Hello à tous! ^^ Ca fait un bout de temps que j´étais pas venue. (Travail. T_T Et je passe plus souvent sur le fofo de Fe 9.) Enfin, voilà!^^ Il est cool ton test Coco.^^
Le principal trait de mon caractère : Heu...jovialité? A moins que ce ne soit l´originalité extrême?
La qualité que je désire chez un homme : Sagesse
La qualité que je désire chez une femme : L´abstraction de superficialité.
Ce que j´apprécie le plus chez mes amis : Leur bonne humeur qui est terriblement contagieuse.^^ Mais je ne vais pas m´en plaindre.^^
Mon principal défaut : Têtue!
Mon occupation préférée : Dessiner, écrire, faire du théâtre! Créer!^^
Mon rêve de bonheur : Pouvoir étouffer ma souffrance par les plaisirs du quotidien.
Quel serait mon plus grand malheur : Perdre mon esprit et ma raison.
Ce que je voudrais être : Un artiste pour propager mes idées.
Le pays où je désirerais vivre : Je suis très bien en Suisse! Sinon...le désert, si j´étais née là-bas.
La couleur que je préfère : Gris.^^ Ou violet, noir et rouge. Les couleurs de la mélancolie, du mystère, des ténèbres et du sang...
La fleur que j´aime : L´orchidée! (C´est la signification de mon nom! XD)Mais j´aime aussi les lotus.^^
L´oiseau que je préfère : Le...corbeau. XD J´aime aussi la colombe et le rouge-gorge.
Mes auteurs favoris en prose : Victor Hugo
Mes poètes préférés : Corneille.
Mes héros dans la fiction : Heu...peut-être Sherlock Holmes...quoique, je ne veux absolument pas lui ressembler sur certains points...en fait...Joker! (Joker=Je ne sais pas quoi répondre, pas Joker= méchant de Batman, cela s´entend...
)
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Chou blanc! XD Toujours pas d´idée.
Mes compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Vivaldi.
Mes peintres favoris : Monet
Mes héros dans la vie réelle : Gandhi. (Même s´il est mort T_T)
Mes héroïnes dans l´histoire : Marguerite Dumas.
Mes noms favoris : ...Seylan! *part se cacher.*
Ce que je déteste par-dessus tout : L´intolérance et le dédain devant l´effort.
Personnages historiques que je méprise le plus : Ceux qui sont trop utopistes et à l´autre extrêmité, les dictateurs.
Le fait militaire que j´admire le plus : La fuite pour sauver sa vie et le refus de se battre.
La réforme que j´estime le plus : Je suis nulle en histoire. XD
Le don de la nature que je voudrais avoir : Une bonne santé et la force d´accomplir mes projets.
Comment j´aimerais mourir : Vieille et entourée de mes proches.
État présent de mon esprit : A moitié endormie, pourquoi? XD Je plaisante.^^
Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence : Les erreurs de débutant, ou qui viennent de personnes qui ont tout de même mis des efforts. Ou qui viennent de gens maîtrisant l´air du chiot abandonné sous la pluie!
Ma devise : "Si la maturité consiste de jouer aux adultes, n´est-il pas plus sage d´être un enfant?" ou "Le bonheur s´acquiert pas à pas!" ou encore "Le génie, c´est 1% d´imagination et 99% de transpiration..."