Merci à WEF2, ZINJ et JACGEO. Je suis enfin arrivée à trouver les bons symboles et je voulais vous remercier pour votre aide. La fin du jeu m'a un peu déçue, mais ça permet d'espérer une suite. Un troisième Art of Murder sort en Juin. On se retrouvera peut-être.
dog14
Niveau 2
15 mai 2010 à 01:27:56
bonsoir, exaxtement du meme avis la fin me laisse un gout amer.Vivement black mirror III
MONKEY3
Niveau 5
17 mai 2010 à 22:01:58
La fin n'est pas terrible en effet mais on a le droit au fameux To be continued à la fin du générique, tout laisse prendre à un 3ième opus. J'ai l'impression qu'il s'est délivré de sa malédiction non pourtant il n'as par détruit les clé. Je me rappel plus trop de la fin du premier volet a part le suicide de Samuel mais je me demande si ce rituel n'avait pas renforcé la malédiction finalement. Je suis un peu perdu, si quelqu'un veut bien m'éclairer je le remercie par avance.Par contre je remarque aussi que de plus en plus de jeu d'aventure ne sont plus traduit en français comme si les studios ne s'en donnait plus la peine Vampyre Story maintenant Black Mirror. Ok Tony Tough est un vieux jeux et n'as pas non plus était traduit plus mais bon.
tis72
Niveau 9
18 mai 2010 à 08:12:10
Je pense que sans le vouloir, il a réactivé la malédiction puisqu'il a lu le livre et versé son sang.
jacgeo
Niveau 10
18 mai 2010 à 09:30:10
oui je pense aussi, comme tis72
mais il peut y avoir une suite, car on ne connait rien de son enfance, peut etre as t il un fils inconnu