CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug chapitre 4?

puccini
puccini
Niveau 3
30 mai 2010 à 19:47:06

Bonsoir

Je suis au tout début du chapitre 4 et j'ai un souci : si je prends le morceau de verre, le chiffon quitte l'inventaire et vice versa. Est-ce un bug ou est-ce normal?

De plus, je n'arrive pas à couper les liens avec le morceau de verre.

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 19:52:21

non c'est l'un ou l'autre il te faut pouvoir le poser tu ne peux qu'avoir un obget a la fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 19:58:52

si tu a lu le contenu de la bouteille cela te donne une idée

chiffon dessus plus tesson de verre au soleil

puccini
puccini
Niveau 3
30 mai 2010 à 20:05:46

Merci beaucoup, j'y retourne.

puccini
puccini
Niveau 3
31 mai 2010 à 06:13:07

Bonjour,
J'ai essayé la suggestion ce matin en buvant mon café avant d'aller au boulot, mais il ne veut pas mettre le chiffon sur la bouteille de kérosène.

suis peut_être pas encore bien réveillée?

Merci encore pour ce forum qui m'aide beaucoup à progresser.

Bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 11:40:49

Prenez le bande en bois sous le bureau avec lampe.

Prenez la bouteille sur le sol par le mur gauche de la piscine de la lumière. Darren lieux de la bouteille à la lumière et apprend qu'il est le kérosène.

Prendre tesson de verre à partir du plancher. Utilisez le tesson de verre sur la bouteille pour briser la bouteille. Voir pool de kérosène.

Prenez le vieux chiffon sous le bureau avec lampe. Utilisez un chiffon vieux chiffon sur la piscine de kérosène.

Prendre tesson de verre de nouveau la parole. tessons de verre, l'utilisation des flux de lumière sortant de la fenêtre. vraiment cool!

Utilisez la bande de bois sur un chiffon en feu. Dans l'inventaire, l'utilisation combustion bande en bois sur obligations.

Darren brûle la corde et se libère.

AMINOOO
AMINOOO
Niveau 2
22 juin 2010 à 18:17:46

salut tous le monde ban je suis encore ou début de chapitre 4
1:j'ai réussie a me libéré
2:j'ai mi bobi cao crase a la voiture
3:il ya un beeeeeeeeg ou coi ?
sig (pour attiré bobi il fout accrocher la corde sur le truque et ensuite mètre la voiture sou la porte ensuite tu dé son cherché des chose préfff tu resté bloque tu doit monté une outer foit en refaire la senne de la voiture et en sachant que bobi est attacher !!! la il y a le fameux begg ??? il ya un outre bobiiii ?? est il fait un truque avec sais main ondiré qu'il va voler et sa réste comme sa a vieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

bon si il ya une outre solution dite le moi et mérci

AMINOOO
AMINOOO
Niveau 2
22 juin 2010 à 18:30:01

Examiner la tenture : le drap entre dans l’inventaire ; il dissimulait l’arbre généalogique des Gordon ; à sa droite, prendre le mannequin ; sur l’étagère récupérer une tête porte-perruque ; dans le compartiment secret (lieu étrange), prendre une voiture miniature ; regarder la poutre apparente et le ballot de tissu ainsi que les gravures murales.

Utiliser la corde sur la poutre puis la fixer au ballot. Sortir. Darren a la vision d’une femme qui l’appelle Samuel et il entend de la musique. Puis il voit Bobby qui répond au téléphone et déclare que Tom n’est pas là. De retour dans la pièce, poser le mannequin et la tête sur la chaise, puis envelopper le tout du drap. Utiliser la petite voiture sur la porte. Bobby monte et Darren l’attache sur la chaise.

AMINOOO
AMINOOO
Niveau 2
22 juin 2010 à 18:30:25

3. Récupérer son bien

Dans la grande salle, examiner le coffre (il est fermé) et la cheminée : y récupérer un bout de bois carbonisé. Sur la table prendre le papier qui a enveloppé le sandwich de Bobby.

Examiner le coffre à nouveau : sur le couvercle il a des ornements : utiliser le papier. Darren obtient une gravure. L’examiner. L’utiliser sur le piano.

Jouer A C C B D C B C. Darren déclare alors que trois notes différentes sont jouées répétitivement ce qui donne pour le coffre la combinaison 3 2 5. Darren récupère ses affaires. Photographier le piano . Récupérer la voiture. Remonter dans la pièce où se trouve Bobby et photographier la porte. Sortir.

La vidéo du moment