CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver 76
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes mes questions

petitou08
petitou08
Niveau 8
10 mai 2007 à 15:56:48

bonjour a tous le :globe: étant fans des gta et n´ayant eu que driver sur ps1 je voulais savoir si ce jeu mérite son achats sur plusieurs point :
- les voitures : yen a 41 mais est-ce c´est toutes des vieilles voiture ou est-ce que ya des cheetah
-les armes : combien yen a a peu près et est_ce que les séquences de tir son bien faites
-la diversité des missions: les missions sont-elles diverses et ya t-il des mission où on doit buter des gars ou c´est que des missions a voiture?
-la durée de vie : combien de mission et est-ce que ya des missions seocndaires comme gta
-la jouabilité des voitures: est-ce quon retrouve le meme plaisir que gta vice city stories ou ca n´a rien avoir?
-l´environnement : peut-on rentrer dans des magasins , s´habiller , manger ? et est-ce que l´environement n´est pas un peu vide?
-les graphismes : selon vous est-ce que c´est de la belle psp ou un jeu laid au possible?

voila j´ai terminé mes questions merci de me répondre a bientot :ok:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:04:33

Je vais te repondre que pour la conduite car c´est selon moi le point le plus important : pour moi la conduite de driver est la meilleur au monde dans ce style de jeu, meilleur que dans GTA bien sur. Aller, je retourne y jouer.
@+

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:06:32

Et si tu t´attend à aller dans les magasins acheter un big mac, aller dans une salle de muscu, faire du shoping ou je ne sais qui d´autre, tu vas être très déçu. Il y a déjà les sims pour ça. Driver, c´est la belle conduite pure et dure. Si tu as aimé driver 1 sur ps1, prend-le, sinon ne le prend pas.

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:18:40

vous métez combien au jeu en note général?

petitou08
petitou08
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:00:44

je vue tidre ya pas d´endroit ou on peut aller ou est-ce que ya pas de missions ou il faut juste que buter des gars?

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:11:12

Moi rien avoir compris à ta dernière question.

petitou08
petitou08
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:19:12

pardon je m´explique ya t-til des missions où l´on ne doit que buter des gars dans la rue pas que des missions en voture et est-ce que ya des missions secondaires et si oui peut -tu m´en citer 2,3 stp?

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:11:23

Alors il y a les missions principales et les missions annexes. Les missions principales peuvent être des missions en voiture, pendant lesquelles il faudra sortir de sa caisse pour buter des types. Il y a également des courses poursuites avec d´autres voitures ou il faudra leur tirer dessus a partir de ta caisse. Sinon il y a des missions secondaires comme les courses à travers la ville, missions taxi, missions remorquages de belles bagnoles, courses sur circuit, et il me semble qu´il y a encore un ou deux autres genre de missions annexes.

petitou08
petitou08
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:15:02

mais est-ce que ya des missions a pied juste qea peid ou faut buter des gars

petitou08
petitou08
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:38:58

j´hésite quand meme parce-que apart le driversur ps1 jy est plus joué au driver et celui me fesait envie hier et la jsais pas moi qui suis pas fan de driver et plutot de gta me le conseillez vous quand meme? quelles sont les truc marrants afaire? (ex:pouvoir allez a un aéroport et fncez sur les avions ou écraser les gens ou semez la pagaille grace au armes)enfet apart les voitures et ce qu´on peut s´éclater a pied parce-que les voitures dans gta sa serta aller d´un point a un autre mais bon tout ne repose pas sur ca la j´ai l´impression que c´est 90 % deconduite et 10 % le reste voila j´hésite a :mort: maintenant

petitou08
petitou08
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:45:29

parce-que moi j´aime beaucoup prendre des armes et faire le con dans la ville la j´ai l´impression que c´est limité ou alors est-ce que on peut vraiment le faire?

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:55:44

Ben oui il y a un mode promenade ou tu fais ce que tu veux, comme dans gta koi.

petitou08
petitou08
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:04:34

dsl jlai pas pris finalement j´ai pris mgs ops parce-que je trouve que dans ce driver ya plus de conduite qu´autre chose en plus jpense pas que jv.com le notera au dessus de 13 donc dsl les gars jle prends plus aurevoir

La vidéo du moment