CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.o¤0O° Les enfants du forum °O0¤o.

Idoun
Idoun
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:41:57

'_' ... *donne un biscuit*

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:59:50

Tu veux un petit écolier ? ^^ tu les préfère noir ou blanc ? en version fille ou garçon ? plutot gros ou tendre ? :coeur:

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 avril 2008 à 21:29:28

JE NE VEUX RIEN DU TOUT!!!!

Idoun
Idoun
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:31:14

:o)) Oh il est dans sa phase de mutation, Tu verras tout iras bien, on est passer par là nous aussi. :o)) :fou:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:54:33

Je peux en avoir un bien saignant ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 avril 2008 à 20:01:51

Ma phase de mutation? :doute:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:56:57
  1. Feolthanatos99 Voir le profil de Feolthanatos99
  2. Posté le 05 avril 2008 à 18:54:33 Avertir un modérateur
  3. Je peux en avoir un bien saignant ?

Le petit écolier se mange normalement crue ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:40:15

Moi je les préfère bien saignants, de préférence attrapé au piège à loup :bave: , ça fond littéralement sous le palais :ok: .

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 avril 2008 à 02:33:42

Hady ==>> Je suis désolé, mais c'est Simbra qui a raison : De très grands pseudos peuvent très bien se faire bannir au même titre que de tous nouveaux pseudos...

Comme il l'a très bien dit : Les modérateurs ne regardent pas le pseudo, ils regardent la faute.

Sinon, Hady, les gens se font en général bannir pour flood, boost, insultes, topics inutiles, réponse à des topics inutiles (Faut faire très gaffe à ça. :ok: )...

Feol ==>> Bah, pour Meganon, là, le gars du topic pour le Chevalier Noir, rien ne nous dit qu'il a été banni à cause du spoil. ^^ Quand on est capable de faire un topic pareil, en général, on est capable de bien d'autres choses punissables par bannissement. ^^

Idy ==>> Oh viiiiiiii ! n______n Les Chaos, sont trop chous chous ! ^o^

Oh, mais... OO Mais moi, j'ai pas eu, tout ça ! OO Les frotts'-frotts' pour avec des calins, quand ils chantent, quand ils jouent des maracasses... OO J'ai jamais eu, ça, moi ! OO

Je dois pas en être assez loin avec lui. :ange:

Faut dire, à part lui donner à manger, je fais rien, avec lui. ^^"
Jamais de course, ni de combat de karaté. Je l'emmène jamais au Kindergarten (Quelqu'un m'expliquera un jour pourquoi c'est en Allemand, ce truc ? ^^)... Bref. ^^"

Mais je lui donne très bien à manger ! :-d ^^"

En ce moment, là, il fait que dormir... Mais vraiment que ça, quoi ! XD

Et puis quand je le réveille pour lui donner à manger, il me fait une tronche de blasé, rah que c'est bon ! XD :-)

Mais bon, j'aimerais bien qu'il arrête un peu de dormir, moi !... :hap:

Dis, Idy, on fait comment ? ^^ Pour le faire faire plus de choses ? ^^ Faut s'en occuper ? ^^ Faut l'emmener au Kindergarten ? ^^ Je sais paaaaaaas ! >____< Aide-moi ! :hap:

... *Après réflexion.* Si ! :-d Si, si, 'me semble qu'il s'est déjà frotté à moi, si ! :-d Après que je siffle et qu'il court vers moi. ^^

^_____________^

XD Pour Feol, oui, c'est vrai que ça devient limite inquiétant, là... : S

• Donne des petits coups dans Feol avec un baton.*

o_o

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 avril 2008 à 02:34:42

Ooooooooh, sinon, c'est trop gentil de me défendre contre ce que m'a dit Feol ! :hap:
Merci ! :ange: ^^ :coeur:

Feol ==>> Ah euh... Charmant ! :-)

XD

Bon, bah rien que pour te faire ch*er... è__é

• Tire l'oreiller de Feol.*

^o^ :diable:

XD Oh, et sinon, je vois que Simbra est toujours autant dans sa période rebelle... :sournois:

^^
:-)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:40:19

Non mais ça va pas non?! (fout une droite à Rroyd).
Pour un fois que je dormais bien :mort: (repart dormir)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:53:03

"Sinon, Hady, les gens se font en général bannir pour flood, boost, insultes, topics inutiles, réponse à des topics inutiles (Faut faire très gaffe à ça. :ok: )... "

Oui monsieur ^_^ heureusement que vous êtes la sinon je ne sais pas se que je ferais ^O^

"Hady ==>> Je suis désolé, mais c'est Simbra qui a raison : De très grands pseudos peuvent très bien se faire bannir au même titre que de tous nouveaux pseudos... "

Oh Rroyd aussi sais comment marche l'administrations de jv.com c'est formidable ^^ envoyer moi aussi le manuel n__n

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:46:50

Rooooy rooooy ^__^ => ^o^ Diiis t'as quoi comme Chaos ?
O_o Ah bon ils font rien tes chaos ? o_o Aaaah C'est que tu les as pas amenés dans la salle de classe ! C'est dans le Kindergarten ^o^ Chaque jours y a un cours différent : Pour jouer un instrument , pour dessiner, chanter et danser ! ^o^ Tu peut laisser plusieurs chaos dans la salle de cours ^_^ En fait tu prends ton Chaos dans le jardin et tu sors du jardin avec lui puis après tu va dans le Kindergarten (Raah C'est dur à écrire puis c'est vrai ça, pourquoi c'est en Allemand ? O_O >o<) Puis y a pas que la salle de Classe hein ^o^ y a le Black Market , y a le médecin, la voyante et le Directeur ^o^ >o< Par contre quand tu laisse le chaos à ces cours tu dois attendre pour pouvoir le récupéré ToT Mais bon après c'est trop chou ce qui font ! :hap:

Oooh ! Et si tu fais des courses tu gagne des Jouets pour eux ! ^o^ Un ballon, une télé, une petite voiture... etc ^_^ Puis tu peut aussi gagné des médailles qu'il auront accroché sur eux ! ^o^ Mais bon faut que le Chaos soit super entrainé pour gagné une course ! *o*

O_O Si il dort tout le temps c'est que bientôt il va être dans le cocon et il va grandir ! *_*

O_O ouh là Hady va me traité de GG... :o))

Feol => o_o ... O_O Tu vas payé très cher ce que tu viens de faire à Roy roy... Vraiment très cher... è_é *Sort un canon à Fraises empoisonées et tire sur Feol* O_O MEURS !

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 avril 2008 à 13:50:32

Tous ces signent me donnent mal au crâne. :( :noel:

Sinon, ça va Idoun? :p)

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:53:04

Ouais ça va

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:53:48

Oups mauvais psedo ^^ . Bon bah ...

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:24:28

Idy :d) Avec toute les les petits écolier que je mange tu crois que tes fraises pourries vont me faire quelque chose? :-)

Trif/Idy ou Trif&Idy ou Trif ou Idy :d) Quand on parle de choses louche :doute:

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:26:38

:o)) Et ouais mes pots donnent toujours la migraine ! Enfin sauf Roy Roy Lui il a l'habitude ! XD Enfin je crois... O_O *prépare le doliprane*

Je vais bien Simbra malgré les boulets et leurs topics incessants qui m'énervent. <.<

Oh pauvre Trif ! XD Comment vas tu ? ^_^

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:27:51

Feol => Gné ? :o)) Oh et je n'ai que 2 pseudos [-_-Chiki-_-] et Idoun. :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:03:38

J'sais je l'ai pwned.

La vidéo du moment