CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver 76
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, il rame, il est moche, le son..

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:13:41

http://www.dailymotion.com/CentGreg/video/3266885

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:14:07

sai moi qui les fete dsl je les postai deux foi ^^

Jasss
Jasss
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:28:05

Personnellement je l´ai testé chez un pote et je trouve que lyn-x a raison c´est très en dessous d´un GTA liberty city stories ou vice city stories de toute facon ca fait pas mal de temps que driver est en perte de vitesse (depuis le 3 sur ps2 qui est tout juste moyen).

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:37:56

Je resterais toujours aussi ahuri devant la debilité de ceux qui cherchent à tout prix à comparer Driver à GTA. Mais bon, c´est vous qui passez à côté de ce soft, alors moi, ce que j´en dis...

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:59:41

Sw1ng, regarde le bien Driver est une réplique de GTA ce n´est pas un mauvais au contraire sa augemente les posibilités niveau gameplay.
Sinon je retire que le jeu soit moche :) je viens de me faire une petite partie de GTA VCS et franchement quand on sort pas de sa voiture driver et nettement plus beau, et on a un meilleur champ de vision aussi je trouve.
Par contre Greg montre bien que les chargements sont plutôt long même très long:

http://www.dailymotion.com/CentGreg/video/3266885

Une chargement puis à la fin un accèss UMD et qu´on retrouvera d´ici quelques kilomêtre.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:32:06

lyn--x, je te jure que pour moi les chargements ne durent pas plus de 10 secondes !! Et je n´ai jamais subis de chargement in-game! Par contre, par rapport à la durée de vie, c´est abusé, j´ai déjà fini les missions principales... C´est vraiment dommage, les missions commencaient vraiment à décoller et devenir bien! Il m´aura fallu moins de 5 heures pour finir les missions principales. Maintenant il me reste toutes les missions annexes (courses à travers la ville, missions taxi, missions remorquages de belles bagnoles, courses sur circuit, et je ne sais plus les autres). Là par contre, il y en as plein. J´aurais preferé moin de missions annexes pour plus de missions principales. Et aussi, c´est vraiment dommages de ne plus avoir acces aux modes mythiques comme course poursuite, semer les flics, survival. Il y a juste le mode contre la montre. C´est vraiment dommage le contenu aurait tout simplement pu être parfait! Mais j´imagine qu´ils n´ont pas eu la place de tout mettre dans l´UMD... Et sinon, petit point que peut-être pas mal n´ont pas relevé : la disparition du burnout. Il y a bien la possibilité de foutre de la nitro, mais ça vaut pas le plaisir du dérapage américain exclusif à Driver. Un jeu qui aurait pu être l´un des jeux PSP de l´année, mais qui va finalement se retrouver être un jeu jeu cool. Je le recomande bien sûr malgré tout, car je sais que j´ai pas besoin des missions principales pour m´amuser sur un Driver.

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:42:12

Oui c´est ce qui m´a marqué pour le burnout, surtout que je viens d´avoir Driver1 sur psp, c´est dommage surtout que certaines voitures ont du mal à accéléré :P mais le brake qui le remplace et sympa aussi :p

Sinon tu as bien de la chance d´avoir des chargements cours car chez moi c´est plutôt chiant X.x

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:27:59

Qu´est-ce que tu entend par brake ? Sinon pour les chargements si je pouvais j´aurais fais une video pour que tu vois à quel points les chargements sont pratiquement inexistant. C´est bizarre que certains aient un chargement aussi long.

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:13:59

Je parle du frein à main qui sur "rond" :p

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:25:39

Ah okay. Oui sympa mais sans plus. Ce qui est vraiment sympa c´est qu´ils aient conservés la vue cinematique au ralentit.

tony_capriani
tony_capriani
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:36:00

lyn--x: tes chargement sont long car tu possede surement l´iso (pirateur vas :doute: )

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:58:23

‹^› :noel: ‹^› .._______
...\...¦.../......¦..................¦
.....(..)........¦.TAGGLE..¦
..../....\........¦..................¦
...-.....-.........-------------

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:22:09

:rire: trop bien fait le mec

tony_capriani
tony_capriani
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:05:26

:lol:

robinho300
robinho300
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:05:32

:rire2: :lol: :rire: :rire2: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :rire2: :lol:

Violent91
Violent91
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:22:32

|........ ||
|...... :mort:
|...... / | \
|...../.. | ..\
|...... /°|°\
| ...../......\
|
|

tony_capriani
tony_capriani
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:52:25

pas mal aussi :rire2:

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:56:16

:rire: exelent

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:29:04

salut, je l´ai acheté ce matin, me basant sur les premieres impressions des mecs qui l´ont acheté aux states... je ne suis pas déçu, bons graphismes ( pour de la psp ), bonne maniabilité, bonne immersion dans la ville qui est très agréablement modélisée et grace également aux pistes très seventie´s et pour la pluspart mythiques. Mais il est vrai que les loadings sont assez lourds et j´ai eu de gros gros ralentissements, notamment pendant les courses à 3 ou 4 voitures sur circuits...

Bonne impression globale tout de même.

greg0077
greg0077
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:41:27

Questions :

-Est-ce que les flics sont autant colant que dans les autres driver ?

- Pour ceux qui ont VCS, comparaison ?

- C´est la même carte que parallel lines ?

La vidéo du moment