Alors déjà, en cherchant bien, on peut faire une modification dans les fichiers du jeu et ainsi jouer en vo st fr ; et je peux vous dire que les vois Anglaises sont dix fois meilleurs (pas essayer la française mais bon comme dab ça doit être la cata).
Ensuite, je vois pas le rapport des objets qui disparaissent une fois qu'on en a plus besoin : encore heureux, sinon à quoi ça sert.
Mais je vous trouve dur à critiquer ce jeu d'aventure, pour une fois, très réaliste, en tout point, alors que des jeux comme Runaway sont débiles profonds avec aucune logique (faire des balles de mitrailleuses avec des stick de rouge à lèvre, ptain les mecs on voit qu'ils n'ont pas faire leur service militaire) ; bref c'est un jeu d'aventure sympa, logique, réaliste ; comme le sont sanitarium (même si c'est un autre univers), les broken sword, les gabriel knight, et black mirror 1er du nom.
Bref, si vous n'aimez pas, passer votre chemin, perso, c'est le jeu de l'année pour le moment ; et qui me dira le contraire ? Vous connaissez beaucoup vous, de gens qui rejoue à lost planet, à halo 1er du nom, à call of duty 1er du nom et j'en passe... non, alors que des jeux qui datent de matusalem tel que sanitarium (1998) ou blade runner le jeu d'aventure, ou broken sword etc. y en a plein tout le monde s'y remet et certaines les découvres !!!
C'est ça la magie des vraies jeux, des vraies production qui ont une âme !
Black Mirror 1er du nom à une telle ambiance que je crois bien l'avoir fais et refais au moins une fois par an (à l'automne, colle bien à la saison je trouve, genre pour halloween) depuis qu'il existe !
Et ça on peut pas en dire autrement des autres jeux ^^