ce sujet servira à mettre nos astuces de monter de niveaux pour certains personnages en particulier ou pour un chapitre bien précis.
Mes astuces :
- Déjà pour commencer je vous conseille d'acheter à votre unité que vous avez choisi d'augmenter l'arme qui a la plus mauvaise attaque, qui n'a pas de coup critique et qui a une bonne précision. Quand ceci est fait, acheter 4 voire 5 fois cette même arme.
Liste d'armes conseillées : épée, hache, dague ou lance bronze ; petite arbalète (je vais vous en parler plus tard) ; cure (rend 15 pv au prêtre) ; feu, vent, foudre ou lumière.
- Sur le champ de bataille, éliminer tous les soldats qui sont sur le terrain puis aller vers le boss (cette solution se fera pour les boss qui sont soit sur une haie-soin, soit sur une case prendre, soit à coté d'un ou de plusieurs soigneurs). Equipez-vous de votre arme (bronze) puis mettez un de vos soigneurs derrière votre unité (si vous êtes en possession de Micaiah faites sacrifice sur l'unité et soignez Micaiah car l'expérience sera plus grande alors). Attaquez votre ennemi puis soignez votre unité. Répétez cette action autant de fois que vous le voulez en faisant attention à ne pas tuer l'adversaire. Pour que votre unité n'attaque pas 2 fois faites sauveur sur une autre unité.
- Pour les archers, il est préférable d'acheter une arbalète qui correspond à la défense du boss.
Par exemple : petite arbalète qui fait 18 de dégats (plus sur), choisissez un boss ac uen défense de 17 ou 16 car vous n'aurez alors aucun problème à monter votre unité jusqu'au niveau maximal.
- Pour les prêtres, bousculez votre adversaire dans une haie-soin pour qu'il recupère de l'énergie. Il est préférable de se battre contre un magicien. Il faut juste placer son prêtre devant le magicien en question : grâce à l'arme cure le prêtre gagne 15 pv par tour.
J'espère vous avoir éclairé, si vous avez d'autre astuce ce sujet est ouvert.