oui moi ça va bien
Heu... non ce n´est pas très grave mon opératon, c´est juste un ongle incarné
J´ai juste un orteil qui ressemble à une grosse saussice et ça me fait mal encore un peu ( normalement la douleur devrait partir d´ici 4 semaines...
)mais sinon tout va bien
Ah et puis, pour ceux qui vont bentôt se faire opéré pour la première fois d´un ongle incarné, n´ayez pas peur, il n´y a pas de raison...
On est allongé et on reçoit une dizaines de piqure pour endormire le pied
( oui dix le medecin en a raté deux donc il les a refait erf
) et auss dès qu´il ressort l´aiguile de ta peau ça "gicle" de partout son produit xD moi il y a un bout de sa "piqure" qui est rester dans ma peau ( 2 bout de piqure pour moi.... j´ai de la chance hein...) il me les a enlever facilement ça va...
Et ensuite ton orteil glonfle et n´a plus de sang car il serre ton orteil ( tu vois comment est attaché le rosbiff ( je crois que c´est le rosbiff...) et bien c´est pareil, de la ficelle autour de la "viande"
)
Et ensuite il "creuse" sur le coté de ton ongle pour enfin l´arracher et ensuite il te mets plein de pansement sparadra etc et tu peux repartir avec un ongle dépassant la normale!!!
Ah et puis comme il est gros, prend si tu as une chaussures avec au moins 2 pointure au dessus sinon ça va te géné pour la mettre
Ah aussi quand il "creuse" tu vas voir tu as un peu de sang qui pars et il t´enlève toute ta peau
et moi il m´a mis de l´acide ensuite pour ne plus que l´ongle repousse ( c´est surtout l´acide qui me brule là... j´ai de petites douleurs...)
L´opération a duré en tout 30 min, ça va c´est asser rapide
Voila comment c´est une opération d´ongle incarnée
Avis aux ammateur d´arracheur d´ongles ^^