fais pa ton bo jvé tamené mon frere i va te niké en deux deux
le gars ki a ke 9ans la t ke dans un ordi mais le réalité tu seré une tapete
T'as raison j'ai trop peur !!!!
salut,je veut bien ta sauvegarde100% et voici mon adresse:geogeoferrari@hotmail.fr
TOPIC FERMEIl n'est plus là
kev_485@hotmail.com
Mais putin, vous savez pas lire ou quoi ?
J'ai dis de ne plus poster là car il n'est plus là le gars qui vous envoie une sauvegarde -_-
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________v_
topcao@yahoo.com
Gogeta4_77 Où as tu eu ton .isoLe mien est en Japonais x_X
mais omg topcao tu le fais expres ou quoi espece de baka -_-
Fkn0wned : Ben ... On ne doit pas parler de sa ici, c'est interdit !
alors vous me l'envoyez ou pas merci lerapteurdu93@hotmail.fr
J'ai jamais vu des idiots comme vous :
sabrantopcaolesn
--> Des vrais idiots
O mais non ! Des Gens de 11 ans ne savent pas lire, c'est vrai !
stp the.red.devils@hotmail.fr
mci bcp
moi aussi je la voudrai phdu51420@hotmail.fr
on a affaires a des noobs ici franchement !