CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.o¤0O° Les enfants du forum °O0¤o.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 mars 2008 à 01:33:50

Quoi ? OO

Comment ? OO

Tu oses dire qu'Idy est nulle ? OO Et en plus, sur mon territoire ? OO

^_^

Ce petit n'aime plus la vie. ^_^

... Retire ça tout de suite ! :fou:

^^ Et sinon, ça s'écrit Nephanie. ^^ ^_^

Idoun
Idoun
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:01:46

Roy roy => S'pas grave pour le GG ! XD T'façon je parle beaucoup c'est vrai O_o''

Oh mais sois pas triste ! é_è *Donne un mouchoir avec une fraise dessus*

Et de rien pour le topic ! ^o^ Il était dans les fins fond du fofo il était tout triste é_è

Feol => A force je m'habitue à ta Conner... Bêtise ! (Pour être polie ^_^"") Alors que tu dises que Nephy est Nulle ou pas ça me fait ni chaud ni froid. :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:41:02

Je rêve ou Rroyd a insulté Idy ? J'sais bien que Nephanie est super forte :-) , mais nephenie est nulle :-) (comment faire tourner les gens en rond pendant 3 jours en racontant des conneries...).

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mars 2008 à 03:32:07

Idy ==>> ^_^ Oki ! ^^
Mais bon, non, comparé à moi, tu ne parles pas beaucoup, non ! :hap: Et puis Hady t'a jamais traîté de GG, si ? ^^

Ooooooh ! n__n Un mouchoir avec une fraise dessus ! ^o^ Je le garde, lui ! ^o^

• Plie soigneusement le mouchoir et le serre très fort contre son coeur.*

:coeur: ...

Vi ! ^o^ Il était tout tristounet, et il a sûrement du être très très content quand il t'a vue arriver ! ^__^ Moi, j'ai un peu honte, de ne pas l'avoir uppé plus tôt... :( :-(
Merci encore ! >__<

Feol ==>> Moi ? Insulter Idy ? OO
Ah non non non non non, jamais. ^^ Non non, tu rêves bien, oui. ^^ :ange:
GG, ce n'est pas une insulte. ^^ Moi, je me suis fait traîté tout plein de fois par Hady de GG, et je ne le prends pas mal, au contraire ! :fier:
Hady, c'est Hades, un des grands du forum que tu n'as malheureusement pas encore eu la chance, ou la malchance, de rencontrer... :)

Ah, au fait, GG, ça veut dire Grande Gueule. ^^ Donc c'est celui qui parle beaucoup, quoi. ^^ Je te laisse faire le lien avec moi. :) (Et avec mes multiposts bien longs. ^^ :ange :* )

• : Smiley volontairement raté pour que tous rentrent dans le post. ^^

Et arrête de nous prendre pour des idiots. è__é Tu as de la chance que nous soyons cléments avec toi, car sinon, nous t'aurions depuis bien longtemps jeté dans la cave de l'asile, et là, tu aurais rencontré Hades... :diable: è__é

Non mais ! è__é

^^
:-)

Idoun
Idoun
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:32:35

Roy Roy => Tu te souviens Roy roy !? Toi aussi tu m'avais offert un Mouchoir avec une Fraises Brodré dessus ! ^o^ et tu m'avais dis que c'était pour Mr.Fraisy ! ^o^ J'm'en souviens J'm'en souviens ! même que t'avais voler mon Mr.Fraisy pour le faire et que j'avais été très triste car je croyais que t'était devenu méchant ! ToT

^o^ Souvenirs souvenirs...

Et encore de rien pour le topic ! XD Je suis sure que tôt ou tard quelqu'un s'en serait souvenu et l'aurais uppé. ^_^

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 mars 2008 à 16:36:01

Je signale juste que j'ai fais une demande d'épinglage pour le topic de règles. :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-13270-1-0-1-0-0.htm

En espérant que ça ne vous dérange pas. :peur:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:04:03

=)

(message qui sert a rien) Bin quoi, faut bien remplacer Psyc0 de temps en temps :-) .

