Bon, j´vais vous raconter un rêve que j´ai fait, si je me souviens bien, dans la nuit de samedi à dimanche.
Et qui est en lien direct avec le forum, bien sûr, sinon, j´le raconterai pas.
^^
Bon ! ^^
Nous étions un petit groupe d´une demi-douzaine de personnes, sinon un peu plus, à marcher dans la rue, sur le trottoire de gauche dans notre sens de déplacement.
Nous ? Des personnes du forum.
Je marche à côté de Coco, avec qui je semble rester car je ne connais que peu les autres. En effet, ce ne sont pas les habitués de ce forum, mais plutôt des moins habitués. ^^ Donc je reste avec l´ami chevelu qui, d´ailleurs, l´est bel et bien (
), et, tout d´un coup, une fille du groupe me passe devant tout en criant bizarrement (Ah ça vous étonne ? ^^)... Je pense que c´est Idy, soit parce que j´ai entendu un Spoutnik ! =D quelque part, soit parce que je l´imaginais un peu ainsi, soit parce que je l´avais entendu dire. ^^
Je demande confirmation à Coco qui semble connaître tout le groupe, et il me répond que non, ce n´est pas Idy, mais "Linka".
(Alors là, je pense qu´il s´agit de Linkalink, que je connais très peu, ce qui justifierais cette même non-connaissance dans mon rêve. ^^)
Bref. ^^
Donc voilà, je précise que la rue monte, donc on monte aussi... ^^
Puis y´avait une seconde partie au rêve, mais là, c´est plus floue... Y´avais des tous jeunes du forum qui me parlaient, z´étaient trois-quatre voire même cinq, et il me semblait qu´ils venaient du forum de FE : PoR...
´Fin bon, voilà voilà, j´vous l´ai raconté, j´y tenais, car ça vous concernait ! ^^
Oui, Psyco, je sais, c´ma vie ! 
Oui, Hades, je sais, grande gueule ! 
Oui, Coco, je sais, ton lapin est beau !
XD
Alors, vous en pensez quoi ? ^^