C'est un concours de beauté ? On peut donc éliminer Astaroth...
Raven utilise des épées en première classe. Il te faut un type qui a les haches en T1. Dart arrive plus tard alors que tu as le scénario de Lyn pour le booster un peu et Dart manque de chance ce qui est vraiment pénible pour donner des coups critiques donc Bartre est plus facile à monter pour donner plus de coups critiques soit bien plus utile que Dart. Dart peut aller sur l'eau mais en dépit de ça, l'exploiter à fond est bien moins avantageux à moins d'avoir des tirages de malade.
ppmario85
Niveau 11
29 août 2010 à 02:03:47
Moi j'aurais compris ni Bartre, ni Largo, no charism quoi.
tbbw
Niveau 10
29 août 2010 à 11:17:35
"Raven utilise des épées en première classe. Il te faut un type qui a les haches en T1." Ah c'est obligatoire ? Si je veux mettre Raven en hache Rang S j'y arrive très bien mon cher...
"Dart arrive plus tard alors que tu as le scénario de Lyn pour le booster un peu" Dorcas plutot non pour Lyn ?
"Dart manque de chance ce qui est vraiment pénible pour donner des coups critiques" C'est vrai qu'un berserk avec un bonus de +15 en coup critiques va en faire moins que BArtre oui . SI c'est le cas, BArtre doit avoir 30 de technique de plus que DArt. Autement impossible donc... Et puis je te rappelle que la chance sert à eviter les CC, pas à les donner, mais bon je suppose que tu as fait exprès de te tromper ?
"donc Bartre est plus facile à monter pour donner plus de coups critiques soit bien plus utile que Dart. Dart peut aller sur l'eau mais en dépit de ça, l'exploiter à fond est bien moins avantageux à moins d'avoir des tirages de malade." BIen relis mon post précédent pour voir que ce que tu mets est une inepsie. Ensuite avec ses 18 de vitesse au niveau 20 BArtre rox ouais...
Bien et juste comme ça (de serenes), voilà la moyenne de leurs stats au niveau 20: Dart: PV: 59.7 F:30 T:15.2 V:27.8 C:13.85 D:14.2 R: 7.65 BArtre: PV:60 F:28.5 T:19.95 V:17.8 C:15.1 D:18.1 R:12.2 ... CQFD.
vaincra!
Spy2
Niveau 10
29 août 2010 à 14:45:08
Un débat !
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas monter Raven en S pour la hache. Tu déformes ce que j'ai dit. Je parle de persos avec une hache en T1 comme tu le dis ensuite.
Oui, Dorcas pour Lyn (vraiment HS pour confondre les deux) mais tu as quand même Bartre 11 chapitres avant Dart.
Erreur aussi pour ce que je disais sur les critiques. C'est comme tu le dis. Décidément, à 0H47, je suis à côté de la plaque.
Raison pour laquelle je prends Bartre et que tu ne pourras pas contester ? Karla !
tbbw
Niveau 10
29 août 2010 à 14:55:58
Ouais Karla ! Encore que je la trouve moins forte que Guy qui ultra rox en soutien avec priscilla et qu'elle arrive à un niveau faible à l'avant dernier chapitre du jeu, même si on peut la monter à l'arène mais bon c'est que pour 4 tours... vaincra!
Spy2
Niveau 10
29 août 2010 à 15:27:50
Oui mais Karla est belle donc elle le vaut bien. Justement, ma Priscilla est déjà maxée à ce moment (je prends souvent des mages plutôt que des bourrins, surtout avec mes Lords maxés).
tbbw
Niveau 10
29 août 2010 à 17:32:33
BAh mon équipe type c'est les lords, puis Guy, Priscilla, Raven, Dart, Canas, Nino, HEath, Ninian/nils. vaincra!
ilbi geek sur Other M au lieu de s'occuper de son topic.
tbbw
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:30:01
Tu t'attendais à quoi ? vaincra!
ppmario85
Niveau 11
05 septembre 2010 à 02:02:24
Bah je sais pas, moi je l'ai même pas acheté le Metroid.
se cache au cas où ilbi roderait*
Et oui, car même si à 2h c'est surréaliste, le chatiment qu'il me ferait subir serait si terrible que j'en deviens parano rien que d'y penser.
ilbi
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:46:22
PP-> Je ne l'ai pas encore acheté non plus Ma sœur ne l'a toujours pas commandé... fait chier que ma CB ne me permet pas les achat sur internet
Bon vu que j'offre une SNES a mon beau frère pour son anniv, j'en ai profité pour me prendre quelques jeux dont Starwing et F Zero donc:
Fox (Starfox and co) http://digitalbattle.com/wp-content/uploads/2006/05/Star%20Fox.jpg http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/798/798605/super-smash-bros-brawl-20070621041857464.jpg
On en est a 23, la 1ere session a été faite avec 16 persos.
On en fait une avec les 16er et on garde les autres pour la suivante?
ppmario85
Niveau 11
21 octobre 2010 à 15:59:54
A vrai dire, vu comment les gens ont l'air d'en avoir rien à faire de ce topic, je dois bien t'avouer que j'en sais rien... C'est comme la guerre des musiques, on arrivait souvent à une dizaine de votes, là on arrive péniblement à 5 et encore on est contents.