Idoun
Idoun
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:45:34

... '_'

• Assomme Feol à Coup de Massue*

: D

• Part ce Cacher derrière Roy roy*

Roy roy je vais me faire tuer je crois, Tu me prête ta rapière s'il te plait ? :hap:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 avril 2008 à 01:17:24

Idy :d) Ouiiiiiiiiiiii ! :-d ^o^ Je m'en souviens ! ^o^ Enfin, j'avais pas fait le lien avec le mouchoir que tu m'as donné y'a quelques jours, là, mais oui oui oui, je vois, maintenant, oui, je m'en souviens ! ^o^

^^ Oui, j'avais kidnappé Mr. Fraisy. è__é A la base, c'était vraiment un kidnapping, ou bien une confiscation, mais bon, tu étais tellement triste, alors j'ai craqué, et puis j'ai fais le mouchoir. ^____^

^^

Donc oui, sur le coup, à la base, oui, c'était pas un acte gentil pour toi... :-( ... U_U... *A honte.*

^o^ Souvenirs souvenirs, oui ! ^o^

:coeur:

Pour le topic : ^^
Oui, sûrement, oui. ^^ Je l'aurais sûrement remonté un jour, moi, oui. ^^ Mais bon, pas tout de suite, en tout cas, alors bon, encore une fois, heureusement que tu as été là ! :-d ^^

è__é
Non, Idy, je ne te prête pas ma Rapière. è__é
Pour la simple et bonne raison que je reste avec toi. è__é

Et puis, même si je pense que tu es très forte pour le maniement d'arme, je ne voudrais pas prendre le risque que tu te blaisses malencontreusement. è__é

Reste derrière-moi, et prends garde. è__é

• Regarde la loque qui est explosée au sol devant eux.*

Oui, enfin bon, quand on voit l'état dans lequel se trouve actuellement Feol, on se dit qu'on peut baisser un peu la garde, hein. ^^

• Sort une nappe à carreaux blancs et rouges, deux assiettes, et une barquette de fraises.*

n___n

Simbra :d) Non non, très bonne idée, merci beaucoup à toi. ^^
Ca ne nous dérange pas du tout, au contraire. ^^

Enfin, je tiens à préciser que ce topic n'a pas un mois comme tu l'as dit, mais un an et un mois. ^^

Alala... Les règles du forum.... Topic de Titimathy... :)
Encore un grand topic du forum qui devrait être uppé, tiens... T__T...
Ce qui va peut-être être fait prochainement, en tout cas, puisqu'il risque d'être épinglé, donc du coup, tout va bien ! :-d ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 avril 2008 à 01:18:53

^^ Merci encore, Simbra. ^^

... Même si ce topic est vite devenu, comme tous les autres grands topics du forum, plus un blabla qu'autre chose, hein... :)
L'utilité du topic quant à son épinglement ne réside que dans le premier post, puis c'est tout, hein. ^^

Mais bon, c'est déjà ça. :p)

Au fait, vous savez quand on risque d'avoir un modo ? ^^

Feol :d) :-(

(Et arrête de t'en prendre comme ça à Psyco ! è__é Lui, il sert à tout, et c'est toi, qui sert à rien ! è__é

:-p
:-) )

Ah, au fait ! :-d Coucou Hady, tu lis mes posts ? n____n ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:25:32

NNNNONNNNNNNNN!!!!! Pas un modo :snif2: (en plus avec ce que je viens de faire....
(voir 1ère page :-)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:04:39

Oui Rroydounet je lis se que tu écrit :) même que sa prend tellement longtemps que tu me m'as mis en retard ce matin :(

Idoun
Idoun
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:21:19

Hady => :hap: *Offre une savonnette*

:coeur: :o))

Roy roy =>

"*Sort une nappe à carreaux blancs et rouges, deux assiettes, et une barquette de fraises.*

n____n"

XD Ooooh t'est trop choupi mimi à Sortir la petite nappe de picnic et les assiettes Puis après le petit "n___n" ^o^ :hap:

ça me rappelle les Chaos dans Sonic :coeur: ^o^ *Part dans son délire*

Hum enfin bref ^_^ *Ramène le sucre et les serviettes pour les fraises* *Pose Mr.Fraisy dans son petit mouchoir à coté d'elle*

