CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heo, il y a quelqu'un ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Easydoor Easydoor
MP
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:34:44

Ben dites donc c´est plutôt calme sur ce forum.
Remarquez c´est ceux qui jouent le plus qui ont le moins le temps d´en parler...
Je trouve ce jeu formidable pourtant, étonnant qu´il n´y es pas plus de monde que ça ici.
Arrivez vous à récupérer des missions en OR ?
Est ce vraiement bien récompensé car en faisant le rush sur les objectifs on rate pas mal d´items.
Quelles sont vos unités préférées ?
Le meilleur item que vous ayez récupéré ?
Le niveau d´expérience max atteint par une unité ?
Je trouve que même en niveau normal c´est assez baleze de faire durer ses troupes dans le temps, de plus l´or acquis se fait rare et remplacer ses troupes est onéreux.
Bref, je trouve ce jeu fabuleux niveau tactique, et étonné qu´on en parle pas plus que ça.
Bon allez j´y retourne !

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
18 octobre 2007 à 02:45:19

Ce n´est pas totalement étonnant, je trouve, ce calme. Car selon les critères actuellement en vigueur, ce jeu n´est pas franchement sexy. Avec des graphismes sans aucun attrait et un immobilisme total, tour par tour oblige, la jeune génération nourrie à la playstation préférera sans doute un Total War ou un Heroes 5 en cas d´envie de "jeu de stratégie".
Perso, j´avais bien aimé Fantasy General, à un détail près : le leveling-auto de l´IA. Ainsi, si je choisissais de mettre l´accent sur la recherche des unités aériennes en espérant avoir une longueur d´avance sur l´IA dans ce domaine, paf, automatiquement l´IA faisait de même et déployait plus d´unités aériennes, comme si mon général avait envoyé un courrier à l´ennemi pour lui indiquer ses intentions et son planning. Nul.
D´où ma question : voit-on un tel leveling-auto dans Fantasy Wars ?. ..

Easydoor Easydoor
MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 05:50:52

Je viens de finir Company of Heroes, jeu que j´ai bien aimé, bien rythmé et superbe graphiquement. Cependant je prend autant de plaisir à jouer à Fantasy Wars avec son "tour par tour" soit disant rébarbatif et ses graphismes "past Gen".
Perso je le trouve pas si moche que ça, et les bons graphismes ne font pas les bons jeux.
Après le "tour par tour" on a le temps de planifier ses attaques, pour moi (qui suis un peu lent en STR) c´est nickel.
En ce qui concerne le leveling des unités adverses je constate qu´elle deviennent de plus en plus balezes au fur et à mesure de la campagne (ce qui est normal)mais ne s´adaptent pas à nos choix d´unités.
Je trouve par contre que le jeu est avare en or quand même, en normal j´ai bien de la peine à recomposer mon armée voire acheter de nouvelles unités plus puissantes.

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:48:09

Pas de leveling-auto ? Ca me plaît.
A part ça, le joueur est toujours en position d´attaquant ? Pas de map avec positionnement initial défensif et obligation de tenir les points clés face à une déferlante d´ennemis ?. ..

Easydoor Easydoor
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 06:15:48

Selon les missions, il peut y avoir des situations de défense, comme tenir une cité et envoyer des troupes chercher du renfort ou capturer une cité rapidement puis enchainer sur d´autres objetctifs dans la même mission.

Chaque misson est gratifiée d´une coupe en : or, argent ou bronze, selon le nombre de tours effectués pour reussir la mission.
Chaque coupe apporte son lot de récompense, perso l´or jamais fait car il y a des lieux qui méritent de perdre quelques tours.

Le positionnement des unités se fait à chaque nouvelle map selon nos propres choix mais limité à un certain nombre selon les missions.

Les ennemis n´attendent pas bêtement que l´on viennent les titiller, ça attaque souvent de tous les côtés par "déferlantes".

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:44:43

Ok, merci pour ces réponses. Ce jeu a l´air pas mal finalement. Je me laisserai sûrement tenter... quand le jeux sera à 8 euros sur amazon dans 5 ou 6 mois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment