CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver 76
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini vcs et lcs

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:41:49

j,ai fini vice city stories et liberty stories sur psp alors me consseillé vous d,acheter driver 76

merci de vos réponse

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:54:50

c´est a toi des te suicidé, tien une corde

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:44:08

attend la baisse de prix :ok: sinon il est genial

omjuju35
omjuju35
Niveau 1
12 août 2009 à 14:14:58

Euh sérieux mec moi je l'ai acheté en Belgique dans un coffret Action Pack avec 2 autres jeux qui était dedans et j'en ai eu pour 20€ le coffret donc a moins de 7€ ce jeu sa vaut le coup mais après je serait toi si t'aimes vraiment les GTA comme moi j'aime, tu risques d'être déçu. Après sa reste un bon jeu mais sache que pour comparer GTA c'est un peu près:
- Soixante dix missions principales (c'est même plus mais c'est pas grave) sans compté les missions taxis et toutes les autres secondaires.
Alors que Driver 76 c'est:
- Une vingtaine missions principales et il y a bien des sortes de missions secondaires mais sa n'équivaut pas un GTA.
Et puis si tu veux un jeu qui a une excellente histoire GTA LCS c'est plutot pas mal (le mec qui fait son come-back et qui doit reconquérir le statut qu'il avait perdu).
Alors que GTA VCS (le mec pommé qui est près a tout pour se faire du fric même si il aime pas être dans l'illégalité) l'histoire est un peu stupide tout comme celle de Driver 76 (l'histoire d'un mec qui fait tout pour plaire au père de sa futur meuf).
De plus si tu veux un jeu qui est bien graphiquement GTA est comme même plus agréable que Driver 76 même si j'avoue c'est un kiffe de pouvoir se promener dans Manhattan et les autres coins de New York même si c'était en 1976 car du coup on peut même voir Central Park ou les tours jumelles du WTC et bien d'autres lieux de la ville.
Enfin j'ajouterais que dans GTA tu retrouves toujours les incontournables (tanks, beaucoup d'armes, armuriers,...) ce qui s'oppose à Driver 76 qui lui a bien des armes mais de pas très bonne qualité et des flics un peu couillon.
Voilà mon briefing légèrement long !!

MCJoke
MCJoke
Niveau 1
15 août 2009 à 19:32:33

moi aussi jte conseille de l'acheter il est génial, meme si les graphismes sont inférieurs a ceux d'un bon GTA la conduite est beaucoup mieux et pis l'histoire bon bah comme a dit "omjuju35" c'est un peu cours mais tu trouveras de quoi faire dans NYC :-)))

La vidéo du moment