A table ^o^
Bon appétit ^o^

• Regarde Feol tout écrasé*

:sournois: Gnihihi. è_é Tu va voir quand tu va te réveille Feol ! Roy roy va te punir ! è_é

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 avril 2008 à 16:46:41

Feol ==>> XD
T'en fais pas, ce que t'as fait, le up du topic, là, c'est pas très grave. ^^ Enfin, c'quand même pas à faire tous les jours, quoi. XD

Mais sinon, à une époque, tout le monde voulait que je sois modérateur. ^^
Alors bon, si jamais je suis modérateur, je prendrai bien soin de toi. :hap: :-)

(XD Je rigole, hein. ^^)

Hady ==>> Ooooooohhhh ! :coeur: :coeur: :coeur:
C'est vraiment trop gentil d'aller de partout pour lire tout ce que j'écris ! ^__^
Et puis désolé si je te mets en retard, hein ! :hap: ^^"
:rouge: :ange:

:coeur:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 avril 2008 à 16:47:35

Idy ==>> ^__^ Merci, c'est gentil. ^^

Ah voui, les Chaos, ils déchirent trooooooooop ! ^o^
Rah, en plus, l'autre jour, j'ai sifflé pour la toute première fois dans le Jardin Chaos, et puis je savais pas qu'on pouvait le faire, alors je l'ai fait, et puis mon pitit Chao, il a eu un point d'interrogation au dessus de la tête, puis il a regardé autour de lui, puis il m'a trouvé, puis il a couru tout content vers moi, il était tout joyeux, puis ensuite, il est tombé, il était tout brouillé, puis il s'est relevé, et puis il était tout contennnnnnnnnt ! ^ooooooooo^ :coeur: :coeur:

Bref. ^^ :rouge:

Oui, donc. ^^

• Dépose une fraise à côté de Mr. Fraisy qui est posé sur son petit mouchoir brodé.*

Tiens Mr. Fraisy, tu peux danser avec elle, si tu veux. n__n

Merciii, bon appétit à toi aussiii, Idyyyyy ! ^o^

• Regarde aussi Feol tout explosé.*

:hap:

P'ta*n, il reste comme ça vachement longtemps, n'empêche, hein ? n__n

Oh, et Idy, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le punir encore quand il se réveillera : Je pense qu'il a déjà compris la leçon. :hap: :-)

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 16:49:52

Connaissant très bien l'administration de J.V.com ainsi que des modérateurs affluents, ce forum n'a nul besoin de modérateur, il n'y a pas vraiment de problèmes. :(

Ceci étant dit, les spoilers sont les principaux dangers du forum. :(

Pour l'épinglage, ça devrait être épinglé demain, normalement.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 avril 2008 à 18:31:41

XD T'en fais pas, ça fait un an et quelques mois que nous sommes là, et si on n'a pas de modérateur, c'est qu'on a tous déjà bien compris qu'on en avait pas besoin. XD

Les spoilers, que veux-tu y faire ? Bannir toute personne spoilant ? Les spoils ne sont pas interdits par la charte, me semble-t-il. Là méthode a adopter est simple : Tant que l'on ne veut pas prendre le risque d'être spoilé sur le jeu, on ne traîne pas sur le forum.

Et si on a besoin d'aide, alors on s'arrange pour prendre une astuce, ou bien on va sur le forum sans regarder autre chose que ce qui suit sa question.

Okay sinon pour l'épinglage. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:35:02

Hmm, le spoiler est un motif de bannissement.
Mais c'est sûr, tu as raison, on ne peut rien y faire. Mais bon, il y a spoil et il y a spoil, car bon, crée un topic dont le titre est:
...............
Même un premier Avril, c'est assez délicat. :(

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 avril 2008 à 18:41:34

Ah bon ? Ok alors, désolé.

Sinon, certes, certes. ^^

L'attitude qu'il faudra adopter, ce serait de prévenir tout spoil d'une manière bien compréhensible, comme le font déjà certains.

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:44:34

Exactement. :ok:

Mais oui, le motif spoiler est apparu récemment, grâce à une suggestion. :)

La vidéo du moment