Hady ==>> Je suis désolé, mais c'est Simbra qui a raison : De très grands pseudos peuvent très bien se faire bannir au même titre que de tous nouveaux pseudos...
Comme il l'a très bien dit : Les modérateurs ne regardent pas le pseudo, ils regardent la faute.
Sinon, Hady, les gens se font en général bannir pour flood, boost, insultes, topics inutiles, réponse à des topics inutiles (Faut faire très gaffe à ça.
)...
Feol ==>> Bah, pour Meganon, là, le gars du topic pour le Chevalier Noir, rien ne nous dit qu'il a été banni à cause du spoil. ^^ Quand on est capable de faire un topic pareil, en général, on est capable de bien d'autres choses punissables par bannissement. ^^
Idy ==>> Oh viiiiiiii ! n______n Les Chaos, sont trop chous chous ! ^o^
Oh, mais... OO Mais moi, j'ai pas eu, tout ça ! OO Les frotts'-frotts' pour avec des calins, quand ils chantent, quand ils jouent des maracasses... OO J'ai jamais eu, ça, moi ! OO
Je dois pas en être assez loin avec lui.
Faut dire, à part lui donner à manger, je fais rien, avec lui. ^^"
Jamais de course, ni de combat de karaté. Je l'emmène jamais au Kindergarten (Quelqu'un m'expliquera un jour pourquoi c'est en Allemand, ce truc ? ^^)... Bref. ^^"
Mais je lui donne très bien à manger !
^^"
En ce moment, là, il fait que dormir... Mais vraiment que ça, quoi ! XD
Et puis quand je le réveille pour lui donner à manger, il me fait une tronche de blasé, rah que c'est bon ! XD
Mais bon, j'aimerais bien qu'il arrête un peu de dormir, moi !...
Dis, Idy, on fait comment ? ^^ Pour le faire faire plus de choses ? ^^ Faut s'en occuper ? ^^ Faut l'emmener au Kindergarten ? ^^ Je sais paaaaaaas ! >____< Aide-moi !
... *Après réflexion.* Si !
Si, si, 'me semble qu'il s'est déjà frotté à moi, si !
Après que je siffle et qu'il court vers moi. ^^
^_____________^
XD Pour Feol, oui, c'est vrai que ça devient limite inquiétant, là... : S
- Donne des petits coups dans Feol avec un baton.*
o_o