Simbra ==>> ^^
Sinon, pour ton projet, cela semble très intéressant.
^^
Je pense que c'est une très bonne idée, oui. Par contre, je ne pourrais absolument pas vous aider dans l'élaboration de cette FAQ, car je n'ai pas le jeu, et je n'ai jamais joué à un Fire Emblem, alors bon... XD Mais je vous soutiens de tout coeur !
^^
hackers200 ==>> "Dites-donc c'est quoi cette discution de recrutement? XD"
=> Euh... Si tu parles du nom du topic, bah, c'est Cactie qui l'a appelé comme ça, quoi, ça va bien avec la fonction du topic. ^^
Mais bon, si tu ne parlais pas de cela, si tu parlais du jeu, bah... J'sais pas.
Hady ==>> Et bien, certes, cher ami, si une telle manière de parler vous peut faire plaisir, alors il en sera également du mien que d'apporter vive contribution à l'établissement du vôtre.
^^ (C'tait pas grand chose, là. ^^ Puis c'était pas forcément un langage "bourgeois", mais là, plus un langage soutenu style XVIIème siècle. ^^)
Idy ==>> C'est fort possible, oui...
Mais bon, en même temps, les deux prétendent que non... Tu vas me dire, quels intérêts auraient-ils à ne pas le démentir, hein, sinon à ne pas attirer davantage l'attention sur eux... Mais bon. ^^ Nous verrons. ^^
Feol ==>> Aaaaaaaaaah okayyyyyyyyyyy ! ^^ Okay okay. ^^ Je comprends mieux. ^^
Bon, et sinon, pour Borarc, bah si, il est de retour, si. ^^
Sinon, pour ton commentaire, c'est pas sérieux, tout ça ! 
XD Non franchement, t'abuses... XD
Tu as du apprécier la sonnerie du réveil, hein ?
Et enfin, si tu veux un marathon de la nuit, tu peux toujours en créer un, hein. ^^ Par contre, faudra quelqu'un pour s'en occuper...
^^