j ai trouvé beaucoup seul mais pas de mozaique je lis qu il y en a une dans la chambre de bates..je me doute que le corbeau doit jouer un role...mais a part ça .. je ne vois rien..je ne peux pas toucher au sac de couchage ni la lampe..rien dans le trou du plafond. pas de nid nulle part je rame !!!!!!!!!! merci pour l aide......!!!!!!
michmi69
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:42:21
j'ai fini le jeu depuis un moment mais il me semble que le nid se trouve vers l'écurie en haut du puits.
Pseudo supprimé27 mai 2010 à 22:45:57
j'aime bien quand tu seul kruchnu j'ai pas créé autant de pic que toi
ben un dans le nid comme dis plus haut un sous la sphere et l'autre quand tu aura ouvert la porte fermer
déjà quelque pic en parle
kruchnu
Niveau 7
28 mai 2010 à 08:18:33
salut wef tu ne met pas autant de pics mais tu joues avec une solution anglaise ou allemande moi pas.. de quelle shere parles tu ??????
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 10:36:12
mais bien sur j'ai que ça a faire regarder les soluce surtout quand elle existe pas si tu les a pour c'est jeu (15 Days,black sails)
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 10:36:58
la sphere et la matemonde qu'il y a dans le hall
kruchnu
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:50:15
mon cher wef je ne veux pas t agresser je dis juste que les video anglaises ou allemandes aident a ne pas poser de questions sur le forum.je te remercie de m avoir déja aidé mais pour la mosaique c est pas tres clair aide moi un peu plus s t p merci
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 20:38:58
j 'ai rien trouver pour mes jeux
ben il te faut le message de la salle de bain qui va te montrer quel petite piramyde a poser
la tu me dis pas celle que tu cherche donc au hazard
kruchnu
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:47:53
je suis dans les ruines avec ralf..j ai ouvert la porte de pierre avec pieces echec jai l autre porte ou il faut des mosaiques je voudrais aller au chateau mais je ne sais quitter les ruines et le phare.je n ai plus revu le corbeau et ralf ne parle plus.....!!!!!!!
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 21:13:57
regarde partout si tu le fais pas tu peux pas partir surtout aux ruines
kruchnu
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:36:24
que me manque t il pour partir s t p je suis coincé je ne trouve vraiment pas je ne peux pas toucher au sac de couchage j ai essayé mon couteau partout je crois je vais mourir sur place...!!!!!
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 21:44:05
regarde tout y compri en l'air il dira j'ai vu le corbeau se diriger ver le chateau