CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME :'( code action replay

rajen
rajen
Niveau 3
01 mai 2009 à 19:08:20

Bonjour, je cherche actuellement sur le net si il existerais pas un code action replay pour fire emblem pour qu'a chaque fois qu'un perso monte un lvl, que tout les stats monte, c'est tellement grissant quand il y en a pas beaucoup qui monte....Bref j'ai trouver pas mal de code action replay mais la plupart des site sont en anglais et malheureusement je ne suis pas doué du tout....voila si quelqu'un pouvez m'aider je le remercie infiniment....
P.S : voila des sites ou il y a des codes que j'ai trouver
http://wiird.l0nk.org/fororum/index.php/topic,23.0.html
http://usbgecko.com/codesdes/index.php?r=u&c=RFEE01

synistik
synistik
Niveau 6
01 mai 2009 à 19:09:42

Lol la technique est simple, quand un perso lvl up, avant de le faire up tu sauvegarde, et si son up est mauvais, tu appuies sur la touche reset (bon sa prends du temps mais c'est tres payant). Par exemple je l'ai fais, et Shinon maitre arc avec tout au max et 60pv ^^

rajen
rajen
Niveau 3
01 mai 2009 à 19:11:20

Merci beaucoup mais j'emploie deja cet technique mais bon faut pas se leurrer ça fais perdre beaucoup de temps surtout quand 2 perso level up en méme temps pendant la phase ennemie.....

synistik
synistik
Niveau 6
01 mai 2009 à 19:27:18

J'ai pris jpense 60h pour finir le jeu en utilisant cette technique mais bon pour les parties 3/4/5 de l'épilogue partie IV ça m'a pris vraiment pas beaucoup de temps^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:08:11

Déjà qu' abuser de la sauvegarde de tours est une horreur (heureusement possible uniquement avec ce FE et pas les autres) si en plus tu es un petit joueur, ne tente jamais le mode difficile, c' est en dehors de ta portée ... sans code AR ...

synistik
synistik
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:21:35

Tu parles a moi ou a l'autre ?

synistik
synistik
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:22:14

Enfin a Rajen dsl ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:31:07

Pour les deux c'est pareil de toute façon... :noel:

synistik
synistik
Niveau 6
02 mai 2009 à 00:53:35

Ok mais tkt je m'y suis déja fais avec fe9 sans sauvegarde.

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:08:38

La sauvegarde de FE9 n' a rien à voir avec celle de FE10 : dans FE9, les données ne sont "que" suspendues et effacées au relancement, pas moyen de tricher .

D' ailleurs le mode difficile de FE10 a une sauvegarde identique .

Et de toute façon, tricher, ça nuit au plaisir du jeu, c' est juste une recherche de facilité .

rajen
rajen
Niveau 3
02 mai 2009 à 09:42:16

J'ai deja fini le jeu plusieurs fois, c'est simplement que je suis perfectionniste et si vous ne compté pas m'aider mais plutot me faire la moral, inutile de répondre...merci quand méme

rajen
rajen
Niveau 3
02 mai 2009 à 11:15:27

Ah oui j'allais oublié, quand on ne connais pas on ne juge pas Spy2....j'ai deja fini le mode difficile sans aucun probléme....je me demande bien qui est le petit joueur ici ? celui qui traite sans connaitre....et j'ai méme fini le mode Maniac uniquement disponible dans la version japonaise du jeu....enfin bref...

synistik
synistik
Niveau 6
02 mai 2009 à 12:49:52

Toute façon osef du moment qu'il a fini le jeu c'est l'important, si sa lui fait plaisir de jouer comme ça, moi c'est pareil je suis assez perfectionniste c'est pour ça que je fais ça. Et en plus même si on emploie le terme "triche" pour ça, cela ne nuit pas a comment on joue, comment on se déplace, c'est juste que les personnages sont un peu plus compétants (escrimeur avec def en plus, marechal avec grande vitesse ...).

synistik
synistik
Niveau 6
02 mai 2009 à 12:51:04

Et puis de toute façon on peut faire la même chose sur FE9. Quand on est a la base et qu'on fait lvl upé les persos, on fais reset et c'est bon (sur fe10 sa marche pas c'est les mêmes up donc faut avoir de la chance) ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:58:15

Un gars qui se dit avoir fini le mode maniac qui demande des codes ça fait louche. :noel:
Quand on demande des code généralement on ne se termine pas les modes difficile. :oui:

synistik
synistik
Niveau 6
02 mai 2009 à 14:03:57

Mouais t'as pas tort mais ce sont pas des codes en plus en y réflechissant XD

rajen
rajen
Niveau 3
02 mai 2009 à 20:39:59

En quoi cela fais louche ? j'ai simplement envie de refaire une partie en entrainent que ceux que j'aime beaucoup et j'aimerais qu'il est les meilleur stat qu'il pourrais et je ne demande pas non plus un code action replay pour qu'il soit directement au niveau 20 ou genre que j'ai l'argent infinie...je demande simplement qu'il évolue correctement a chaque level up sans que j'ai a grincé des dents....aprés avoir fais le jeu énormement de fois, je peux vous assurer que il y a vraiment des moments ou j'ai envie de jeter ma manette a l'écran...quand par exemple ton Haar level up et qu'il gagne 1 point de magie( ça m'est réellement....) ta des envies meurtriere je peux vous l'assurer, donc disons que c'est un code qui rend pour moi le jeu plus agréable sans pour autand le détruire complétement

multigame3
multigame3
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:24:23

J'ai jamais eu envie de jeter ma manette à l'écran (sauf lorsqu'une critique doit me faire reccommencer le chapitre. :sarcastic: ) seulement parce que Haar gagne un point de magie! :ouch:
Sérieux moi je continu et j'oubli tout simplement. :(
Y'a des choses pire dans la vie. :hum: (Comme rien gagné du tout. :rire: ) Bref on s'en fout. :-)

synistik
synistik
Niveau 6
03 mai 2009 à 00:01:13

Ouai ça énerve mais c'est comme ça on peut pas tout avoir faut faire avec ;P

synistik
synistik
Niveau 6
03 mai 2009 à 00:01:48

Ce qui est dommage c'est que apres avoir fini le jeu on peut plus jouer avec nos persos :'( sur fe9 on pouvait avec les trials map ^^