CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver 76
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu ...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
10 mai 2007 à 00:10:42

Voilà , j´ai acheté Driver 76 ce matin . Et mes premières réactions sont plutot positives . Le jeu a su préserver la même conduite que l´épisode précédent , Parallel lines . La ville est d´ailleurs la même , à savoir New York . Joliment modélisée d´ailleurs . Graphiquement , pour un GTA like et sachant que toute la ville est chargée [pas comme GTA justement] , c´est plutot joli . Question animation , j´ai pu remarquer quelques légères saccades , mais vraiment rares et rien de gênant . Les musiques sont également un pur bonheur . Un mot aussi concernant les menus du jeu et la carte , très clairs et bien agencés . J´ai juste noté 2 points faibles [jusqu´à présent , soyons réalistes] :
1. Les temps de chargement avant chaque mision ou mini-jeux sont longs ... Mais bon , si vous échouez la mission , vous pouvez la ré-essayer directement , sans chargement supplémentaires .
2. D´assez bizarres accès disque ont lieu parfois en pleine mission . Lorsque celà se passe en ligne droite , passe encore , mais lors d´une poursuite avec la police , là c´est moins cool .

Donc voilà . J´ai joué à peu près 1h30 au jeu , je n´en suis qu´au début . Mais mon premier contact se veut positif , contrairement à d´autres personnes su ce forum . Je pense que mon point de vue est objectif pour toutes personnes ayant joué à Driver Parallel lines sur PS2 , puisque ce Driver 76 n´en est finalement qu´un simple portage , avec cependant une toute autre histoire .

Si vous avez des questions sur le jeu , je me ferai un plaisir d´y répondre , dans la mesure du possible bien évidement [j´vais pas vous raconter des bobards non plus si j´en sais rien !! !]

Kenn ;° )

keven888
keven888
Niveau 3
10 mai 2007 à 02:00:00

bain jaimerai savoir quel firwore que sa prend parceque la jai la version 2.82 esque je vais avoir besoin de augrader ma psp a 3.03 pour jouer exemple???réponder svp

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
10 mai 2007 à 11:02:00

Pour la version du hardware de la psp , il y a un fichier de mise à jour vers la version 3.11 intégré dans l´ud de Driver 76 . donc probablement qu´il te faudra cette version pour faire tourner le jeu . Sinon , point de vue du jeu , je rejoins l´avis de sw1ng .

touftouf_53
touftouf_53
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:28:44

Il y a t il 2 epoque?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
10 mai 2007 à 21:25:40

Comme le dit si bien le titre du jeu , l´action, se passe en 76 . Point .

G-ross
G-ross
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:12:25

moi je veux savoir si il y a une chose inedite dans cet opus et que l´on ne trouve pas dans parallel lines

G-ross
G-ross
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:17:15

ah et j´ouliais histoire de me mettre l´eau a la bouche tu peux me dire quelle est la toute premiere mission du jeu.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:39:29

Euh... je me souviens plus lol. Alors il me semble que tu dois simplement aller voit un de tes potes je ne sais plus à quel endroit. C´est une première mission quoi :)

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
10 mai 2007 à 23:47:26

En fait la 1ère mission s´enchaine juste après la cinématique d´intro où tu vois Ray rouler en ville , jusqu´à un feu rouge où se trouvent d´autres voitures C´est alors à ce moment qu´ils se défient , et c´est parti pour la course . Bien évidement , les flics sont vite mis au courant de cette course urbaine , et débarquent . Les autres se font bloquer par la police , mais Ray ... et c´est là que tu prends le controle . Si j´me souviens bien tu dois ramener la caisse jusqu´à l´entreport de Slink ...

GiovaNNi_bis
GiovaNNi_bis
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:03:20

quand tu appuis sur l accelerateur tout la puissance part ou tu peut par exemple rester a 60 ou 40 jojer ta vitesse quoi???

GiovaNNi_bis
GiovaNNi_bis
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:08:59

quand tu appuis sur l accelerateur tout la puissance part ou tu peut par exemple rester a 60 ou 40 jojer ta vitesse quoi???

La vidéo du moment