Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je verrais bientôt pleins d´autres asiatiques, ne t´en fait pas. Mais j´aurais bien voulu voir.
http://www.supadump.com/v-22-jonglage.html
admirez
Non mais là je parle de l´asiatique quoi, le numéro 1, le plus mignon et le plus grand chanteur d´Asie. ^__________^Il est géniaaaaaaaaaaal !
Wow... T´as un sacré niveau en jonglage Hades.
Hady Il est bon, en effet. Moi qui n´y arrive déjà pas avec une balle. XD
tes fou j´arriverais même pas à jongler avec 2 ballons de basket
Bon moi ça va j´arrive quand même bien avec trois. XDMais bon...
Trop doué le gars. *_*
Doudounette tu veux voir le plus choupi des chanteurs ?
Euh.. Ouep ? XD
Mais vite hein parce que l´appel du lit est là.
J´ai été un peu lent là. XDBen faut que tu te connectes, je l´ai pas avec un lien. ^^´
Trop tard ma mère arrive un couteau à la main.
Peut être demain. Bonne nuit frérot. n_n
Psyco Bah non.
Coco Tu m´l´as déjà montrée, mais en effet, l´imitation est vraiment bien ! XD^^(C´est mieux après avoir vu l´original. ^^)
Et pour ta soi-disant redondance, c´est pas que chez les Québecois ! XD
Revy Très joli dessin !
Hady J´ai pas tout vu, mais c´est impressionant ! OO ^^
Ah non tu ne l´as jamais vu le plus classe des ptits chanteurs, t´as pas voulu prendre la vidéo. ^^
ho tu parle c´est nul ton truck Coco le petit montage avec la voix retouché à l´informatique laisse tomber
Coco -__-Je parlais de l´imitation Indienne, ´spèce de mauvais ! XD
Mais à en voir ce que dis Hades, ton p´tit n´a pas l´air si talentueux que ça ! ^^
Huhuhu Merci pour mon dessin ! n_nC´est l´un des persos de ma BD qui, je ne sais toujours pas si elle verra le jour en France un jour !
mais si mais si
Hades est stupide, c´est bien la voix du ptit. ^o^Il chante trop bien, il danse trop bien, même Kisa est fan.
Et ma grand-mère le trouve géniallissime. ^^
non mais dis donc je te permet pas de m´insulter comme ça On vas voir combien de temps ce petit délire va duré