CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Production

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:51:14

De la real TV en direct non je ne crois pas , par contre il y a des évènements qui peuvent se faire en direct :

Debat politique , Concert , Piéces de Théatre etc ...

BenJ1205
BenJ1205
Niveau 3
14 mai 2007 à 21:53:13

oui, j´ai lu ça, il y a un stade et une salle de concert.

Vous arrivez à atteindre des audiences correctes facilement ou bien c´est difficile? Quel programme fédèrent le plus ? (je sais je suis curieux mais ce jeu m´intérese énormément)

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:59:03

Avec du temps j´ai réussi a me construire une chaine avec des émissions qui intéresse . Je suis devenue la chaine leader .
Je fait mes plus faibles audiences avec les films ( 6 a 16 % de part d´audience ) .

Et je fait mes meilleurs audiences avec des reportages exclusif de mes reporters , et avec les evenements ( concert , débat etc ) . Entre 30% et 60% ) .

Sinon j´ais de bonnes émission qui font entre 20 et 45% de part d´audience , c´est grace a elle que je vend de gros espaces pub .

Tu peut posé les questions que tu veut si ca peut faire de toi un nouveau sur TV giant lol .

BenJ1205
BenJ1205
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:07:52

;- ) Cool

Sinon pour les JT, c´est toi qui doit concoter les reportages ou bien c´est automatique?

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:10:05

Si tu décide de faire un JT , tu devra créer un departement info et grace a ce departement infos tu choisira une agence de presse qui s´occupera seul des reportages du JT . Plus elles sont chére plus les infos sont de qualité ... Logique.

BenJ1205
BenJ1205
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:13:11

Ah c´est coll ça alors, c´est une bonne option je trouve. Et quand c´est de qualité normale même meilleure, ça fait vraiment de l´audience ou bien ça reste à un niveau normal? Car je pense que le présentateur doit aussi jouer dans l´audience avec son intelligence ou sa popularité.

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:17:10

Ca je peut pas te dire , je n´ai plus de JT lol .
J´ai choisis l´option des magazine d´infos avec notament un magazine de sport qui marche trés fort.

BenJ1205
BenJ1205
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:19:23

Autre question, dans tes divertissements, tu peux inviter des people? Si tu as essayer, est-ce que ça fait grimper les audiences ?

spirit84
spirit84
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:27:43

J ai fini de lire ce post tout entier et je vous remercis pours ses questions reponse sur le jeu ,, qui ma donner envis d y jouer, .Des demain je fonce l acheter !! !!

Encore merci a tous ce qui poste sur ce post!!

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:34:35

Oui tu peut inviter des celebrités , mais je n´ais pas sentis une audience plus fortes je pense juste que sa touche un public different lorsqu´on en invite .

BenJ1205
BenJ1205
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:38:14

Merci ;- )

cinderela
cinderela
Niveau 2
15 mai 2007 à 10:13:57

dis moi vic, toi qui a l´air d´assurer pas mal à ce jeu, t´aurais pas des conseils à donner aux débutants ? je commence bien, mais après le conseil de l´audiovisuel gâche tout

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
15 mai 2007 à 10:53:27

Lol , je vais tenté de t´aiguiller un peu pour bien debuter dans le jeu .
Le principe du jeu est simple :
émission de qualité ====> Audience = Argent des pubs

Il faut donc commencer petit , faire avec ce qu´on a .
Donc commencer avec des petits contrat pubs entre 6 et 12% que tu place dans tes meilleurs films ou meilleurs série .

Une fois que tes finances progresse bien , tu demande a la secrétaire du patron de te chercher de bon producteur et de bon présentateur .
Et la tu produit quelques émission de qualité a partir de la les audience décolle .

C´est vraiment le parcours pour bien débuté .

En ce qui concerne le conseil de l´audiovisuel il n´ya pas de recette miracle il faut respecter la reglementation .Ce que je fait en general c´est mettre des série a la reglementation libre avant 20 H .
C´est aussi la que les emission produites sont utiles car on peut leur mettre la relgementation que l´on veut alors autant toute les mettre en libre .
Sinon la meilleurs des aides pour faire sa grille de programme et donc ne pas s´embêter avec la règlementation est d´embauché un directeur des programmes et de faire quelques retouches après qu´il est programmé une grille .

Voila j´espère que ca t´aidera si ta des questions n´hésite pas.

micka06
micka06
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:29:31

moi j´ai juste un ptit soucis ...

J´ai acheté les droits pour diffuser les concerts, je le produit (500 000 credit quand meme ! ) mais il est impossible de le mettre dans la grille de programmation !
Donc bon depenser 500 000 credit pour que le truc disparaisse aprés c´est pas cool lol

BenJ1205
BenJ1205
Niveau 3
17 mai 2007 à 15:25:27

Je crois qu´il faut envoyer une épuipe de tournage au concert après pour le diffuser en direct. Tu devrais demander à ceux qui ont déjà le jeu mais il faut faire un truc pour pouvoir le diffuser et c´est en direct je crois.

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
20 mai 2007 à 19:38:04

Pour ce qui debutent, j´ai trouvé une petite astuce pour se faire de l´argent en debut de partie. Pour le moment j´ai pas encore bien assimilé toute la logique du jeu et il a certaine choses que je ne comprend pas (influence réelle des "bandes-annonces" a la place des pub, savoir quels film sont des "blockbusters"...)
Donc pour me faire de l´argent sans risquer mes espaces publicitaire je fais une sauvegarde la veille au soir, je laisse passer la journée programmée en notant les audiances et je recommence la journée en placant les pubs. ca permet de choisir ce que je veux faire des films que je passe (promotion des autres dilms de ma grille ou benef).
Si quelqu´un a compris comment pré-évaluer un programme pour pouvoir choisir ses pubs je lui serait reconnaissant de m´aiguiller.
Je joue beaucoup avec mes habitudes de madTV (pour ceux qui connaissent) donc j´ai souvent tendance a comparer :-)

Bon jeu à tous

horny666
horny666
Niveau 9
21 mai 2007 à 12:51:40

au cours du jeu, un nouveau batiment fera son aparition en ville. Il s´agit d´une société de sondage qui doit normalement aider le joueur à faire sa programation.

Je l´ai pas encore testé mais il semblerai qu´on puisse leur demander quel impacte pourrait avoir un programme en particulier comme un film par exemple.

Sinon, tu as le magazine télé qui se trouve sur ton bureau.
Chaque programme est noté avec des étoiles. Plus tu as d´étoiles et plus l´audimat a des chances d´être élevé.

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
22 mai 2007 à 00:59:03

merci horny666
mais pour ce qui est du mag tv les 3 etoiles vont de 15 à +... donc pas trop evident quand meme.
Et pour le moment ma methode me permet de faire quelques test (j´ai observé une augmentation d´environ 1/2 point pour un film apres avoir passé une bande annonce) j´ai pas encore vu si ca se cumule... faudrait que je fasse des tests a long terme.

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
22 mai 2007 à 21:32:55

est-ce que quelqu´un pourrait m´indiquer où je pourrait trouver des scenario...? parce que mon studio de cinema me semble bien inutile (et cher...) j´en suis a la semaine 21, si jamais il y a des delai avant que ca apparaisse.
merci

micka06
micka06
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:04:38

Bin faut aller a l´agence des scenaristes !

La vidéo du moment