Idy
Ouiiiiiiiiiiii !
^o^ Je m'en souviens ! ^o^ Enfin, j'avais pas fait le lien avec le mouchoir que tu m'as donné y'a quelques jours, là, mais oui oui oui, je vois, maintenant, oui, je m'en souviens ! ^o^
^^ Oui, j'avais kidnappé Mr. Fraisy. è__é A la base, c'était vraiment un kidnapping, ou bien une confiscation, mais bon, tu étais tellement triste, alors j'ai craqué, et puis j'ai fais le mouchoir. ^____^
^^
Donc oui, sur le coup, à la base, oui, c'était pas un acte gentil pour toi...
... U_U... *A honte.*
^o^ Souvenirs souvenirs, oui ! ^o^
Pour le topic : ^^
Oui, sûrement, oui. ^^ Je l'aurais sûrement remonté un jour, moi, oui. ^^ Mais bon, pas tout de suite, en tout cas, alors bon, encore une fois, heureusement que tu as été là !
^^
è__é
Non, Idy, je ne te prête pas ma Rapière. è__é
Pour la simple et bonne raison que je reste avec toi. è__é
Et puis, même si je pense que tu es très forte pour le maniement d'arme, je ne voudrais pas prendre le risque que tu te blaisses malencontreusement. è__é
Reste derrière-moi, et prends garde. è__é
- Regarde la loque qui est explosée au sol devant eux.*
Oui, enfin bon, quand on voit l'état dans lequel se trouve actuellement Feol, on se dit qu'on peut baisser un peu la garde, hein. ^^
- Sort une nappe à carreaux blancs et rouges, deux assiettes, et une barquette de fraises.*
n___n
Simbra
Non non, très bonne idée, merci beaucoup à toi. ^^
Ca ne nous dérange pas du tout, au contraire. ^^
Enfin, je tiens à préciser que ce topic n'a pas un mois comme tu l'as dit, mais un an et un mois. ^^
Alala... Les règles du forum.... Topic de Titimathy... 
Encore un grand topic du forum qui devrait être uppé, tiens... T__T...
Ce qui va peut-être être fait prochainement, en tout cas, puisqu'il risque d'être épinglé, donc du coup, tout va bien !
^^