lyn--x, je te jure que pour moi les chargements ne durent pas plus de 10 secondes !! Et je n´ai jamais subis de chargement in-game! Par contre, par rapport à la durée de vie, c´est abusé, j´ai déjà fini les missions principales... C´est vraiment dommage, les missions commencaient vraiment à décoller et devenir bien! Il m´aura fallu moins de 5 heures pour finir les missions principales. Maintenant il me reste toutes les missions annexes (courses à travers la ville, missions taxi, missions remorquages de belles bagnoles, courses sur circuit, et je ne sais plus les autres). Là par contre, il y en as plein. J´aurais preferé moin de missions annexes pour plus de missions principales. Et aussi, c´est vraiment dommages de ne plus avoir acces aux modes mythiques comme course poursuite, semer les flics, survival. Il y a juste le mode contre la montre. C´est vraiment dommage le contenu aurait tout simplement pu être parfait! Mais j´imagine qu´ils n´ont pas eu la place de tout mettre dans l´UMD... Et sinon, petit point que peut-être pas mal n´ont pas relevé : la disparition du burnout. Il y a bien la possibilité de foutre de la nitro, mais ça vaut pas le plaisir du dérapage américain exclusif à Driver. Un jeu qui aurait pu être l´un des jeux PSP de l´année, mais qui va finalement se retrouver être un jeu jeu cool. Je le recomande bien sûr malgré tout, car je sais que j´ai pas besoin des missions principales pour m´amuser sur un Driver.