j ai du pain en miettes du soda trafiqué je ne peux plus parler ni au concierge de l hotel ni au gardien de la morgue ni donner du pain aux mouettes je ne peux pas acceder au sous terrain de l hotel rien de rien at je ne parviens pas a utiliser mon code je fais quoi a part pleurer !!!!!!!!
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 21:29:09
donne le soda au gardien de la morgue
faut avaoir donner le carton vide que est a la boutique des souvenir avant
puis être aller au bar offir un cafe au doc pour lui piquer son badge
kruchnu
Niveau 7
21 mai 2010 à 21:36:35
c est fait wef merci.. le soda est trafiqué je suis deja entré dans la morgue mais pas moyen de lui donner soda et pas moyen de faire sortir tenancier de l hotel par contre je ne sais pas utiliser la balance de la cave ni sur quoi utiliser mon code merci pour l aide
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 21:45:24
la balance sous le chariot ou il y a le corp de fuller puis sur le chariot vide
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 21:47:03
une fois ceci fais tu retourne chez fuller et tu va au code il devrer faire se qu'il faut tous seul
kruchnu
Niveau 7
22 mai 2010 à 09:31:19
je ne peux pas prendre la balance je suis deja entré dans la morgue j ai photographié fuller il y a eu un petit cadenas qui a clignoté a gauche j ai cliqué dessus puis plus rien.!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP
Pseudo supprimé22 mai 2010 à 10:58:23
le cadenas sa ser pas c'est juste que pour les bonus
lezeff
Niveau 3
22 mai 2010 à 17:45:00
salut
la balance il la mettre sous le lit du photographe puis sous le chariot vide pour obtenir un poids de 135kg moins votre poids (90kg dans le jeu) soit 45 kg a mettre sur la planche bascule devant la porte secrète.
jacgeo
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:50:27
pour pouvoir prendre la balance, il faut avoir, fait les tableaux au sous sol de chez fuller, et vu qu au sol, il y a un genre de balance -
si tu n as pas fait, ca, tu ne pourras pas déclencher la prise de la balance