Bon, je profite du fait que ce topic soit épinglé pour faire un récapitulatif des règles des différents jeux de notre cher forum
Miss Fire Emblem
-Un seul bonus/malus par jour par forumeur
-On distribue 30 points bonus a la miss (ou 30points a partager entre plusieurs miss, mais après c'est le bordel pour majer, donc molo sur ça svp
)de notre choix
-On enlève 20 points à la miss (ou 20 points à partager sur plusieurs miss) de son choix
-Les larbins/doubles comptes sont naturellement interdits
Super Miss JV
Les 5 règles de base:
- On doit élire la miss préférée des forumeurs de Fire Emblem
- Chaque forumeur ne peut voter qu'une seule fois par duel.
- Les doubles-comptes et les "larbins" sont interdits.
- Dans les duels, si l’une des miss arrive à 5 votes, elle l’emporte. Cette règle ne compte pas pour la finale.
-Un vote par duel et Forumeur
Les règles apparues par la suite:
- Le nombre de vote pour gagner est passé a 7
- Si au bout de 24h sans vote aucune miss n'atteint les 7 votes, celle qui a le plus de vote gagne.
-On base notre vote sur la beauté de la miss (je précise beauté physique (bref tout ce qui attrait a l'apparence), qu'on me sorte pas la beauté intérieure pour justifier son vote, ou un quelconque argument autre que la beauté)
-Les images sont là pour donner une idée, et ne doivent pas être considéré comme l'unique référence pour nos votes*.
Guerre des Musiques et Mus'hit
-Un vote par duel et Forumeur
-La 1ere musique qui arrive a 5 votes gagne
-Sinon règle des 24h sans vote (mais cette règle est laissé a l'appréciation de ceux qui s'occupe des duels (en gros surtout PP) s'ils estiment qu'il y a pas assez de votants.
Je m'occuperais de la suite plus tard...
PS: Je me demande qui va remarquer qu'il y a un nouveaux message sur ce topic