Euh sérieux mec moi je l'ai acheté en Belgique dans un coffret Action Pack avec 2 autres jeux qui était dedans et j'en ai eu pour 20€ le coffret donc a moins de 7€ ce jeu sa vaut le coup mais après je serait toi si t'aimes vraiment les GTA comme moi j'aime, tu risques d'être déçu. Après sa reste un bon jeu mais sache que pour comparer GTA c'est un peu près:
- Soixante dix missions principales (c'est même plus mais c'est pas grave) sans compté les missions taxis et toutes les autres secondaires.
Alors que Driver 76 c'est:
- Une vingtaine missions principales et il y a bien des sortes de missions secondaires mais sa n'équivaut pas un GTA.
Et puis si tu veux un jeu qui a une excellente histoire GTA LCS c'est plutot pas mal (le mec qui fait son come-back et qui doit reconquérir le statut qu'il avait perdu).
Alors que GTA VCS (le mec pommé qui est près a tout pour se faire du fric même si il aime pas être dans l'illégalité) l'histoire est un peu stupide tout comme celle de Driver 76 (l'histoire d'un mec qui fait tout pour plaire au père de sa futur meuf).
De plus si tu veux un jeu qui est bien graphiquement GTA est comme même plus agréable que Driver 76 même si j'avoue c'est un kiffe de pouvoir se promener dans Manhattan et les autres coins de New York même si c'était en 1976 car du coup on peut même voir Central Park ou les tours jumelles du WTC et bien d'autres lieux de la ville.
Enfin j'ajouterais que dans GTA tu retrouves toujours les incontournables (tanks, beaucoup d'armes, armuriers,...) ce qui s'oppose à Driver 76 qui lui a bien des armes mais de pas très bonne qualité et des flics un peu couillon.
Voilà mon briefing légèrement long !!