Pause" et ainsi avoir le temps de lire convenablement.
Je ne regrette pas d'y avoir joué.
La fin cependant ne donne pas hélas le point final de l'histoire et nous laisse sur notre faim. A croire qu'un projet Black Mirror III viendra peut-être pour confirmer l'adage : "L'éternel recommencement".
Hélas pour moi, je ne ferai jamais le troisième épisode éventuel. Je n'ai pas envie de me lancer dans une histoire sans fin.

puccini
puccini
Niveau 3
07 juin 2010 à 07:21:48

Bonjour,

Je viens également de le terminer et je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du premier. Je rejoue à BM1 assez souvent, ce ne sera pas le cas avec celui-là. Quant à la suite, puisque le château semble avoir totalement brûlé comment pourrait t-il s'appeler BM 3?
Effectivement une histoire sans fin çà finirait pas être lassant.
Quel autre jeu d'aventure à la BM1 pourrais-je acheter maintenant? Je n'aime pas trop me casser la tête, ça suffit au boulot.
Merci par avance de vos conseils éclairés et merci à tous ceux qui grâce aux réponses qu'ils ont apportés sur ce forum m'ont permis de terminer ce jeu.
Bonne journée à toutes et à tous.

Badag
Badag
Niveau 5
23 juin 2010 à 21:16:34

Je viens de finir. Et comme pour le premier , je trouve l'histoire trop confuse. La fin nous laisse pas grand choix sur l'issu finale. Je reste sur ma fin. Le début était très interessant , mais la fin est bof pour moi.

minou77
minou77
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:49:52

si tu la fini aide moi a avoir des bulles de savon car je dois fouiller la veste de bobby dans le musée

minou77
minou77
Niveau 9
11 juillet 2010 à 13:06:10

bn vous repondez

riad_03041996
riad_03041996
Niveau 11
13 août 2010 à 02:52:07

comment trouver du thé dans le château de black mirror au chapitre 5 :svp:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
22 août 2010 à 00:44:02

Hello !
Pour ceux que ça intéressent, Black Mirror 3 est prévu !

http://planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=1406

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
22 août 2010 à 01:35:21

J'espère que cela ne sera pas l'épisode de trop car niveau scénario ca peut rapidement partir dans le n'importe quoi. Et même s'il se débrouillent bien, l'addition de tous les évènements risque de décrédibiliser le personnage principal.

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
22 août 2010 à 01:40:57

Je viens de voir le trailer sur le site officiel et cela n'anonce rien de beau :/

doufoi2
doufoi2
Niveau 3
22 août 2010 à 12:07:39

Bonjour , ca y est terminé . J'ai nettement moins aimé que le premier opus , pour ma part le III me tente pas , vais plutot acheté un film ^^ Bye

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
24 août 2010 à 10:40:53

Pour Riad, le the est dans le pub au village...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 18:30:49
menuetto
menuetto
Niveau 7
12 septembre 2010 à 18:19:40

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a trouvé la fin super pourrie ? Je veux dire à partir du moment où Angelika réapparait d'entre les morts. Ca fâche après la bonne impression que m'a laissée la dernière scène au château de Black Mirror (la rencontre avec la mère de d'Adrian). Mais quand ils se retrouvent tous dans cette antichambre de l'enfer avec portail dimensionnel, abîme de lave, cierges et candélabres j'ai l'impression de revoir la fin de Star Wars dans un décor de film d'horreur. La mère d'Adrian serait Dark Vador, avec son voile de deuil qui cache ses brûlures et Angelika l'empereur Palpatine, qui se fait balancer dans le vide pour sauver la vie du fils rédempteur. Et après cette lavette se transforme en Dieu sait quoi et se met à chialer, dans uns scène cinématique pré-calculée hideuse qui dure 30 secondes pour laisser place au générique avant d'avoir trouvé le plus petit intérêt. Là je me suis dit, c'était une vraie savonnette ce dernier chapitre. Bah je la ramasserai pas, donc je jouerai pas à Black Mirror 3. Comment on peut clore un jeu sur autant de déjà-vus, de clichés et d'invraisemblances ?

mimi316
mimi316
Niveau 9
13 septembre 2010 à 07:08:13

moi aussi je viens de le finir et il m'a beaucoup je viens de commencer l'arbre de vie de chronicles of mysterys mais à ma connaissance je n'ai pas trouvé encore de forum merci wef pour tes dépannages

La vidéo du moment