Voilà , j´ai acheté Driver 76 ce matin . Et mes premières réactions sont plutot positives . Le jeu a su préserver la même conduite que l´épisode précédent , Parallel lines . La ville est d´ailleurs la même , à savoir New York . Joliment modélisée d´ailleurs . Graphiquement , pour un GTA like et sachant que toute la ville est chargée [pas comme GTA justement] , c´est plutot joli . Question animation , j´ai pu remarquer quelques légères saccades , mais vraiment rares et rien de gênant . Les musiques sont également un pur bonheur . Un mot aussi concernant les menus du jeu et la carte , très clairs et bien agencés . J´ai juste noté 2 points faibles [jusqu´à présent , soyons réalistes] :
1. Les temps de chargement avant chaque mision ou mini-jeux sont longs ... Mais bon , si vous échouez la mission , vous pouvez la ré-essayer directement , sans chargement supplémentaires .
2. D´assez bizarres accès disque ont lieu parfois en pleine mission . Lorsque celà se passe en ligne droite , passe encore , mais lors d´une poursuite avec la police , là c´est moins cool .
Donc voilà . J´ai joué à peu près 1h30 au jeu , je n´en suis qu´au début . Mais mon premier contact se veut positif , contrairement à d´autres personnes su ce forum . Je pense que mon point de vue est objectif pour toutes personnes ayant joué à Driver Parallel lines sur PS2 , puisque ce Driver 76 n´en est finalement qu´un simple portage , avec cependant une toute autre histoire .
Si vous avez des questions sur le jeu , je me ferai un plaisir d´y répondre , dans la mesure du possible bien évidement [j´vais pas vous raconter des bobards non plus si j´en sais rien !! !]
Kenn ;° )